La définition de l'amour

Que faire alors? à 24 ans, déjà déçue et défaitiste :pleurs:
tu adoptes un mécanisme d'autodéfense qui te pousse à des définitions plus sécurisantes pour ton moi responsable des paramètres qui contrôlent le mécanisme de satisfaction des pulsions.

quelques séances avec moi sur le divan ou s'effectuera aussi le payement en nature de mes services seraient à prévoir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu adoptes un mécanisme d'autodéfense qui te pousse à des définitions plus sécurisantes pour ton moi responsable des paramètres qui contrôlent le mécanisme de satisfaction des pulsions.

quelques séances avec moi sur le divan ou s'effectuera aussi le payement en nature de mes services seraient à prévoir.


Sur le divan? si tu veux...je pensais que tu voulais une salle de classe :sournois :D
 
....t'es sûre que ça s'est passé comme ça ?

Dis-leur plutôt que j'ai vu ta photo et que j'ai dit:

"Non...t'es gentille la pieuvre, mais je ne pourrais pas manger en te regardant dans les yeux"

:mala de:


Ah merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeù j'ai oublié d'enlever ma tof --'

Merci qamarouche de m'avoir fait penser:malade:

Arrête hamouche , c haram de mentir:sournois:
 
...ouais...ça vient de la Lune...enfin je veux pas dire que je viens de la bas, mais...mon nom seulement quoi...même si des fois j'y suis dans la lune....enfin voilà quoi....


[Mode Rocky 1ere rencontre avec Adrienne. ON]
Pourkoi tous c ... le moteur est froid?
Interessant merci pour c précisions, javai pa fai le rapprochement
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je ne sais pas répondre a cette question. J ai un problème ou j ai pas d' idée!
Mais la personne que j aime plus au monde c est mon père. Il est pour moi mon rayon de soleil quand je le vois malade je pleure quand il part en vacance hey bien la je deviens folle je panique je me sent abandonner.
 
Marrant cette coïncidence, mon fils m'a demandé ce soir
"maman c'est quoi le plus fort l'amour ou la mort"
Je lui ai dit l'amour parce que même après la mort on continue d'aimer.

L'amour c'est le plus beau des sentiments, c'est plein de confusion, ça nous bouleverse comme ça peut nous rendre heureux. On se sent exister en aimant, dire à quelqu'un qu'on l'aime c'est tellement fort, tellement courageux...
En plus dans l'amour il y a des variantes, on peut aimer d'amitié, on peut être complètement addicte.
L'amour c'est l'optimisme, vive l'amour :love:
 
mdr qu'elle nous explique qui peut-on aimer plus qu'un enfant

cc miss,

je crois qu il y a des personnes qui regardent enormement les series les feux de l amour ect.....

de plus cette femme par exemple a un passe assez compliquer elle a des enfants et a divorce apres 15 ans de vie commune!!

aujourd hui je pense qu elle s aime plus elle que ses enfants et a chaques nouvelles rencontre elle fait passer l homme avant tout chose d apres ce que j ai pu saisir c 'est ca ca definition de l amour sans limite !!

tres etrange !!
 
Haut