La circoncision dans le coran

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas eu à circoncire j'ai 3 filles...mes neveux chrétiens, animistes et musulmans ont été circoncis à l'âge de 7 ans environ....ils étaient si courageux, si fiers...ici y'a que des poules mouillées, des adultes qui chouinent pour un bout de peau...

hahahahahahahahaha

pétée de rire....

la circoncision et la chasteté sont 2 choses différentes...des fornicateurs, des merguez avariées qui ont fait les 400 coups avec le kiki bien coiffé ou pas c'est pas ce qui manque...hein....en dessous de 18 ans trouver des puceaux celà relève de l'exploit...

si t'a envie de charcuter tes enfants, ça te regarde...

le prépuce c'est comme l'hymen il ne se déchire qu'au premier rapport ..
si tu veux retirer ce sceau a tes enfants c'est malheureux pour eux puisque tu les incite a devenir des fornicateurs ...
 
Il ne se déchire pas forcément.
c'est comme l'hymen...
il se déchire...

Le frenulum ou frein du pénis est un élément anatomique de l'organe génital masculin ; c'est le frein (une languette de peau) qui retient le prépuce à la face inférieure du gland.
Ce frenulum peut parfois se rompre à cause d'un retrait trop brusque du prépuce.

c'est au premier rapport qu'il se déchire normalement
tout comme l'hymen qui ne se déchire normalement que lors du premier rapport...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des problèmes avec la généalogie je crois...

selon Mathieu :


David - Salomon - Roboam - Abia - Asa - Josaphat - Joram -Osias - Jotham - Achaz - Ézéchias - Manassé - Amon - Josias - Jeconiah - Salathiel - Zorobabel - Abioud - Eliaqim - Azor - Sadoq - Ahim - Elioud - Eléazar - Matthan - Jacob - Joseph - Jésus


selon luc :


David - Nathan - Mattata - Menna - Méléa - Eliaqim - Yonam - Joseph - Juda - Simeon - Lévi - Matthath - Yorim - Eliézer - Jésus - Er - Elmadam - Kosam - Addi - Melki - Néri - Salathiel - Zorobabel - Rhésa - Yoanan - Yoda - Yoseh - Sémeïn - Mattathias - Maath - Naggaï - Esli - Nahoun - Amos - Mattathias - Joseph - Yannaï - Melki - Lévi - Matthath - Heli - Joseph - Jésus



c'est le nom du pére de daoud ...

Aissa est le père de Daoud...

celui que Aissa annonce au peuple dont le nom sera glorifié c'est daoud ...
 
mon pôvre tu es dans un égarement pas possible...

tu devrais prendre des cours de Tawhid car là c'est une vraie chachouka talmudique ton histoire....
C'est pas de l'histoire mais du raisonnement.

L'associanisme est pas difficile a comprendre pourtant. Associanisme, associer, assembler, réunir...

Alors quand tu assembles Allah+muhammad, ça donne quoi?

Muhammad l'associer d'Allah... Tu peux même lâcher 50 ohohoho ça empêchera pas cette réalité, on appel cela de l'associanisme, tu peux rien associer a Allah, ni sa parole, ni son nom, ni sa création, il et l'unique, seul des seul.
 
j'ai pas eu à circoncire j'ai 3 filles...mes neveux chrétiens, animistes et musulmans ont été circoncis à l'âge de 7 ans environ....ils étaient si courageux, si fiers...ici y'a que des poules mouillées, des adultes qui chouinent pour un bout de peau...

hahahahahahahahaha

pétée de rire....

la circoncision et la chasteté sont 2 choses différentes...des fornicateurs, des merguez avariées qui ont fait les 400 coups avec le kiki bien coiffé ou pas c'est pas ce qui manque...hein....en dessous de 18 ans trouver des puceaux celà relève de l'exploit...
donc t'es une débile si d'un coté t'es pour la circoncision et de l'autre tu'es dégoutté des fornicateurs...

de toute façon t'en a rien a cirer que le gars soit un fornicateur ou pas , c'est dans ta culture avarié ...
 
c'est le nom du pére de daoud ...

