La circoncision dans le coran

unvisiteur

Bladinaute averti
« Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. »

... ;)
C'est contredit par le verset 6 de la sourat 16
تلك آيات الله نتلوها عليك بالحق فبأي حديث بعد الله و آياته يؤمنون
Et par le verset 3 de la sourat 7
اتبعوا ما انزل إليكم من ربكم ولا تتبعوا من دونه أولياء
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils vous paraissent beaux quand vous les ramenez, le soir, et aussi le matin quand vous les lâchez pour le pâturage.

les abeilles verset 6....

mouais...

le verset 3 de la sourate 7 ne contredit rien du tout très cher...



sinon vous êtes de quelle religion? allez on est entre nous, n'ayez pas honte....





C'est contredit par le verset 6 de la sourat 16
تلك آيات الله نتلوها عليك بالحق فبأي حديث بعد الله و آياته يؤمنون
Et par le verset 3 de la sourat 7
اتبعوا ما انزل إليكم من ربكم ولا تتبعوا من دونه أولياء
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La circoncision s'applique aux juifs jusqu'au musulmans....c'est une sunna depuis Ibrahima aleyhi salam les Prophètes ont été circoncis....Jésus Aleyhi salam était circoncis aussi...

Rien de nouveau en fait...




Mais alors pourquoi Abraham a du se faire circonsiser? Pourquoi dire que sa n'est pas dans le coran? La circoncision ne s'applique que pour lui?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
ohohohohohohohohoh

vous fumez quoi votre petite bande?

sache mon petit que vous ne représentez rien dans l'islam, pour l'islam...

revenez au vrai islam car apparemment vous êtes complètement égaré...

on dirait une congrégation de témoins de jéhovah...

qu'Allah nous préserve de vos méfaits et qu'Il vous guide sur la Voie Droite....

kouli amine....


Nous nous fumons que des barbus :D
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Ils vous paraissent beaux quand vous les ramenez, le soir, et aussi le matin quand vous les lâchez pour le pâturage.

les abeilles verset 6....

mouais...

le verset 3 de la sourate 7 ne contredit rien du tout très cher...



sinon vous êtes de quelle religion? allez on est entre nous, n'ayez pas honte....
Tu sors du sujet ,ma confession va t'avancer a quoi?
Mais pour assouvir ta curiosité ,je suis athée, convaincu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudra en discuter avec les savants alors...

mais je te rejoins que la traduction est une trahison mais al hamdou li Lah le Dîne se transmet oralement aussi donc nous devons suivre le Messager comme Allah Ta'âla nous le demande....celà ne fait aucun doute dans l'Islam d'ailleurs...

:D

Versets incomplet et mal traduis :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
athée convaincu?

bah pourquoi tu discutes de Fiqh avec nous et que tu te permets de donner ton avis tout personnel sur une histoire de Fiqh islamique?

tu dois t'assoir, écouter et apprendre si tu t'intéresse à notre religion...

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.

Tu sors du sujet ,ma confession va t'avancer a quoi?
Mais pour assouvir ta curiosité ,je suis athée, convaincu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca m'étonnerait ça car les Prophètes que la paix soit sur eux portaient la barbe et vous n'avez rien fumé...

par contre vous risquez d'être fumé le jour des comptes...

La hawla qowatta illa billahi....

Nous nous fumons que des barbus :D
 

unvisiteur

Bladinaute averti
athée convaincu?

bah pourquoi tu discutes de Fiqh avec nous et que tu te permets de donner ton avis tout personnel sur une histoire de Fiqh islamique?

tu dois t'assoir, écouter et apprendre si tu t'intéresse à notre religion...

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.
Ça te dérange que je demontre que la religion c'est du bidon ,et que je demontre les contradictions et contre vérités.
 
Faudra en discuter avec les savants alors...

mais je te rejoins que la traduction est une trahison mais al hamdou li Lah le Dîne se transmet oralement aussi donc nous devons suivre le Messager comme Allah Ta'âla nous le demande....celà ne fait aucun doute dans l'Islam d'ailleurs...

