La circoncision, crime parfait

Sophia 57

mission accompli :)
Perpétrée au nom de Dieu ou de la science, la circoncision est un crime d'autant plus parfait que ses victimes ne peuvent se plaindre.

Un crime ???????????????????????????????????????????????? Beuuurk ils sont écoeurant ceux
qui ne le font pas avec leur gros prépuce tout infecte. Il n'y a pas plus sale que ça. L'idéale
pour recevoir et transmettre des maladie. T'es crade mon vieux.
 

Sophia 57

mission accompli :)
LOL, je kiff ton commentaire.

On te sens outré par ce qui s'est dit LOL :rolleyes:

Parce que tout les médecins sans exception recommande la circoncision. Elle est beaucoup
pratiqué dans les hôpitaux en France. Si c'était un crime comme il le dit ça ne serait pas
pratiqué dans le milieu médical. Franchement qu'il s'immole et promis on fera un sit-in devant
l'OMS !! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bcp le recommandent ou du moins en reconnaîssent les vertus sanitaires et très surprenant diminuer le risque de transmission du vih...pr plus d'info° http://www.guadeloupe.franceantille...ns-de-contaminations-vih-20-07-2010-87690.php
Il est claire qu'il y a des médecins qui le recommandent mais de la à affirmer :
"Parce que tout les médecins sans exception recommande la circoncision."

Bien sûr que le circoncision opérée de façon archaique est une mutilation mais de nos jours, c'est une opération bénigne qui peut se révéler salvatrice.
Pas mal de sexologues affirment que les circoncis n'atteignent pas le même degré de jouissance (orgasme) que les non circoncis.
D'un point de vue personnel, il ne faut pas compter sur la circoncision pour éviter le sida. Il y a des méthodes amplement plus rationnelles.
 
Pas mal de sexologues affirment que les circoncis n'atteignent pas le même degré de jouissance (orgasme) que les non circoncis.
D'un point de vue personnel, il ne faut pas compter sur la circoncision pour éviter le sida. Il y a des méthodes amplement plus rationnelles.
la circoncision diminue effectivement le pourcentage de risques satistique d'attraper le sida , en aucune maniere elle n'empeche une personne d'attraper le sida lors d'une relation non protégé
 

Sophia 57

mission accompli :)
circoncision n est pas islamique

T'as vu ça ou ? Qui a dit que c'était islamique ? La circoncision est pratiqué par les musulmans
et par les juifs mais aussi par beaucoup de civilisation en tant que tradition (question
d'hygiène) Et dire qu'en 1200 certains étaient plus propre que certains de nos jours, encore
une fois Berk !!!!!!! j'aurais été un mec j'aurais honte d'avoir un prépuce. :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
à difkoum et tiznit,

il va s'en dire que je la circoncision n'est pas la trouvaille du siècle pr enrayer le sida...il faut prendre avec bcp de pincettes la lecture de cette info...j'ai lu y a un moment déjà que l'oms avait recommandé la circoncision pr certaines populations étant donné certains paramètres notamment celui de leur très forte exposition au vih vu le manque voire l'absence de protection ds les rapports sexuels à risque. J'ai souvenir d'un échange houleux avec tanja 49 sur ce sujet...qui à partir du moment où la circoncision était recommandée en islam....c'était forcément condamnable en dépit des annonces scientifiques et de l'état des connaissances médicales du moment.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ah bon ? Tu le tiens d'où ?

Je n'ai pas fais tout les médecins pour le savoir, mais la très large majorité le recommande.
Sors moi une étude ou sors moi le nom d'un médecin qui déconseille la circoncision. Toi et ton pote le posteur êtes les seuls à être contre. Pourquoi ? Ils vous apportent quoi ce petit bout
tout sale ? :eek:
 
Il est claire qu'il y a des médecins qui le recommandent mais de la à affirmer :
"Parce que tout les médecins sans exception recommande la circoncision."


Pas mal de sexologues affirment que les circoncis n'atteignent pas le même degré de jouissance (orgasme) que les non circoncis.
D'un point de vue personnel, il ne faut pas compter sur la circoncision pour éviter le sida. Il y a des méthodes amplement plus rationnelles.
le sida n'est qu'une mst parmi tant d'autres. il y a d'autres mst moins graves mais évitables pour soi et sa compagne avec une bonne hygiène et la circoncision favorise l'hygiène de façon logique : quand la peau colle à la peau il faut plus de nettoyage.
quant aux sexe ce que les sexologues disent c'est plutôt qu'une circoncision mal faite peut être contraignante mais c'est quand même pas courant.
 
T'as vu ça ou ? Qui a dit que c'était islamique ? La circoncision est pratiqué par les musulmans
et par les juifs mais aussi par beaucoup de civilisation en tant que tradition (question
d'hygiène) Et dire qu'en 1200 certains étaient plus propre que certains de nos jours, encore
une fois Berk !!!!!!! j'aurais été un mec j'aurais honte d'avoir un prépuce. :eek:
je n'irais pas jusque là. on est en 2011 et y a l'eau courante chez la plupart des gens :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
je n'irais pas jusque là. on est en 2011 et y a l'eau courante chez la plupart des gens :D

