La définition de l'amour

cc miss,

je crois qu il y a des personnes qui regardent enormement les series les feux de l amour ect.....

de plus cette femme par exemple a un passe assez compliquer elle a des enfants et a divorce apres 15 ans de vie commune!!

aujourd hui je pense qu elle s aime plus elle que ses enfants et a chaques nouvelles rencontre elle fait passer l homme avant tout chose d apres ce que j ai pu saisir c 'est ca ca definition de l amour sans limite !!

tres etrange !!

Je vois j'ai aussi du mal avec ce genre d'attitude mais elles estiment qu'il est temps de penser à elle enfin bon
 
ah bon ??!!!!:eek:



et bien j ai ri qd meme:D

L'amour, est au dessus de l'idée que peuvent s'en faire les mortels.
Les mortels ne peuvent prétendre a savoir quoique ce soit de l'amour, c'est l'amour qui a posé sa grace sur eux et ils n'y sont pour rien, n'y ont aucun mérite.
Les mortels sont ingrat, quand l'amour est souffrance(et cela est nécessaire), leur entendement immédiat et pitoyablement décu ne trouve d'autres raisons que dans l'Autre.
Alors que l'Autre n'y est pas plus pour grand chose.
Ainsi, aimer Quelqu'un c'est honorer et célébrer l'amour comme un principe au dessus.
Tout le reste ce n'est pas de l'amour, c'est vivre en société et s'y faire sa place, procréer et assurer une descendance génétique.
 
L'amour, est au dessus de l'idée que peuvent s'en faire les mortels.
Les mortels ne peuvent prétendre a savoir quoique ce soit de l'amour, c'est l'amour qui a posé sa grace sur eux et


ah bon???? l amour ca se travaille ca se construit ce n est pas un sentiment qui flotte ds l air et qui touche les personnes au hasard !!:prudent:

le cupidon et sa fleche c est un peu pour les midinettes:rolleyes:
 
ah bon???? l amour ca se travaille ca se construit ce n est pas un sentiment qui flotte ds l air et qui touche les personnes au hasard !!:prudent:

le cupidon et sa fleche c est un peu pour les midinettes:rolleyes:
et tu construit l'amour qui se travaille avec qui ?
- avec quelqu'un qui t'a courtisé et que tu as analysé comme étant un bon partenaire potentiel ?
- avec quelqu'un que toi tu as courtisé parce que tu as vu en lui un bon partenaire potentiel ?
- avec quelqu'un à qui tu t'es attachée avant de comprendre pourquoi ?
 
et tu construit l'amour qui se travaille avec qui ?
- avec quelqu'un qui t'a courtisé et que tu as analysé comme étant un bon partenaire potentiel ?
- avec quelqu'un que toi tu as courtisé parce que tu as vu en lui un bon partenaire potentiel ?
- avec quelqu'un à qui tu t'es attachée avant de comprendre pourquoi ?


moi jusqu il n y a pas longtemps je manque de discernement et ma seul activite etait mon travail ! mais j ai un petit vecu tout de meme ;)

je n ai courtise personne car je n ai jamais eu l envie de le faire
mais il est vrai que je pense que l amour est au depart un sentiment "flottant" mais qui dois se construire rien avoir avec le potentiel du partenaire mais plutot avec l'envie de faire qqchose avec celui ci !!!
 
ah bon???? l amour ca se travaille ca se construit ce n est pas un sentiment qui flotte ds l air et qui touche les personnes au hasard !!:preudent:

le cupidon et sa fleche c est un peu pour les midinettes:roller eyes:

Si c'est completement ca, et ca n'a rien a voir avec Cupidon !
Cupidon c'est à la limite l'ange Gabriel de l'amour, c'est tout.
Mais l'amour c'est plus que ca. C'est comme la vie, il faut etre pret a jouir et souffrir dans la dévotion sans oublier qu'on n'est jamais qu'un vecteur de cette Force, pas la source, ni l'aboutissement.
La je la fais philosophe, mais pour moi l'amour c'est le sexe avant tout.
Le sexe c'est la prière du culte amour.
 
moi jusqu il n y a pas longtemps je manque de discernement et ma seul activite etait mon travail ! mais j ai un petit vecu tout de meme ;)

je n ai courtise personne car je n ai jamais eu l envie de le faire
mais il est vrai que je pense que l amour est au depart un sentiment "flottant" mais qui dois se construire rien avoir avec le potentiel du partenaire mais plutot avec l'envie de faire qqchose avec celui ci !!!
et c'est ce début qui sert de moteur pour la suite. et ce sentiment de départ peut être plus ou moins fort. et plus il est fort pour on est motivés pour construire et plus on est tolérant vis à vis des défauts de l'autre.
 
et c'est ce début qui sert de moteur pour la suite. et ce sentiment de départ peut être plus ou moins fort. et plus il est fort pour on est motivés pour construire et plus on est tolérant vis à vis des défauts de l'autre.


en meme temps pogoss je t en parlerais mieux qd j aurais trouvé!!

pour l instant comme dis ibnou je n ai que de la bouche!!:D
 
Si c'est completement ca, et ca n'a rien a voir avec Cupidon !
Cupidon c'est à la limite l'ange Gabriel de l'amour, c'est tout.
Mais l'amour c'est plus que ca. C'est comme la vie, il faut etre pret a jouir et souffrir dans la dévotion sans oublier qu'on n'est jamais qu'un vecteur de cette Force, pas la source, ni l'aboutissement.
La je la fais philosophe, mais pour moi l'amour c'est le sexe avant tout.
Le sexe c'est la prière du culte amour.


j ai failli penser que tu avais une vision de l amour version "amour courtois tristan et iseult"

et puis ..................................:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un peu de douceur:

on a tous une perception de l amour different selon notre vecu et notre education ainsi que nos attentes :j aimerais savoir quel est la votre ?? :love:



Il ny a qu'un amour eternel c'est celui d'une mère , un pere le reste c'est que du marketing coca cola comme j'aime a dire
 
Haut