La croatie rejette le mariage gay....par référendum

Qui vivra verra ! :rolleyes:
C'est tout vu :) je ne vois pas bien comment on pourrait démarier des gens et enlever des parents à des enfants qui en ont, d'un point de vue constitutionnel c'est irréalisable et même si le FN devait être au pouvoir ce qui est plus qu'improbable la loi resterait la même, ne t'en déplaise ( bis repetitas )
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est tout vu :) je ne vois pas bien comment on pourrait démarier des gens et enlever des parents à des enfants qui en ont, d'un point de vue constitutionnel c'est irréalisable et même si le FN devait être au pouvoir ce qui est plus qu'improbable la loi resterait la même, ne t'en déplaise ( bis repetitas )
Nuance ! Elle va pas démarier , ceux qui se sont mariés resteront mariés, mais il y'en aura pas d'autres ! (bis)²
 

firar

VIB
Combien ils sont en Europe à être pour le mariage des paydays et surtout l'adoption.
Perso, c'est cette dernière qui me dérange.
Que deux paydays veuille se pacser libre à eux, mais pas touche aux enfants.

Bien que la Croatie soit un magnifique pays géographiquement parlant, ce n'est pas un exemple à suivre.

c'est vrai que le monoparental c'est mieux et la colonie de vacances des polygames aussi.
 

firar

VIB
Combien ils sont en Europe à être pour le mariage des paydays et surtout l'adoption.
Perso, c'est cette dernière qui me dérange.
Que deux paydays veuille se pacser libre à eux, mais pas touche aux enfants.

Bien que la Croatie soit un magnifique pays géographiquement parlant, ce n'est pas un exemple à suivre.

c'est vrai qu'ils ont un passé qui craint un max.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Anticonstitutionnel :) ou alors il faudra changer la constitution
Et surtout les chances ( enfin la malchance) de voir le FN au pouvoir en 2017 sont voisines de 0
Ce n'est pas anticonstitutionnel, une loi peu être abolie par un nouveau pouvoir, cela ne va pas démarier les gens mais arrêter d’éventuels mariages, alors va te marier rapidement avec ta petite copine avant 2017 parce que contrairement à ce que tu dis elle monte, elle est la 1ère opposante au pouvoir et il y a de fortes chances qu'elle deviendra présidente de France.
 
C'est bien les référendums. J'imagine que si cela existait en France il n'y aurait plus de voile, plus de halal, plus rien de musulmans puisque la majorité à tirs raison n'est ce pas !:npq:
 
Ce n'est pas anticonstitutionnel, une loi peu être abolie par un nouveau pouvoir, cela ne va pas démarier les gens mais arrêter d’éventuels mariages, alors va te marier rapidement avec ta petite copine avant 2017 parce que contrairement à ce que tu dis elle monte, elle est la 1ère opposante du pouvoir.
Je crains que tu subisses une cruelle désillusion en 2017 :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@Chleuasme :
Je précise que je ne suis pas homophobe et je suis pour la liberté sexuelle des homos, puisque c'est une liberté individuelle, mais je reste anti mariage gay. :)
 

firar

VIB
Salam firar :)
Est ce qu'on peut encore avoir un avis sur ce sujet sans être traité d'homophobe rétrograde arriérè etc. ?
Merci ...
Sinon, Oui pour la polygynie contre la polyandrie :rolleyes:

Comment dois je prendre ton "payday" si ce n'est pour de l'homophobie.
Concernant la polygynie comment le prends tu si je dis que c'est de la fornication légalisée tout comme la polyandrie.
 
En France on a droit au Conseil représentatif de la communauté et des institutions croates de France (CRICCF)...
Ils viennent de porter plainte contre Bob Dylan qui se souvient que ce peuple a été pro-nazi pendant la guerre:
http://www.lesoir.be/372491/article...-12-03/bob-dylan-inculpe-pour-propos-racistes

Mais ouf! ils ont refusé le mariage gay :rolleyes:
 

firar

VIB
En France on a droit au Conseil représentatif de la communauté et des institutions croates de France (CRICCF)...
Ils viennent de porter plainte contre Bob Dylan qui se souvient que ce peuple a été pro-nazi pendant la guerre:
http://www.lesoir.be/372491/article...-12-03/bob-dylan-inculpe-pour-propos-racistes

Mais ouf! ils ont refusé le mariage gay :rolleyes:

Avec un pedigree comme le leur ils aurait mieux valu faire profil bas et se taire.
Les comparer aux nazis c'est insulter ces derniers qui compararativement aux croates-oustachis ressemblaient à des angelots.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comment dois je prendre ton "payday" si ce n'est pour de l'homophobie.
Concernant la polygynie comment le prends tu si je dis que c'est de la fornication légalisée tout comme la polyandrie.
Tu le prends pour ce qu'il est 'jour de paie'.
Faut assumer quoi, qu'on dise fiotte, folle, lope, lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette ou tarlouze ?
à 22 500 e l'amende ça va me couter une blinde :D

Maintenant tu relis en mettant ton cerveau sur jen'meprendpastropausérieux :npq:
 
Tu le prends pour ce qu'il est 'jour de paie'.
Faut assumer quoi, qu'on dise fiotte, folle, lope, lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette ou tarlouze ?
à 22 500 e l'amende ça va me couter une blinde :D

Maintenant tu relis en mettant ton cerveau sur jen'meprendpastropausérieux :npq:

Bof moi j'ai fait allemand en LV1 et lohntag c'est pas drôle :-(
 

firar

VIB
Tu le prends pour ce qu'il est 'jour de paie'.
Faut assumer quoi, qu'on dise fiotte, folle, lope, lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette ou tarlouze ?
à 22 500 e l'amende ça va me couter une blinde :D

Maintenant tu relis en mettant ton cerveau sur jen'meprendpastropausérieux :npq:

L’insulte est là et bien là, et ne te grandit pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
Salut à toi,

C'est parce que la Turquie n'a jamais eu de grande femme politique que tu dis ça ? :rolleyes:

Ouvre un peu tes horizons : l'Histoire montre que les femmes sont loin d'être incompétentes en politique !
Les femmes turques ont eu le droit de vote 15 années avant les françaises, mais ça ne change rien à la donne politique que les femmes votent,mathématiquement parlant ça ne change rien vu que la moitié de la population d'un pays est une population féminine et que celle ci vote en règle générale comme son mari...mais bon, fallait bien leur faire croire,pour mieux les exploiter, qu'en ayant le droit de vote elles seraient épanouies Zahma...si elles savaient comment les hommes toutes nationalités et races confondues n'en ont rien à cirer des opinions de la femme dans les instances importantes...
Nous les muslims au moins on la joue cash...Les femmes à la maison à élever les enfants et s'occuper de la maison pour soutenir son mari...on ne les trompe pas because leur faiblesse pour mieux les exploiter...
 
Haut