Mdrrr c'était une hyperbole bien sûr, mais c'est pour montrer à quel point c'est dégueux de
garder ce morceau en soi. C'est comme quand on se coupe les ongles, les enlever c'est
indispensable, question d'hygiène. Et bin la c'est pareil, ce circonciser c'est indispensable.
Jamais de la vie je couche avec un mec qui a un prépuce beeerk ! De vrai radin de leur corps
ils ne veulent céder aucun morceau quitte à en garder un pourri et périmé. :eek:
 
T'as vu ça ou ? Qui a dit que c'était islamique ? La circoncision est pratiqué par les musulmans
et par les juifs mais aussi par beaucoup de civilisation en tant que tradition (question
d'hygiène) Et dire qu'en 1200 certains étaient plus propre que certains de nos jours, encore
une fois Berk !!!!!!! j'aurais été un mec j'aurais honte d'avoir un prépuce. :eek:
t'as été traumatisé par un prépuce ?
les juifs , les américains et les musulmans sont circonsis ! le reste de la population mondiale ,NON
on n'observe pourtant aucune surmortalité au japon ou en allemagne à cause d'inflamation du penis ou de cancer des testicules , meme si de prime à bord on peut penser que effectivement sans le prépuce l'hygiene est meilleur .... comme d'ailleurs sans les poils et sans les ongles
la circonsision est un choix culturel , religieux , un chwiya hygienique tout à fait respectable mais qui n'a rien de transcendant pour l'avenir de l'humanité et qui n'est pas une obligation en islam
 

Sophia 57

mission accompli :)
t'as été traumatisé par un prépuce ?
les juifs , les américains et les musulmans sont circonsis ! le reste de la population mondiale ,NON
on n'observe pourtant aucune surmortalité au japon ou en allemagne à cause d'inflamation du penis ou de cancer des testicules , meme si de prime à bord on peut penser que effectivement sans le prépuce l'hygiene est meilleur .... comme d'ailleurs sans les poils et sans les ongles
la circonsision est un choix culturel , religieux , un chwiya hygienique tout à fait respectable mais qui n'a rien de transcendant pour l'avenir de l'humanité et qui n'est pas une obligation en islam

Non et puis quand bien même, on s'enfou.
Je parle de propreté et non de maladie.
Et puis tu seras d'accord avec moi qu'il n'y a pas de quoi être contre ou qualifier cette
pratique de "crime".
Franchement tiznit vas-y pour trouver un musulman non circoncis !
 
Mdrrr c'était une hyperbole bien sûr, mais c'est pour montrer à quel point c'est dégueux de
garder ce morceau en soi. C'est comme quand on se coupe les ongles, les enlever c'est
indispensable, question d'hygiène. Et bin la c'est pareil, ce circonciser c'est indispensable.
Jamais de la vie je couche avec un mec qui a un prépuce beeerk ! De vrai radin de leur corps
ils ne veulent céder aucun morceau quitte à en garder un pourri et périmé. :eek:
je ne pense pas que ça change grand chose. prépuce ou pas prépuce il faut être propre avant un rapport. la question d'hygiène se pose surtout après.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'ai pas fais tout les médecins pour le savoir, mais la très large majorité le recommande.
Sors moi une étude ou sors moi le nom d'un médecin qui déconseille la circoncision. Toi et ton pote le posteur êtes les seuls à être contre. Pourquoi ? Ils vous apportent quoi ce petit bout
tout sale ? :eek:
Il y a des années de cela, j'avais rapporté un tas d'articles de divers scientifiques (médecins, gynécos, sexologues ...). Cela irrite certains bornés qui refusent de remettre en question une pratique ancestrale protégée par un douteux aspect religieux.

Tu peux faire un tour ici si tu as envie d'en savoir plus
 
J'avais lu un livre assez interressant a ce sujet.
"Le prépuce", d'un certain Sarhane.

Bon moi je trouve pas non plus que le fait d'etre circoncis me pose un probleme fondamental.
Mais il faut admettre que la circoncision est quand meme une sorte de traumatisme de l'enfance du petit garcon, sans parler de crime.
 
J'avais lu un livre assez interressant a ce sujet.
"Le prépuce", d'un certain Sarhane.

Bon moi je trouve pas non plus que le fait d'etre circoncis me pose un probleme fondamental.
Mais il faut admettre que la circoncision est quand meme une sorte de traumatisme de l'enfance du petit garcon, sans parler de crime.
j'avais 6 mois, je n'en garde donc aucun traumatisme :D
 
j'avais 6 mois, je n'en garde donc aucun traumatisme :D

aah ouais quand meme on t'a fait ca tot pour pas que t'es conscience....:D
non mais traumatisme sans exagérer quoi et sans forcement le coté négatif, du genre un traumatisme comme d'autres qui surviennent a l'enfance et font sa construction.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
une petite question ,peut être discrète ,....pour ceux qui n'ont pas été circonsisés:est ce que vous êtes obligés de faire sortir chaque fois la glande pour la nettoyer??est ce que ça fait souffrir??
je dis ce là parce que j'aime pas ce genre de chose que fait maman pour mon petit frère pendant sa toilette ,(il a 8mois)il en souffre!:(
 
Vous avez accés a internet dans votre maison de retraite ? :D
l'adresse please !
jme renseigne ! à la retraite jvais être connecter H24 sur bladi ! j'aurais que ça a faire :love:

ton temps viendra ne soit pas pressé

tu le fais déjà, tu n'as pas attendu la retraite

soit Dieu n'a pas su construire
soit l'homme ne sait pas lire
 
Haut