La définition de l'amour

c'est comme tromper sa femme

ça te tombe dessus sans que tu t'en rendes compte c'est complétement imprévisible

C'est quand pogoss que tu te diras enfin "tiens aujourd'hui je vais etre musulman" ?
t'as l'air d'avoir des choses à m'apprendre sur moi même toi.

@sissini & Qamary j'ai un petit tutoriel pour vous. cliquez sur les images pour les agrandir.
 

Pièces jointes

  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    48.6 KB · Affichages: 31
  • Untitled-2.jpg
    Untitled-2.jpg
    67.2 KB · Affichages: 31
  • Untitled-3.jpg
    Untitled-3.jpg
    40.5 KB · Affichages: 31
  • Untitled-4.jpg
    Untitled-4.jpg
    58.6 KB · Affichages: 32
  • Untitled-5.jpg
    Untitled-5.jpg
    61.9 KB · Affichages: 29
bah écoute! loin de moi l'envie de poser un jugement, parce que je le constate autour de moi que ce phénomène de faire passer son mari ou sa femme avant ses parents est fortement répandu!

mais c'est pas pour autant que cela est un bien (ce n'est que mon avis)


je ne comprend pas! et je ne comprendrai pas ce genre de pensée! mnt chacun sa façon d'être! mais je dis juste que cela me choque

ok on peut aimer sa femme ou son mari! c'est sur que l'amour que l'on éprouve pour ses parents et pour l'autre sont de nature différente mais peuvent être d'intensité égales!

mais pour moi! les parents doivent passer avant tout sur terre.


d'abord Dieu puis les parents et puis le reste du monde


encore une fois, ceci n'est que mon avis :)
ok tu le constate donc il existe. ouf ! je ne suis le seul.
après bien ou pas bien chacun son avis. moi je ne sais pas si c'est bien ou pas, j'ai donné mon ressenti naturel. c'est même pas quelque chose que j'ai décidé.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une belle connerie... enfin ça dépend de quel amour, tu parles...Je suppose qu'il s'agit de celui entre un homme et une femme...donc là, pour moi c'est une belle connerie... j'y crois moyennement...
 
C'est aussi une question de tempérament.

Je suis un diesel. Il me faut du temps pour tout !

..ça m'arrive même de réfléchir avant de répondre quand on me demande mon prénom..:D


P.S: c'est pathologique, faut que que je me fasse soigner je sais.
Nan moi j'aime bien!
Et sinn tu t'appelle cmt? Lol
Reflechis pas trop :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous draguer TOUTES qamary , mais attendez de voir sa tête ;-)

Sarko c'est missunivers(pour mec) par rapport à qamary !--'

J'vous jure vous allez avoir une crise cardiaque --'
:-D

De 1, c'est lui qui me drague...je ne drague pas moi :prudent: et de deux, je l'ai déjà vu ;-) et je crois même être la première a avoir vu sa photo :D et il est ... :love :
 
@Dr Qamary, cher confrère je pense que nous avons la les symptômes d'une régression formelle qu'en pensez vous ?


:intello:


Effectivement, la patiente présente des signes de "décrochage émotionnel".

L'affect émotionnel de cette jeune patiente, concernant la vie amoureuse, me paraît...comment dire.....


POURRI !!

Va falloir amputer le coeur et le remplacer par un tout neuf ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:intellodepacotille:


Effectivement, la patiente présente des signes de "décrochage émotionnel".

L'affect émotionnel de cette jeune patiente, concernant la vie amoureuse, me paraît...comment dire.....


POURRI !!

Va falloir amputer le coeur et le remplacer par un tout neuf ! :D

Ah nooooon il m'a fallu du temps pour être sevrée de l'amour... ce n'est pas pour qu'on vienne me mettre un nouveau coeur :fou:
 
Haut