La difficulté de trouver son hlel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'entité qui a ouvert ce sujet, soit c'est un Algérien coureur de jupons, soit c'est une fille ayant pété les plombs suite à ces multiples relations en particulier avec l’Algérien ... Dans tous les cas l’Algérie est impliquée :eek:

@Brisko1
ah ok je croyais que tu parlais de ma testosterone et compagnie lol
je sais pas ce que l'algerie vient faire la dedans mais si tu le penses :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rencontré actuellement un Egyptien qui vit en France, plutôt bel homme, sympathique, dans la religion hamdoulilah enfin il s'y intéresse beaucoup et la pratique.
Il a une bonne situation, il gère sa boite.
J'ai presque envie de vous dire que c'est le "mari parfait" néanmoins il est déjà marié!
Sa femme est au pays et il ne veut pas tomber dans la fornication, il me plait énormement, il souhaite que je sois sa seconde épouse.
Je ne sais plus quoi faire.

Je sais que ma famille ne peut pas le savoir, ni mes amies qui se vantent d'être mariées, mères etc...
Que me conseillez-vous svp?
Je n'attends pas du tout de leçon de moral insultante.

Je souhaite seulement me marier avec un homme avec une ethique, capable, bosseur, intelligent et sympathique mais visiblement ça devient compliqué de nos jours.

Nti hiya li konti sayma o bghiti tfetri b besla => du proverbe marocain qui dit que la personne a passé sa vie à jeûner pour rompre son jeûne avec un oignon. :claque:

Le mec "successful" dans le business n'a qu'à faire venir sa femme en France au lieu de se payer une future prostituée désespérée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous.

Merci de vos réponses.
Pour répondre à certaines de vos interrogations, non je n'ai pas vécu avec mes prétendants. J'ai eu des relations en vue d'un mariage j'ai essayé au mieux de respecter des règles.

Je ne sympathisais pas pour du blablabla et quelques "galipettes" comme vous en jugez ce qui n'est visiblement pas très islamique comme jugement.

Je cherche un "hlel" parce que je veux marier, avoir une relation licite oui à 30 ans j'ai rencontré des hommes dans cette unique but je ne suis pas une foetus qui sort du ventre de sa mère et ne fait aucun distinction entre les deux sexes et une possible union qui je le rappelle est la moitié du dine.

Le mariage est un engagement où la piété est très importante et je n'ai choisis que des musulmans j'ai peut être fais le "tour du monde" comme l'indiquait une personne.
Mais je ne désobéis aucune règle à savoir choisir un musulman.

Je travaille et gagne al hamdoulilah un salaire convenable néanmoins l'Islam indique des règles pour l'homme et la femme, l'homme se doit d'assurer un foyer et même donner une pension à son épouse (à lui et elle d'en déterminer la nature).
Je ne me moque de ces hommes, je dis ce que j'attends d'eux comme ils indiquent ce qui veulent de moi.
Au moins il n'y aura pas de surprise une fois la cohabitation faite. Lorsque j'épouse une personne nous formons un ménage et non une colocation je refuse dès lors de régler les charges relatives au foyer.
Un hadith dit que celui qui n'en a pas les moyen "jeûne". En quoi serais je une matérialiste?

Suite...

L'islam n'oblige pas le mec à t'entretenir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je l'étais je n'aurai pas accepté un petit chauffeur, ou parfois agent d'entretien qui ne gagnait pas des masses mais son salaire suffisait à ce qu'on vive dans un petit appart de banlieue dans le bonheur et la tranquilité. Sauf qu'il était fainéant à ne vouloir que quelques missions d'intérims et rester entre la maison et la mosquée.
Le travail c'est l'adoration comme nous le dit notre cher et bien aimé prophète.

Si je vois une peronne qui n'a pas ce concept à quoi bon?
Vous vous en doutez pourquoi j'au refusé le français converti.
D'autant que lui il ne pensait pas qu'à l'argent le moindre pesetas dépensé on pouvait en entendre parler.
Il n'avait aucune galanterie, même pour la demande en mariage il souhaitait que ma famille vienne chez lui un frère lui dit que non ça ne se passe pas comme ça et il s'est proposé de l'accompagner pour ma demande.
Il est venu avec le frère et sa femme avec une bouteille de Coca, la pauvre femme disait avoir honte et qu'elle lui a expliqué qu'on ne venait pas demander en mariage avec une bouteille de Coca qu'il fallait mieux au moins du sucre et de l'huile.
Il ne voulait sortir dans aucun endroit, il ne m'a jamais offert un café pour qu'on discute plus du mariage si il voulait qu'on se voit c'était dans un parc.
Il n'avait pas de forfait illimité pour me parler il me bipait enfin plein de chose de ce genre.
Il ne m'a jamais porté de réelle attention même dans des moments où il le fallait.

