La circoncision n'est pas islamique

Par contre c'est pas israelite. Ça aussi on te l'a prouvé.
Insuflee par satan, ça reste à démontrer parce que ca n'a rien d'une mutillation ni de changement de la création
Les Juifs disent que c'est le symbole de l'alliance de Dieu avec la maison d'Israël.
Donc totalement israélite.
Oui ça n'a rien d'une mutilation, ça saute aux yeux des aveugles.
 
Verset 2.211 :
sal bani isra'ila kam ataynahoum min ayatin bayyinatin wa man youbaddil ni3mata allahi min ba3di ma ja'athou fa'inna allaha chadidou l3iqabi

De quoi parle Allah dans ce verset?
Il parle d'une tradition israélite.
Une tradition d'origine israélite qui tourne autour de la modification ou de l'altération d'un bienfait de Dieu.
Une tradition dont Allah a déjà envoyé beaucoup de signe la dénonçant.

Moi je vois clairement qu'il s'agit de la circoncision que Jésus a dénoncé.
Pour ceux qui disent que ce n'est pas grave une circoncision, Allah répond par la menace d'un dur châtiment.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis heureux de t'apprendre que le sida touche 5 fois plus la France que le Maroc pour une population deux fois plus importante.
Par ailleur les ratio homosexuels/normaux est bien plus important en France.

Tu crois que la circoncision n'y est pour rien ?

Comment tu peut en être sur? puisque il existe au Maroc une politique d'autruche autour de se fléau et malheureusement ceux qui sont atteins n'osent même pas se faire dépisté tout un tabou
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le maroc pas le balouchistan. Les sidaiques sont recensés et soignés.

Depuis la mort de Hassen 2 le Maroc a pris des initiatives en matière de prévention mais contrairement à se que tu avance le sida est en forte progression au pays peut être que les murs du hchouma ont fini par céder et enfin on s'occupe de ceux qui sont atteins
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne suis pas @nicky32.
Tu peux me tester j'en dirais plus que @nicky32 sur les Israélites.
Mon premier sujet de recherche en Islam c'est le personnage de Moïse et les Israélites.
Si tu es intéressé tu peux ouvrir un espace dessus.

Non je sais @nicky32 répond avec agressivité peut être parce-que comme toi il est sur de lui;)

je pencherais pour l’Égypte:cool:
 
Depuis la mort de Hassen 2 le Maroc a pris des initiatives en matière de prévention mais contrairement à se que tu avance le sida est en forte progression au pays peut être que les murs du hchouma on fini par céder et enfin on s'occupe de ceux qui sont atteins
Google ma coupine. 30 000 sont les chiffres officiels.
Apres c'est sur que vu comment les moeurs se relâchent ça ne peut que galoper.
 
Egypte c'est déjà une traduction grecque de Misra.
Car comme tu avais oublié Ptolémée a envahi, colonisé et hellenisé Misra.
Et Misra est devenu Egypte qui vient de Coptos la terre des Coptes.
Je te dis Egypte comme si je t'avais dit Misra.

Il y a des traces de leurs passages, il suffit juste de ne pas les chercher vers les gens qui les cachent.
 
Haut