Aissa est le père de Daoud...

celui que Aissa annonce au peuple dont le nom sera glorifié c'est daoud ...


Esau n'est pas 'Isa ibn Maryam, leur racine sont juste plus proche que celle de Yasua' (utilisé par les chrétiens arabe).

les juifs appellaient les chrétiens edomites (donc esau), l'origine de 'isa vient peut être de là ou encore de l'araméen Isho ("sh" hebreu/araméen= "s" en arabe).

Aissa ibn Maryam père de Dawud c'est un anachronisme.
 
Tu as des problèmes avec la généalogie je crois...

selon Mathieu :


David - Salomon - Roboam - Abia - Asa - Josaphat - Joram -Osias - Jotham - Achaz - Ézéchias - Manassé - Amon - Josias - Jeconiah - Salathiel - Zorobabel - Abioud - Eliaqim - Azor - Sadoq - Ahim - Elioud - Eléazar - Matthan - Jacob - Joseph - Jésus


selon luc :


David - Nathan - Mattata - Menna - Méléa - Eliaqim - Yonam - Joseph - Juda - Simeon - Lévi - Matthath - Yorim - Eliézer - Jésus - Er - Elmadam - Kosam - Addi - Melki - Néri - Salathiel - Zorobabel - Rhésa - Yoanan - Yoda - Yoseh - Sémeïn - Mattathias - Maath - Naggaï - Esli - Nahoun - Amos - Mattathias - Joseph - Yannaï - Melki - Lévi - Matthath - Heli - Joseph - Jésus


résultat tu ne peux prouver aucun prophètes ...
 
c'est comme l'hymen...
il se déchire...

Le frenulum ou frein du pénis est un élément anatomique de l'organe génital masculin ; c'est le frein (une languette de peau) qui retient le prépuce à la face inférieure du gland.
Ce frenulum peut parfois se rompre à cause d'un retrait trop brusque du prépuce.

c'est au premier rapport qu'il se déchire normalement
tout comme l'hymen qui ne se déchire normalement que lors du premier rapport...


Pourtant de nombreuses personnes non circoncis l'ont toujours malgré leur rapport.
 
Esau n'est pas 'Isa ibn Maryam, leur racine sont juste plus proche que celle de Yasua' (utilisé par les chrétiens arabe).

les juifs appellaient les chrétiens edomites (donc esau), l'origine de 'isa vient peut être de là ou encore de l'araméen Isho ("sh" hebreu/araméen= "s" en arabe).

Aissa ibn Maryam père de Dawud c'est un anachronisme.

ne te fais pas avoir , il n'y a pas d'anachronisme .. c'est les re 'lecteur qui ont introduit le doute avec leur histoire non historique !
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Tu as des problèmes avec la généalogie je crois...

selon Mathieu :


David - Salomon - Roboam - Abia - Asa - Josaphat - Joram -Osias - Jotham - Achaz - Ézéchias - Manassé - Amon - Josias - Jeconiah - Salathiel - Zorobabel - Abioud - Eliaqim - Azor - Sadoq - Ahim - Elioud - Eléazar - Matthan - Jacob - Joseph - Jésus


selon luc :


David - Nathan - Mattata - Menna - Méléa - Eliaqim - Yonam - Joseph - Juda - Simeon - Lévi - Matthath - Yorim - Eliézer - Jésus - Er - Elmadam - Kosam - Addi - Melki - Néri - Salathiel - Zorobabel - Rhésa - Yoanan - Yoda - Yoseh - Sémeïn - Mattathias - Maath - Naggaï - Esli - Nahoun - Amos - Mattathias - Joseph - Yannaï - Melki - Lévi - Matthath - Heli - Joseph - Jésus


Tu n'es pas Prizma, par hasard?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non lui c'est un juif je crois en fait vous vous mélangez un peu de trop et vous êtes nombreux à être dans une secte apparemment...prizma abuyliass el bachir molimo666 nicky31 ça fait un peu franc-maçonnique...

mais bon on essaie de suivre hein....faut pas croire :D

Tu n'es pas Prizma, par hasard?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
non lui c'est un juif je crois en fait vous vous mélangez un peu de trop et vous êtes nombreux à être dans une secte apparemment...prizma abuyliass el bachir molimo666 nicky31 ça fait un peu franc-maçonnique...

mais bon on essaie de suivre hein....faut pas croire :D

En tout cas tu adopte les mêmes ligne de defence que Prizma. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est l'Islam mon cher! L'islam c'est le Coran ET la Sunna eh oui....ça vous semble compliqué mais non....au contraire c'est très simple...