:D
Tu suis les oui-dires qui on coller sur son dos :( et tu vien. Faire la belle,

Tu veux que je discute avais qu'ils ceux que tu considère savants ?
 
C'est l'Islam mon cher! L'islam c'est le Coran ET la Sunna eh oui....ça vous semble compliqué mais non....au contraire c'est très simple...



Sinon pour votre prépuce y'a des hôpitaux en France qui font des reconstructions, vous pouvez aussi être pris en charge psychologiquement, un accompagnement...

Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions au chirurgien, vous devrez vous abstenir quelques temps de relations sexuelles mais bon c'est pas un drame, votre femme comprendra et puis vous pourrez imaginer d'autres jeux pour la satisfaire...

La consultation était gratuite!!!

118. Allah le honnit, lui qui a dit: « Je prendrai un certain nombre de tes serviteurs.119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai de fendre les oreilles du bétail, je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le shaytan pour protecteur, non pas Allah, a déjà perdu d’évidente perte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas du tout mais tu as des sites d'apostats ou de talmudiques ou de cathos extrémistes pour ça...

Ici tu n'as pas à donner ton avis en jurisprudence islamique à des musulmans...

Tu n'as rien démontrer, tu t'es affiché et les islamophobes et fachos de ton accabit on en a rien à foutre en fait...

Vous ne pourrez pas éteindre la lumière d'Allah....40 millions de musulmans sont arrivés en Europe et de ces 40 millions de musulmans il y a eu des alliances, des mariages, des naissances et l'islam ne fait que de croitre sur un continent judéo-chrétien....rien que la France la fille ainée de l'église voit son nombre de musulmans croitre et y'a pas que des "zarabes" ou des "bronzés" mais des français bien de chez nous, de la france profonde...


Alors continue de ruer comme un âne tu es si pathétique que celà en est vraiment triste....:(



Ça te dérange que je demontre que la religion c'est du bidon ,et que je demontre les contradictions et contre vérités.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu m'as pas vu encore...

va faire kaka ça ira mieux après et tu prends une cuillère à café de kamoun que tu avales dans un verre d'eau....ça défouraille l'estomac et les intestins...:cool:


quand on te vois , c'est normal de devenir vert ...:malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sacré nicky....faut faire tourner la beuze apparemment c'est de la bonne....merdum c'est haram ce truc....



118. Allah le honnit, lui qui a dit: « Je prendrai un certain nombre de tes serviteurs.119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai de fendre les oreilles du bétail, je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le shaytan pour protecteur, non pas Allah, a déjà perdu d’évidente perte.
t'as vu ça ou , t'as oublier que vous ne pouvez pas les reconnaître historiquement ...
 

unvisiteur

Bladinaute averti
pas du tout mais tu as des sites d'apostats ou de talmudiques ou de cathos extrémistes pour ça...

Ici tu n'as pas à donner ton avis en jurisprudence islamique à des musulmans...

Tu n'as rien démontrer, tu t'es affiché et les islamophobes et fachos de ton accabit on en a rien à foutre en fait...

Vous ne pourrez pas éteindre la lumière d'Allah....40 millions de musulmans sont arrivés en Europe et de ces 40 millions de musulmans il y a eu des alliances, des mariages, des naissances et l'islam ne fait que de croitre sur un continent judéo-chrétien....rien que la France la fille ainée de l'église voit son nombre de musulmans croitre et y'a pas que des "zarabes" ou des "bronzés" mais des français bien de chez nous, de la france profonde...


Alors continue de ruer comme un âne tu es si pathétique que celà en est vraiment triste....:(
Tu sais en Bretagne il n'y a pas d'ânes,plein de vaches et autres,
Ceci en référence a ton kenavo
De quelle région tu sors.
 
Les deux; mais en fait c'est pas toi qui relies tout à l'Egypte antique ?

La circoncision est originaire de là bas non ? :D

pas vraiment , on voit dans une image un gars qui est consentant et l'autre derrière qui y est obligé...

aucune des momies quelque soit son rang n'est circoncise ...

c'est là bas qu'elle y fut interdite !

mais fallait bien l'écrire et le dessiner pour savoir de quoi l'on parle universellement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non je ne vis pas en Bretagne mais dans la région des vaches justement...on a aussi des ânes...et des chevaux....

