La définition de l'amour

pas faux:rolleyes: je me demande meme si je l ai deja ete:rouge:


ca dépend du gout qu'à ton coeur

si il a le gout "chocolat" il y a une chance que tu fondes un jour d'amour pour quelqu'un

Si il a le gout d'une cuillère mis dans un micro onde pendant 5 minutes, lache l'affaire avec l'amour et inscrit toi chez les ni ***** ni soumises
 
Nan, je suis pas d'un caractère trop passionné avec les filles.

J'ai besoin de savoir à qui j'ai à faire un minimum avant d'éprouver quelque chose.
moi aussi je suis comme ça. mais le coup de foudre est imprévisible et complétement illogique. juste avant de l'avoir si on te dit voilà ce que tu ressentira t'aura envie de rire tellement tu ne trouvera pas ça crédible.
 
ca dépend du gout qu'à ton coeur

si il a le gout "chocolat" il y a une chance que tu fondes un jour d'amour pour quelqu'un

Si il a le gout d'une cuillère mis dans un micro onde pendant 5 minutes, lache l'affaire avec l'amour et inscrit toi chez les ni ***** ni soumises
??????????????????????????????????????????
 


Ben certains disent que dans une relation amoureuse de longue durée il y a plusieurs phases.

La phase dont tu parles correspond à celle de "l'amour passionnel". Et d'après ceux qui l'ont vécu cet état d'euphorie ne dure pas en effet.

Il cède la place à un sentiment d'attachement plus ou moins fort selon les personnes.

C'est ce que j'ai remarqué chez les gens de mon entourage.
 
Ah bon t'es le 1er que j'entend dire sa..
parce que c'est pas quelque chose qu'on osera dire (surtout dans notre communauté) et puis souvent on ne s'en rend même pas compte. mais dans les fait j'ai vu plus d'une personne en donner la preuve.
mais quoi de plus naturel ? c'est avec son épouse qu'on part vivre et pas avec ses parents malgré tout l'amour qu'on peut leur porter.
 
tu t adapte a l etat amoureux????
bah oui. quand tu te rends compte que t'es amoureux tu vas faire quoi ? lutter ? non tu fais comme quand t'as froid, tu t'adaptes.
mais avant de tomber amoureux y a pas d'adaptation à faire et tu ne peux pas dire tiens aujourd'hui je vais être amoureux. c'est complétement imprévisible.
 
mais nn au contraire je serais là pour lui plus que jamais , mais si il tombe malade disons qu'il a le sida qu'il a chopé en couchant avec une ifgbkjhdsbfui je me demande ce que je ferais ....



l amour face a la maladie de la trahison !! la maladie je reste mais la trahison je ne pourrais pas donc je partirais certainement
 
bah oui. quand tu te rends compte que t'es amoureux tu vas faire quoi ? lutter ? non tu fais comme quand t'as froid, tu t'adaptes.
mais avant de tomber amoureux y a pas d'adaptation à faire et tu ne peux pas dire tiens aujourd'hui je vais être amoureux. c'est complétement imprévisible.


c'est comme tromper sa femme

ça te tombe dessus sans que tu t'en rendes compte c'est complétement imprévisible

C'est quand pogoss que tu te diras enfin "tiens aujourd'hui je vais etre musulman" ?
 
oui peut être ou tout simplement peur de dépendre sentimentalement de quelqu'un


C'est pas faux. Aimer quelqu'un à 100% c'est se mettre à découvert, et donc en grand danger.

Il suffit que les sentiments ou que la volonté de l'autre de préserver la relation ne soit pas aussi fiable que la notre, et c'est la catastrophe.

Mais les élans passionnés me font peur.

Je préfère penser qu'il est probable qu'un jour je rencontre une fille qui me corresponde, et que de là naissent progressivement des sentiments solides.

Le sentiment d'attachement amoureux dure plus longtemps que la passion.
 
bah oui. quand tu te rends compte que t'es amoureux tu vas faire quoi ? lutter ? non tu fais comme quand t'as froid, tu t'adaptes.
mais avant de tomber amoureux y a pas d'adaptation à faire et tu ne peux pas dire tiens aujourd'hui je vais être amoureux. c'est complétement imprévisible.


tu peux aussi rationaliser les choses les contenir et pas t adapter!
 
C'est pas comparable je pense.

Le sentiment ne prends pas la même forme. La nature de la relation est totalement différente.
Eh cmt tu fais pour citer plusieurs fois?
Oui jsui d'accord ke la relation n'a rien avoir mais l'amour pour ses parents est inégalable à mes yeux. Dejà que pour moi c la famille avant tout, frères, soeurs,neveux et nièces mdr
Bn après peut etre que je changerais d'avis quand je serais mariée si jme mari
 
Haut