Pour finir, la polygnie est autorisé dans l'Islam, l'homme a le droit de ne pas demander la permission à sa femme.
J'ai rencontré cet homme par le biais d'une amie qui est expert comptable et s'occupe de ce client, elle devait le rencontrer pour la clôture de ces comptes.
On a un peu sympathisé et il m'a fait cette proposition.
Il ne se passe concrétement pas grand chose entre nous sauf quelques sms et téléphone, on va dire que la relation est encore toute chaude.
Si j'accepte en effet d'être sa seconde épouse j'entends bien qu'il puisse un moment épouser une 3ème ou 4ème.
Je reste assez sceptique, je ne le fais pas par contrainte mais j'admets avoir eu un coup de coeur pour cet homme loin de son aspect matériel.
Son regard, sa bonté, son sourire, sa culture générale m'ont impresssionné.

Dans le coran, le seul cas permis pour la polygamie est la présence d'orphelins qui ne sont pas les enfants du mec pour prendre soin d'eux ET ENCORE, même dans ce cas extrême, la monogamie est fortement conseillée.

Le reste est de la prostitution et de la fornication "hlel".
 
S

Soomy

Non connecté
Trouver son hlel, c'est purement algérien comme expression : )
mince je ne peux pas regarder la video
Exact, une amie algérienne etait vraiment étonnée que Se soit pas pratiqué voir inconnu chez les marocains ces histoires de "hlel".
idem j'en avais jamais entendu parler avant cette vague
"on veut faire le hlel"
"on a fait le hlel"..
DESS en tménicologie appliquée
 
Dernière modification par un modérateur:

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir à vous.

Je viens me livrer ici, je suis une "jeune" fille de 30 ans qui aimerait tant bien que mal se marier.
Néanmoins mes relations n'ont jamais aboutie, je ne supporte plus de vivre célibataire, vivre chez mes parents qui me lancent des pics "regarde une telle mariée", "regarde, elle est plus jeune et a déjà des enfants".
Sans vouloir être prétentieuse loin de là je ne suis pas moche, j'ai fais des études, j'ai un bon boulot, j'ai une vie sociale, je fais du sport, j'ai ma petite voiture al hamdoulilah.

J'ai eu plusieurs relations rencontrées dans le cadre du travail, famille, amie, site de rencontre, forum, FB...d'hommes d'origines différentes, de situations différentes.
J'ai l'impression d'avoir une malchance.

On va dire que j'ai eu 5 relations sérieuses qui devaient être aboutir.

- Une fois avec un Français convertis mais il était trop avare, il souhaitait qu'on fasse 50/50 la location de l'appart et les charges. Il y avait vraiment une différence culturelle entre nous bien que je sois également française, je suis née et ai vécu en France.
Même si on partageait la même religion, il y avait vraiment une différence.

- Une autre fois c'était avec un homme d'origine Malienne, néanmoins il était trop passif, travaillait à peine se contentait de quelques missions intérims.
Il trouvait que j'étais trop "matérialiste" alors que j'attendais juste d'un homme qui assure un minimum le foyer.

- Puis un marocain qui se vantait d'être ingénieur mais je ne m'entendais pas du tout avec ma belle famille, qui m'insultait sans rien dire. Il répondait c'est grâce à eux que je suis ingénieur...
C'était horrible ce que j'ai vécu avec sa famille sans avoir déjà signé, j'ai du rompre à un mois du mariage à cause d'une grosse embrouille.

- Enfin l'avant dernier c'était un algérien, mais il voyageait beaucoup à cause de ces affaires, il était chef d'entreprise et avait des affaires au Maroc, aux E.A.U etc...il voyageait beaucoup que finalement j'avais des doutes sur sa fidélité.
Et j'en avais bien raison...

J'ai rencontré actuellement un Egyptien qui vit en France, plutôt bel homme, sympathique, dans la religion hamdoulilah enfin il s'y intéresse beaucoup et la pratique.
Il a une bonne situation, il gère sa boite.
J'ai presque envie de vous dire que c'est le "mari parfait" néanmoins il est déjà marié!
Sa femme est au pays et il ne veut pas tomber dans la fornication, il me plait énormement, il souhaite que je sois sa seconde épouse.
Je ne sais plus quoi faire.