Sinon pour votre prépuce y'a des hôpitaux en France qui font des reconstructions, vous pouvez aussi être pris en charge psychologiquement, un accompagnement...

Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions au chirurgien, vous devrez vous abstenir quelques temps de relations sexuelles mais bon c'est pas un drame, votre femme comprendra et puis vous pourrez imaginer d'autres jeux pour la satisfaire...

La consultation était gratuite!!!

Tu peux nous dire d'où tu sors cette trouvaille?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu c'était pas une ligne de défense c'est la généalogie de Jésus...Nicky-hotep passe trop de temps dans son sarcophage avec son jus d'hibiscus et le cerveau déraille parfois...

Mais on prend soin de lui, on ramène les infos...:D

En tout cas tu adopte les mêmes ligne de defence que Prizma. ;)
 

unvisiteur

Bladinaute averti
C'est l'Islam mon cher! L'islam c'est le Coran ET la Sunna eh oui....ça vous semble compliqué mais non....au contraire c'est très simple...



Sinon pour votre prépuce y'a des hôpitaux en France qui font des reconstructions, vous pouvez aussi être pris en charge psychologiquement, un accompagnement...

Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions au chirurgien, vous devrez vous abstenir quelques temps de relations sexuelles mais bon c'est pas un drame, votre femme comprendra et puis vous pourrez imaginer d'autres jeux pour la satisfaire...

La consultation était gratuite!!!
Au lieu de jouer au malin tu ferais mieux de bien lire
Ma question était adressée a narjisse 781 qui parlait du:coran ,hadith ,et sounnah
Je ne vois d'objection a ce que tu réponds a sa place mais au moins réponds a la question posée et non a côté.
L'islam c'est suivre le coran les hadiths et la sunnah ,
D'où sors tu ça ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
maline, je vous assure je suis bien une femme...

sinon vous avez réfléchi pour votre prépuce?

---------

Plus sérieusement....

L'Islam c'est le Coran ET la Sunna effectivement....Nous suivons Allah azzawajâl et son Messager Mûhammad sallallâhu alayhi wa salam qui nous a transmis le Message et sa Sunna afin de pouvoir appliquer au mieux notre Dîne...

Pas la peine de tourner autour du pôt 107 ans, dites nous quelle religion ou idéologie vous suivez mais ne faites pas perdre du temps aux musulmans.

L'islam c'est pas une foire à tout, vous ne faites pas ce que VOUS voulez mais vous vous soumettez à Allah Ta'âla et au Sceau des Prophètes sallallâhu 'alayhi wa salam...

Sinon vous pouvez rejoindre les témoins de jéhovah ou les mormons...y'a pas de circoncision et chez les mormons on peut être polygame :D


Au lieu de jouer au malin tu ferais mieux de bien lire
Ma question était adressée a narjisse 781 qui parlait du:coran ,hadith ,et sounnah
Je ne vois d'objection a ce que tu réponds a sa place mais au moins réponds a la question posée et non a côté.
L'islam c'est suivre le coran les hadiths et la sunnah ,
D'où sors tu ça ?
 

unvisiteur

Bladinaute averti
maline, je vous assure je suis bien une femme...

sinon vous avez réfléchi pour votre prépuce?

---------

Plus sérieusement....

L'Islam c'est le Coran ET la Sunna effectivement....Nous suivons Allah azzawajâl et son Messager Mûhammad sallallâhu alayhi wa salam qui nous a transmis le Message et sa Sunna afin de pouvoir appliquer au mieux notre Dîne...

