La circoncision, crime parfait

ce que vous pouvez être médisants QUELQUEFOIS.........................

mais je suis d'accord

ça n'a pas non plus des conséquences sur le plaisir de l'homme ?

(question vraie)


mam

moi aussi, je veux m'instruire à 64 ans mmmmdddddrrrr

Peut être un peu moins chez la femme
mais bons c'est l'autre
 
une petite question ,peut être discrète ,....pour ceux qui n'ont pas été circonsisés:est ce que vous êtes obligés de faire sortir chaque fois la glande pour la nettoyer??est ce que ça fait souffrir??
je dis ce là parce que j'aime pas ce genre de chose que fait maman pour mon petit frère pendant sa toilette ,(il a 8mois)il en souffre!:(
non ça ne fait pas mal de "décalotter" l'enfant pour qu'il pisse. ça ne fait surement pas mal à l'adulte, au contraire ça doit même être une façon de se donner du plaisir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non ça ne fait pas mal de "décalotter" l'enfant pour qu'il pisse. ça ne fait surement pas mal à l'adulte, au contraire ça doit même être une façon de se donner du plaisir.
un pédiatre nous précisé qu'il a l'orifice étroit ,il faut lui subir une circoncision le plus tôt possible pour en finir!

je me demande pour les adultes non circoncisés comment ça se passe :rolleyes:
 
La circoncision est recommandée par des medecins (laïques) et des sexologues !

Ce n'est donc pas seulement d'un point de vue religieux !

Notre ami a peut-être perdu une partie de son penis par accident lors du processus, sa vie a été perdue :D


c'est faux (recommandée)

Il recomendent de se laver 1 fois par an, sale ou pas sale
 
Parce que tout les médecins sans exception recommande la circoncision. Elle est beaucoup
pratiqué dans les hôpitaux en France. Si c'était un crime comme il le dit ça ne serait pas
pratiqué dans le milieu médical. Franchement qu'il s'immole et promis on fera un sit-in devant
l'OMS !! :)

Je sens bien l'interlocuteur du post, le "crime" c'est l’acte gratuit
le diagnostique du médecin est au cas par cas et pas systématique
l’acte religieux n’est qu’une imitation (singer)
 
pas du tout
les droits de l'homme, concernent le choix de la personne
la liberté c'est avant tout sur sa personne

j'avais espoir que la Révolution n'était pas seulement de pouvoir donner son avis.
Que de morts pour rien !
on dirait mon petit frère quand on était gosse "j'ai le droit de dire ce que je veux!" oui t'as le droit mais c'est pas pour autant que du éviteras de dire des bêtises.
 
un pédiatre nous précisé qu'il a l'orifice étroit ,il faut lui subir une circoncision le plus tôt possible pour en finir!

je me demande pour les adultes non circoncisés comment ça se passe :rolleyes:
ah non c'est un cas particulier, quand le prépuce est trop serré le médecin conseille toujours la circoncision. mais c'est pas le cas général. la plupart de mes amis ne sont pas circoncis et je n'ai entendu aucun d'entre eux parler de douleur. la seule chose qu'on m'a raconté c'est l'effet fromage sur le bout.
 
T'as vu ça ou ? Qui a dit que c'était islamique ? La circoncision est pratiqué par les musulmans
et par les juifs mais aussi par beaucoup de civilisation en tant que tradition (question
d'hygiène) Et dire qu'en 1200 certains étaient plus propre que certains de nos jours, encore
une fois Berk !!!!!!! j'aurais été un mec j'aurais honte d'avoir un prépuce. :eek:

c'est pas de ta faute, c'est dû à ton instruction

certains est certain et reste aproximatif c'est certain
 
T'as vu ça ou ? Qui a dit que c'était islamique ? La circoncision est pratiqué par les musulmans
et par les juifs mais aussi par beaucoup de civilisation en tant que tradition (question
d'hygiène) Et dire qu'en 1200 certains étaient plus propre que certains de nos jours, encore
une fois Berk !!!!!!! j'aurais été un mec j'aurais honte d'avoir un prépuce. :eek:

Etant moi même une nana j'ai honte de ce que tu racontes toi. Aujourd'hui on tous accès à l'hygiène, il y a une invention qui s'appelle douche et une autre savon....
Donc la circoncision c'est bien quand on a pas accès à cette hygiène et ceci n'est pas valable pour tout les hommes. arrêtez ces stéréotypes c'est pas très intelligent . ;)
 
le sida n'est qu'une mst parmi tant d'autres. il y a d'autres mst moins graves mais évitables pour soi et sa compagne avec une bonne hygiène et la circoncision favorise l'hygiène de façon logique : quand la peau colle à la peau il faut plus de nettoyage.
quant aux sexe ce que les sexologues disent c'est plutôt qu'une circoncision mal faite peut être contraignante mais c'est quand même pas courant.

si on coupe toutes les parties du corps ou la peau colle la peau ...mmmm... interessant
je veux bien voir à quoi on ressemblerait
 
