La circoncision n'est pas islamique

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Israël n'est ni Jacob ni le père de Jacob.
Pourquoi tu veux savoir qui est le père de Jacob.
Moi je veux rester sur le sujet, la circoncision.
On âpprend plus dans les HS

Pour la question de la circoncision, voire le verset ou le diable promet de fendre dans les oreilles des animaux pour qui détestée la création d'Allah, et aussi le verset ou Allah dit qui a formé les gens de la mielleur façon

Dis moi comment se nome le père de Jacob ?
 
On âpprend plus dans les HS

Pour la question de la circoncision, voire le verset ou le diable promet de fendre dans les oreilles des animaux pour qui détestée la création d'Allah, et aussi le verset ou Allah dit qui a formé les gens de la mielleur façon

Dis moi comment se nome le père de Jacob ?
Cool alors tu es convaincu ce n'était pas gagné au début.
Le père de Jacob c'est soit Isaac soit Abraham.
 
Des chercheurs américains et australiens ont publié une étude concernant les bienfaits de la circoncision. Ils estiment qu'elle devrait avoir le même statut que la vaccination.


Dans une étude publiée par la revue Mayo Clinic Proceedings, le professeur Brian Morris déclare que la circoncision "devrait avoir le même statut que la vaccination", rapporte le site canadien La Presse . "Tout délai met la santé de l'enfant en danger et signifie que l'intervention n'aura probablement jamais lieu."Une protection contre les infectionsParmi les bénéfices vantés par le chercheur : la prévention, durant l'enfance, des infections urinaires pouvant endommager les reins et dont souffriraient la moitié des bébés. Selon Brian Morris, le tiers des hommes non circoncis souffriront d'une infection urinaire à un moment de leur vie. Il souligne également que la circoncision n'aurait aucun impact négatif sur la fonction sexuelle, la sensibilité ou le plaisir durant l'acte

On n'a pas les mêmes sources...

http://www.uropage.com/ART_infec2.php
 
Verset 2.211 :
sal bani isra'ila kam ataynahoum min ayatin bayyinatin wa man youbaddil ni3mata allahi min ba3di ma ja'athou fa'inna allaha chadidou l3iqabi

De quoi parle Allah dans ce verset?
Il parle d'une tradition israélite.
Une tradition d'origine israélite qui tourne autour de la modification ou de l'altération d'un bienfait de Dieu.
Une tradition dont Allah a déjà envoyé beaucoup de signe la dénonçant.

Moi je vois clairement qu'il s'agit de la circoncision que Jésus a dénoncé.
Pour ceux qui disent que ce n'est pas grave une circoncision, Allah répond par la menace d'un dur châtiment.
Tu serai pas entrain de changer une grâce que ton seigneur ta fait ,dans ton interprétation du texte?
Tu vas bientôt nous rajouter toi aussi des parenthèses pour circoncision!
 
Tu serai pas entrain de changer une grâce que ton seigneur ta fait ,dans ton interprétation du texte?
Tu vas bientôt nous rajouter toi aussi des parenthèses pour circoncision!
Non je ne mets jamais de parenthèse.
Médite le verset avant de parler.
A ton avis de quoi ça parle?
Je ne dis pas que ça parle exclusivement de la circoncision.
Cela englobe tout.
Notamment la circoncision.

Pourquoi tu voudrais circoncire, pourquoi tu voudrais sacrifier le prépuce d'un corps qui ne t'appartient pas, d'un enfant qui est une bénédiction de la part de Dieu?????
Es-tu assez honnête avec ta conscience pour lui avouer à 18 ans : mon cher fils j'ai sacrifié ton prépuce sans demander ton avis et même si Dieu ne me l'a jamais ordonné. Honore donc ton père mon cher fils.
Le fils pourrait dire : moi c'est l'inverse, même si tu me le demandes et même contre l'avis de Dieu je ne t'honore pas.
Cela ne ferait pas rire le père mais ce serait une bonne leçon.
 
Non je ne mets jamais de parenthèse.
Médite le verset avant de parler.
A ton avis de quoi ça parle?
Je ne dis pas que ça parle exclusivement de la circoncision.
Cela englobe tout.
Notamment la circoncision.