Sinon pour ton prépuce pense y ça a l'air de vraiment te pourrir le cerveau, faut reconstruire....sous anesthésie, c'est de l'ambulatoire quand il n'y a pas de complications donc tranquille quoi...

Tu sais en Bretagne il n'y a pas d'ânes,plein de vaches et autres,
Ceci en référence a ton kenavo
De quelle région tu sors.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Ah non je ne vis pas en Bretagne mais dans la région des vaches justement...on a aussi des ânes...et des chevaux....

Sinon pour ton prépuce pense y ça a l'air de vraiment te pourrir le cerveau, faut reconstruire....sous anesthésie, c'est de l'ambulatoire quand il n'y a pas de complications donc tranquille quoi...
Tu es dur a la détente ,et tu prends des conclusions fantaisistes.
Je pose des questions ,je ne me plains pas .Et si tu donnes ton avis j'ai le droit de donner le mien même s'il te déplaît.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais la circoncision était connue en egypte antique en fait toute cette région africaine était concernée....des écrits, momies et statues...

l'africain animiste n'a pas reçu les révélations et pourtant la circoncision et l'excision c'est connu chez eux depuis au moins 5000 ans...m'enfin...comment tu bricoles l'histoire...faudra nous prouver quels sont les antropologues et archéologues qui t'ont précédé à ce sujet....


pas vraiment , on voit dans une image un gars qui est consentant et l'autre derrière qui y est obligé...

aucune des momies quelque soit son rang n'est circoncise ...

c'est là bas qu'elle y fut interdite !

mais fallait bien l'écrire et le dessiner pour savoir de quoi l'on parle universellement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non non à d'autres missiou l'athée....nous prend pas pour des quiches ou des crêpes suzettes....tu es venu avec l'intention de nous dire que la circoncision n'est pas dans l'Islam et nous t'avons répondu point barre...

maintenant si ton absence de prépuce te colles des crampes à l'estomac alors tu vas reconstruire en expliquant au chirurgien ton problème et un accompagnement psychologique peut-être envisagé vu que tu es complètement traumatisé...faut soigner ça avant de faire une dépression aggravée...

mais ne viens pas nous expliquer notre Dîne, nous ne sommes pas des enfants et encore moins des teubés...



Tu es dur a la détente ,et tu prends des conclusions fantaisistes.
Je pose des questions ,je ne me plains pas .Et si tu donnes ton avis j'ai le droit de donner le mien même s'il te déplaît.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
non non à d'autres missiou l'athée....nous prend pas pour des quiches ou des crêpes suzettes....tu es venu avec l'intention de nous dire que la circoncision n'est pas dans l'Islam et nous t'avons répondu point barre...

maintenant si ton absence de prépuce te colles des crampes à l'estomac alors tu vas reconstruire en expliquant au chirurgien ton problème et un accompagnement psychologique peut-être envisagé vu que tu es complètement traumatisé...faut soigner ça avant de faire une dépression aggravée...

mais ne viens pas nous expliquer notre Dîne, nous ne sommes pas des enfants et encore moins des teubés...
Ton din je le connais mieux que toi,je l'ai étudié plus que toi,j'ai trouve des failles ,je les dénonce,cela te déplaît je n'y peux rien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
3afrite tu deviens vulgaire, menteur en plus...je ne suis pas un pédéraste pour faire ce que tu décris dans ton post....

si je te signale on va me bannir n'est ce pas car on bannit les musulmans ici et pas les non musulmans même quand les musulmans se font insulter?

alors que faire...

signaler et être banni?
répondre du tac au tac et être banni?

ou laisser pisser ?

pousse pas trop loin, je ne suis pas ta chienne et c'est la dernière fois que je te le dis compassion et je ne plaisante pas...




non elle veux te casser ton derrière, c'est pour cela qu'elle veut que tu fasse bien kaka, la pauvre le manque d'argument se li dans ses insulte, :(
 
Haut