Mdrrr c'était une hyperbole bien sûr, mais c'est pour montrer à quel point c'est dégueux de
garder ce morceau en soi. C'est comme quand on se coupe les ongles, les enlever c'est
indispensable, question d'hygiène. Et bin la c'est pareil, ce circonciser c'est indispensable.
Jamais de la vie je couche avec un mec qui a un prépuce beeerk ! De vrai radin de leur corps
ils ne veulent céder aucun morceau quitte à en garder un pourri et périmé. :eek:

c'est pas un hyper bol de te lir
n'est dégeux que ce que tu croix
peut être que les ongles repousse

curieux que Dieu ait fait quelques chose de dégueux
donné son corps à la poupelle c'est très flatteur

c'est pas un autre c'est le même (un pourri et périmé) ma pauvre Sophia
on voit que t'es moderne
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ah non c'est un cas particulier, quand le prépuce est trop serré le médecin conseille toujours la circoncision. mais c'est pas le cas général. la plupart de mes amis ne sont pas circoncis et je n'ai entendu aucun d'entre eux parler de douleur. la seule chose qu'on m'a raconté c'est l'effet fromage sur le bout.
merci pour ta réponse..
donc c'est pas obligatoire alors !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Etant moi même une nana j'ai honte de ce que tu racontes toi. Aujourd'hui on tous accès à l'hygiène, il y a une invention qui s'appelle douche et une autre savon....
Donc la circoncision c'est bien quand on a pas accès à cette hygiène et ceci n'est pas valable pour tout les hommes. arrêtez ces stéréotypes c'est pas très intelligent . ;)

Exact...

Et le terme "fromage" assez souvent repeté, n'est pas un signe particulier des non circoncis...

L'hygiene intime est avant tout une affaire personnelle, de toutes les races et religions, on peut trouver ceux et celles qui sentent le rogé cavailles, tout comme plein qui produisent du fromage cottage et sentent la morue...

D'apres moi, la circoncision devrait etre comme la dent de sagesse (...), les amygdales, appendice vermiculaire...on les enleve quand ca cause probleme, comme lors des infections douleureuses et dangereuses...Et pas automatiquement enlevés a la naissance ou a l'enfance!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
on peut être musulman sans avoir subit la circonsision alors..................difkom
tu pourras ouvrir un nouveau poste alors;)
et essayer autre chose!
 
on dirait mon petit frère quand on était gosse "j'ai le droit de dire ce que je veux!" oui t'as le droit mais c'est pas pour autant que du éviteras de dire des bêtises.
houai t'avais 3 ans tu étais précoce, ne me fait pas rire
l'essentiel c'est ce droit que tu uses, bêtise ou pas

le circoncis ne peut que pleurer
la liberté c'est autre chose
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La circoncision est cité dans plusieurs hadiths.
pas une fois au coran.
ouf.....
oui c'est pour cela ...même si c'etait cité dans le Coran ça n'est pas un des 5piliers,le sacrifice du mouton est cité mais aussi ça n'est pas un pilier!

manquer un seul pilier te fait partie des non musulman ;mais à part cela ...rien
 
houai t'avais 3 ans tu étais précoce, ne me fait pas rire
l'essentiel c'est ce droit que tu uses, bêtise ou pas

le circoncis ne peut que pleurer
la liberté c'est autre chose
arrête de faire le professeur tournesol, personne ne t'as enlevé ton droit, dis ce que tu veux et fais ce que tu veux.
je suis autant contre l'interdiction de la circoncision que contre le fait de rendre ça obligatoire, je ne vois pas pourquoi tu me parles de droit. c'est toi qui veut empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent de l'hygiène de leurs enfants.
demain on va nous dire de ne pas donner le sein aux bébé parce que personne ne lui a demandé son avis.
 

Nakame

VIB
houai t'avais 3 ans tu étais précoce, ne me fait pas rire
l'essentiel c'est ce droit que tu uses, bêtise ou pas

le circoncis ne peut que pleurer
la liberté c'est autre chose

Le circoncis en général est content d'avoir été circoncis.
Pour le reste la circoncision est également une prescription médicale, elle est même recommandé par l'OMS au niveau mondial pour prévenir des MST.
Beaucoup de non musulmans sont circoncis, la circoncision est très répandue aux USA par exemple.

P.S: évite de parler pour nous ;)
 
Le terme exacte est : résigné. Pour en être content, il faut qu'il l'ait choisi.
ou alors qu'il apprenne ce que c'est.
moi je ne réalisais pas et je n'étais spécialement content jusqu'à ce qu'on me raconte des trucs.
je n'aurais pas fait de même pour mon fils si je ne pensais pas que c'était bon pour lui. qu'on me traite de barbare pour ça je pense que c'est de la méchanceté gratuite.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu as un problème avec la circoncision? Du genre personnel? :D
Oui. On ne m'avait pas demandé mon avis et, aujourd'hui, j'apprend que ceux qui ne le sont pas jouissent mieux que moi. Grrrrrrr
Il y a tellement d'arguments hors religieux qui vont dans le sens de la circoncision que je me demande pourquoi tu la dénigres
Les seuls arguments hors religieux valables sont d'ordre médicaux. Il y a certains cas où il faut couper le prépuce mais cela ne doit pas être systématique. C'est comme l'appendice.
 
Haut