La circoncision n'est pas islamique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouvre un autre sujet sur qui est l'ainé des enfants d'Ibrahima aleyhi wa selam là on parle de la circoncision...

La même genèse qui dit que le monde à été créé en 7 jours ?
Et que c'est Isaac et pas Ismael l'Élu de Dieu ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas du tout les chrétiens d'orient ou les coptes sont là bien avant que l'Islam soit apparu et ils continuent la sunna d'Ibrahima...les chrétiens d'orient n'ont rien à voir avec le catholicisme c'est pour ça que ça vous pertube un peu...je comprend...:D

En fait les seules chrétiens qui maintiennent la circoncision sont ceux qui vivent au milieu de population qui elles mêmes la pratique pour des question religieuse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux parler de la circoncision et de l'alliance ou pas sinon évite de me quoter tu fais du hors sujet encore...

Non la on parle de la fiabilité historique du texte que tu cites

Tu cite un texte dont tu contestés une partie de la véracité
C'est pour le moins ambiguë
 
Tu peux parler de la circoncision et de l'alliance ou pas sinon évite de me quoter tu fais du hors sujet encore...

Ben voyons.
Je ne fais pas de hors sujet.
Je met en évidence que pour toi la genèse biblique est véridique en fonction de ta propre croyance.
En clair je met en cause ton honnêteté intellectuelle quand tu cite la genèse.

Ce qui évidement te pose problème donc tu eludes
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
« A vous votre religion, et à moi ma religion›. »

Commentaires :

(A vous votre religion) le chirk (et à moi, ma religion) l'Islam. Cela fut révélé avant de lui ordonner le combat [contre les négateurs]. (Toutes les variantes de récitation omettent le "Ya" de la contrution génitive possessive [in wa-liya dīni] soit avec un pause ou soit sans; Ya'qūb,néanmoins retient les deux cas).

Ibn Abbas rapporte : « Que les Qoraïchites proposèrent au Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) de lui donner de l'argent pour faire de lui le plus riche à La Mecque et de lui donner en mariage ce qu'il voudra des femmes. Ils ajoutèrent: « Tout ceci sera pour toi, Mouhammed, à condition de cesser d'insulter nos divinité et de ne dire rien de mal d'elles. Sinon, adore donc nos divinités durant une année». Il leur répondit: «Laissez-moi pour le moment attendant ce que mon Seigneur me révélera à ce sujet». Dieu fit alors descendre cette sourate. » (Tabarani et Ibn Abi Hatem)


D'accord explique moi pourquoi dieu dit "demander au gens du livre pour ensuit dire ne fait pas confiance au chrétiens ou au juif "

d’après l'explication de certain les gens du livre c'est ceux qui on reçue le livre sacré donc les chrétiens et les juifs pourquoi dire de le faire confiance sur les questions qu'ils poseront pour ensuit retiré cette confiance ou alors les gens du livre ne sont pas les juifs et chrétiens ..........
 
Pas de prescription coranique sur la circoncision.
Pourquoi Le Créateur ordonnerait à ses créatures de façonner correctement ce qu'il n'aurait pas su façonner correctement?
La raison confirme le coran.
C'est Iblis qui a promis à Allah qu'il persuadera les humains de changer la création.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrr les ongles aussi sont un défaut surtout quand ils poussent hein...pourquoi avoir créer les ongles si on doit les couper?

Bref vous êtes un troll ici au vu de vos sujets multiples ouverts et pas un primo-arrivant...essayez de faire une introspection car changez de pseudo et s'inventer des rôles même en virtuel celà dénote d'un problème psychiatrique!

A moins que vous ne soyez en mission pour ouvrir 36 sujets et essayez de créer une animation sur ce forum mais celà pollue plutôt!

Bon courage
Cher Drianke.

Quand un garçon vient de naître, pourquoi les musulmans pensent maladroitement que son corps a un défaut et s'empresse de corriger ce défaut?
 
Mdrrr les ongles aussi sont un défaut surtout quand ils poussent hein...pourquoi avoir créer les ongles si on doit les couper?

Bref vous êtes un troll ici au vu de vos sujets multiples ouverts et pas un primo-arrivant...essayez de faire une introspection car changez de pseudo et s'inventer des rôles même en virtuel celà dénote d'un problème psychiatrique!

A moins que vous ne soyez en mission pour ouvrir 36 sujets et essayez de créer une animation sur ce forum mais celà pollue plutôt!

Bon courage

En fait tous les nouveaux sont des troll ou des anciens pour toi ...

Moi j'aime bien les sujets, c'est très intéressant continue @musulman34
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui toi aussi certainement...si vous êtes pas des trolls pourquoi vous n'avancez pas avec vos pseudos d'avant? y'a pas de nouvelles personnes ici cest très rare... on retrouve les mêmes parfois avec 3 pseudos qui reparlent inlassablement de la même chose ou ouvre des sujets déjà débattus 150 fois...

En fait tous les nouveaux sont des troll ou des anciens pour toi ...

Moi j'aime bien les sujets, c'est très intéressant continue @musulman34
 
Raisonnons pas logique.
Supposons que la circoncision permet de se rapprocher de Dieu.
Qui se rapproche de Dieu?
1) Le père ou les parents.
Le père ne profite pas des actes du fils, chacun portera au jour du jugement ses propres actes.
Le sacrifice du prépuce du fils ne profitera jamais au père.
2) Le fils.
Le nouveau-né est inconscient de la situation au moment de la circoncision.
Cet acte ne lui sera pas comptabilisé.