Pas la peine de tourner autour du pôt 107 ans, dites nous quelle religion ou idéologie vous suivez mais ne faites pas perdre du temps aux musulmans.

L'islam c'est pas une foire à tout, vous ne faites pas ce que VOUS voulez mais vous vous soumettez à Allah Ta'âla et au Sceau des Prophètes sallallâhu 'alayhi wa salam...

Sinon vous pouvez rejoindre les témoins de jéhovah ou les mormons...y'a pas de circoncision et chez les mormons on peut être polygame :D
Mets des lunettes et relis le post et réponds y.
D'où sors tu que l'islam c'est le coran les hadiths et la sunnah .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sissi c'est lui...

il t'as pas encore parlé de la représentation phallique et son symbolisme en égypte antique, d'ailleurs l'obélisque représente le phallus...et en égypte on excisait les fillettes avant la puberté car le clitoris était un phallus inachevé...donc pour en faire des "femmes" il fallait couper ce clito l'érection c'est pour les obélisque hein....enfin les phallus....on sait plus avec les symboles franc maconniques le G et tout le bazar.....:D


Les deux; mais en fait c'est pas toi qui relies tout à l'Egypte antique ?

La circoncision est originaire de là bas non ? :D
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Heu c'était pas une ligne de défense c'est la généalogie de Jésus...Nicky-hotep passe trop de temps dans son sarcophage avec son jus d'hibiscus et le cerveau déraille parfois...

Mais on prend soin de lui, on ramène les infos...:D

Et bein Prizma ou Pas, sache ma soeur que l'age des barbus est révolus, nous vivons la renaissance du vrai Islam pure comme il est inscrit dans le message d'Allah swt.

Le speech des anciens qui a garder les gens sous terre, partira dans les poubelles de l'histoire ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. »

Mets des lunettes et relis le post et réponds y.
D'où sors tu que l'islam c'est le coran les hadiths et la sunnah .


merci de vous intéresser à notre belle religion, il manque plus que la double attestation de foi... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ohohohohohohohohoh

vous fumez quoi votre petite bande?

sache mon petit que vous ne représentez rien dans l'islam, pour l'islam...

revenez au vrai islam car apparemment vous êtes complètement égaré...

on dirait une congrégation de témoins de jéhovah...

qu'Allah nous préserve de vos méfaits et qu'Il vous guide sur la Voie Droite....

kouli amine....

Et bein Prizma ou Pas, sache ma soeur que l'age des barbus est révolus, nous vivons la renaissance du vrai Islam pure comme il est inscrit dans le message d'Allah swt.

Le speech des anciens qui a garder les gens sous terre, partira dans les poubelles de l'histoire ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.


Les coalisés (Al-Ahzâb)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Prenez ce que le messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition.

L'Exode (Al-Hachr)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.


Les Femmes (An-nissa)
 
ohohohohohohohohoh

vous fumez quoi votre petite bande?

sache mon petit que vous ne représentez rien dans l'islam, pour l'islam...

revenez au vrai islam car apparemment vous êtes complètement égaré...

on dirait une congrégation de témoins de jéhovah...

qu'Allah nous préserve de vos méfaits et qu'Il vous guide sur la Voie Droite....

kouli amine....
Le mieux est de dire que Allah nous guide sur la bonne voie, a par cela ta compris la religion ?
 
sissi c'est lui...

il t'as pas encore parlé de la représentation phallique et son symbolisme en égypte antique, d'ailleurs l'obélisque représente le phallus...et en égypte on excisait les fillettes avant la puberté car le clitoris était un phallus inachevé...donc pour en faire des "femmes" il fallait couper ce clito l'érection c'est pour les obélisque hein....enfin les phallus....on sait plus avec les symboles franc maconniques le G et tout le bazar.....:D


Waaow :joueur:


Des vraies nymphomanes les architectes en fait


http://projetrosette.info/assets/Textes/facSimile/59/Obelisque_Concorde_Sud.jpg
 
Haut