Pourquoi tu voudrais circoncire, pourquoi tu voudrais sacrifier le prépuce d'un corps qui ne t'appartient pas, d'un enfant qui est une bénédiction de la part de Dieu?????
Es-tu assez honnête avec ta conscience pour lui avouer à 18 ans : mon cher fils j'ai sacrifié ton prépuce sans demander ton avis et même si Dieu ne me l'a jamais ordonné. Honore donc ton père mon cher fils.
Le fils pourrait dire : moi c'est l'inverse, même si tu me le demandes et même contre l'avis de Dieu je ne t'honore pas.
Cela ne ferait pas rire le père mais ce serait une bonne leçon.
Je pense que tu te rend pas compte de la mesure de ce que tu dis,tu te laisse trop entrainer par ta passion.
tu dis" je ne dis pas que ça parle exclusivement de la circoncision" or a aucun moment la circoncision est mentionné dans le verset,c'est toi seul qui le suggère,que sa te paraisse a toi une possibilité voir une théorie pourquoi pas,mais arrêter le texte a cela,non! ce n'est pas juste!et tu dépasses les limites.
Tu te bats contre les sois disant savant de l'islam et la tu utilises les même procédés qu'eux,tu t'enfermes dans ta penser en créant tes propre limites et tu dépasses par la même la limite de Dieu.
 
Je pense que tu te rend pas compte de la mesure de ce que tu dis,tu te laisse trop entrainer par ta passion.
tu dis" je ne dis pas que ça parle exclusivement de la circoncision" or a aucun moment la circoncision est mentionné dans le verset,c'est toi seul qui le suggère,que sa te paraisse a toi une possibilité voir une théorie pourquoi pas,mais arrêter le texte a cela,non! ce n'est pas juste!et tu dépasses les limites.
Tu te bats contre les sois disant savant de l'islam et la tu utilises les même procédés qu'eux,tu t'enfermes dans ta penser en créant tes propre limites et tu dépasses par la même la limite de Dieu.

Ouais tu as bien raison la circoncision n'est pas mentionnée dans le verset en question.
Et tu sais quoi?
Elle n'est mentionné nulle part dans le coran, alors pourquoi tu voudrais sacrifier le prépuce d'un corps qui ne t'appartient pas?
Par contre, moi je peux te démontrer qu'un enfant c'est une bénédiction d'Allah.
Versets à l'appui.
Es-tu sûr de m'affronter sur ce terrain?
Après faut voir si tu as ce courage.
 
Ouais tu as bien raison la circoncision n'est pas mentionnée dans le verset en question.
Et tu sais quoi?
Elle n'est mentionné nulle part dans le coran, alors pourquoi tu voudrais sacrifier le prépuce d'un corps qui ne t'appartient pas?
Par contre, moi je peux te démontrer qu'un enfant c'est une bénédiction d'Allah.
Versets à l'appui.
Es-tu sûr de m'affronter sur ce terrain?
Après faut voir si tu as ce courage.
Je ne suis pas dans l'affrontement,je n'ai rien a te prouver ni a toi ni a moi même ni a quiconque.
Je ne suis pas la n'en plus pour jouer.
une fenêtre sa s'ouvre sa se ferme.
Des choses ont été dite,après fais ce que tu veux!
Ceux qui croient tu as pas besoin de leur démontrer quoi que ce soit,ils savent reconnaitre les grâces de Dieu la ou elles sont et prendre ce qui leur sers et qui est meilleure pour eux.
 
Je ne suis pas dans l'affrontement,je n'ai rien a te prouver ni a toi ni a moi même ni a quiconque.
Je ne suis pas la n'en plus pour jouer.
une fenêtre sa s'ouvre sa se ferme.
Des choses ont été dite,après fais ce que tu veux!
Ceux qui croient tu as pas besoin de leur démontrer quoi que ce soit,ils savent reconnaitre les grâces de Dieu la ou elles sont et prendre ce qui leur sers et qui est meilleure pour eux.
Non une fenêtre s'ouvre pour débattre et faire ressortir la lumière de la Vérité.
Ceux qui pensent qu'à refermer les fenêtres ce sont les vampires qui ne veulent pas de la lumière.
 
Haut