Au final, personne par ce sacrifice ne s'est rapproché de Dieu.
C'est donc Iblis qui est à l'origine de ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles de sacrifice, d'iblis etc....on dirait un talmudiste mormon animiste qui essaie de parler de théologie...c'est une vraie chachouka dans tes sujets...o_O

Tu suis quelle philosophie?



Raisonnons pas logique.
Supposons que la circoncision permet de se rapprocher de Dieu.
Qui se rapproche de Dieu?
1) Le père ou les parents.
Le père ne profite pas des actes du fils, chacun portera au jour du jugement ses propres actes.
Le sacrifice du prépuce du fils ne profitera jamais au père.
2) Le fils.
Le nouveau-né est inconscient de la situation au moment de la circoncision.
Cet acte ne lui sera pas comptabilisé.

Au final, personne par ce sacrifice ne s'est rapproché de Dieu.
C'est donc Iblis qui est à l'origine de ça.
 
Oui toi aussi certainement...si vous êtes pas des trolls pourquoi vous n'avancez pas avec vos pseudos d'avant? y'a pas de nouvelles personnes ici cest très rare... on retrouve les mêmes parfois avec 3 pseudos qui reparlent inlassablement de la même chose ou ouvre des sujets déjà débattus 150 fois...

C'est pas parce que c'est rare que c'est impossible et j'en suis la preuve !
Et même si les sujets ont déjà été débattus ,il faut penser aux nouveaux (comme moi) qui ne vont pas aller déterrer des sujets de 2012 parce que ça dérange @Drianke ......
 
me fait pas riz, c'est triste de voire que des gens fond de la boucherie avec des petits qui on rien demender, sur tout que le coran est contre cette pratique païenne

Oui c'est vrai c'est triste tu as raison, mais tu m'a quand même fait rire :timide:

Moi ce qui m'énerve c'est que cette prescription n'a aucune base coranique ...
Dieu nous dit de suivre l'exemple d'Abraham car il était soumis a Dieu Seul et lui voué un culte exclusif. D'ailleurs, dans le Coran Dieu nous informe du comportement d'Abraham que nous devons suivre,mais à aucun moment on ne parle de circoncision .....
C'est donc bel et bien l'oeuvre du "diable" !
 
Tu parles de sacrifice, d'iblis etc....on dirait un talmudiste mormon animiste qui essaie de parler de théologie...c'est une vraie chachouka dans tes sujets...o_O

Tu suis quelle philosophie?
Tu parles de talmudiste mormon et animiste.
La circoncision c'est dans les hadiths pas dans le coran, l'équivalent des hadiths pour la torah c'est le talmud.
La circoncision c'est animal et non élévation du spirituel.
Donc c'est bien toi la talmudiste mormon animiste.
 
Alors cher Drianke.

Qui se rapproche de Dieu par la circoncision?
Le père ou le fils?
Si tu réponds le père, tu valides alors ceux qui font le commerce des organes des enfants ou ceux qui massacrent leurs enfants.
Ils chercheraient aussi le rapprochement de Dieu...?
Tu savais que dans la culture juive, les pères peuvent expier leurs péchés par le sacrifice de leurs enfants?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdrrr les ongles aussi sont un défaut surtout quand ils poussent hein...pourquoi avoir créer les ongles si on doit les couper?

Bref vous êtes un troll ici au vu de vos sujets multiples ouverts et pas un primo-arrivant...essayez de faire une introspection car changez de pseudo et s'inventer des rôles même en virtuel celà dénote d'un problème psychiatrique!

A moins que vous ne soyez en mission pour ouvrir 36 sujets et essayez de créer une animation sur ce forum mais celà pollue plutôt!

Bon courage

oui les prépuce ne repousse pas à la différence des ongles
 
Avant de sectionner le prépuce, il faut démontrer à l'auditoire qu'il est inutile.
Sinon les Yakuzas ont raison culturellement de sectionner leurs doigts.
Ton raisonnement est faux,du moins la méthode que tu utilise pour argumenter tes dires.
A propos le yakuza coupe son doit pour sauver sa peau,je dirai que c'est une excellente raison,de "couper son doit"
cela allonge la vie ,même si cela raccourcie un doigt.:bizarre:
 
La maison d'Israël coupe le prépuce pour offrir l'alliance divine à leurs descendants, croient-ils.
L'alliance divine est supérieure au sauvetage de la peau.
Pour sauver leur peau les Spartiates préféraient combattre dignement et avec honneur.
Ils n'aimaient pas trop ramper comme des larvettes.
 
ne pas ressentir un manque ou une gêne.

Du faite que l'on ta sirconci à un age très précoce, cela peut ce comprendre,

C´est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage

. Huwa Al-Ladhī Yuşawwirukum Fī Al-'Arĥāmi Kayfa Yashā'u Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu
on est encore dans la matrice ou pas!

35.16.إِن يَشَأْ يُذْهِبْكُمْ وَيَأْتِ بِخَلْقٍ جَدِيدٍ
 
Salem à toutes et à tous.

Je vous invite dans cet espace de dialogue pour débattre ensemble et dans le respect de la circoncision.
Je prétends avec preuves à l'appui (après une très longue période de recherche) que la circoncision n'est pas islamique.
Pour les curieux qui attendent de voir la véritable origine de la circoncision, vous êtes les bienvenus pour poser les questions nécessaires.

Bisalama.
bah on c que c un rite ante islamique apres si çà peut aider :D:cool:
 
Haut