Je sais que ma famille ne peut pas le savoir, ni mes amies qui se vantent d'être mariées, mères etc...
Que me conseillez-vous svp?
Je n'attends pas du tout de leçon de moral insultante.

Je souhaite seulement me marier avec un homme avec une ethique, capable, bosseur, intelligent et sympathique mais visiblement ça devient compliqué de nos jours.
salam
j ai bien rit et que te dire ta l air de te la raconté surtout !!!
 
Bonsoir à vous.

Je viens me livrer ici, je suis une "jeune" fille de 30 ans qui aimerait tant bien que mal se marier.
Néanmoins mes relations n'ont jamais aboutie, je ne supporte plus de vivre célibataire, vivre chez mes parents qui me lancent des pics "regarde une telle mariée", "regarde, elle est plus jeune et a déjà des enfants".
Sans vouloir être prétentieuse loin de là je ne suis pas moche, j'ai fais des études, j'ai un bon boulot, j'ai une vie sociale, je fais du sport, j'ai ma petite voiture al hamdoulilah.

J'ai eu plusieurs relations rencontrées dans le cadre du travail, famille, amie, site de rencontre, forum, FB...d'hommes d'origines différentes, de situations différentes.
J'ai l'impression d'avoir une malchance.

On va dire que j'ai eu 5 relations sérieuses qui devaient être aboutir.

- Une fois avec un Français convertis mais il était trop avare, il souhaitait qu'on fasse 50/50 la location de l'appart et les charges. Il y avait vraiment une différence culturelle entre nous bien que je sois également française, je suis née et ai vécu en France.
Même si on partageait la même religion, il y avait vraiment une différence.

- Une autre fois c'était avec un homme d'origine Malienne, néanmoins il était trop passif, travaillait à peine se contentait de quelques missions intérims.
Il trouvait que j'étais trop "matérialiste" alors que j'attendais juste d'un homme qui assure un minimum le foyer.

- Puis un marocain qui se vantait d'être ingénieur mais je ne m'entendais pas du tout avec ma belle famille, qui m'insultait sans rien dire. Il répondait c'est grâce à eux que je suis ingénieur...
C'était horrible ce que j'ai vécu avec sa famille sans avoir déjà signé, j'ai du rompre à un mois du mariage à cause d'une grosse embrouille.

- Enfin l'avant dernier c'était un algérien, mais il voyageait beaucoup à cause de ces affaires, il était chef d'entreprise et avait des affaires au Maroc, aux E.A.U etc...il voyageait beaucoup que finalement j'avais des doutes sur sa fidélité.
Et j'en avais bien raison...

J'ai rencontré actuellement un Egyptien qui vit en France, plutôt bel homme, sympathique, dans la religion hamdoulilah enfin il s'y intéresse beaucoup et la pratique.
Il a une bonne situation, il gère sa boite.
J'ai presque envie de vous dire que c'est le "mari parfait" néanmoins il est déjà marié!
Sa femme est au pays et il ne veut pas tomber dans la fornication, il me plait énormement, il souhaite que je sois sa seconde épouse.
Je ne sais plus quoi faire.

Qu'est-ce que le "hlel" ? Sens, origine, étymologie ?

Ceci est une question sérieuse, merci.
 
Bonsoir à vous.

Je viens me livrer ici, je suis une "jeune" fille de 30 ans qui aimerait tant bien que mal se marier.
Néanmoins mes relations n'ont jamais aboutie, je ne supporte plus de vivre célibataire, vivre chez mes parents qui me lancent des pics "regarde une telle mariée", "regarde, elle est plus jeune et a déjà des enfants".
Sans vouloir être prétentieuse loin de là je ne suis pas moche, j'ai fais des études, j'ai un bon boulot, j'ai une vie sociale, je fais du sport, j'ai ma petite voiture al hamdoulilah.

J'ai eu plusieurs relations rencontrées dans le cadre du travail, famille, amie, site de rencontre, forum, FB...d'hommes d'origines différentes, de situations différentes.
J'ai l'impression d'avoir une malchance.

On va dire que j'ai eu 5 relations sérieuses qui devaient être aboutir.

- Une fois avec un Français convertis mais il était trop avare, il souhaitait qu'on fasse 50/50 la location de l'appart et les charges. Il y avait vraiment une différence culturelle entre nous bien que je sois également française, je suis née et ai vécu en France.
Même si on partageait la même religion, il y avait vraiment une différence.

- Une autre fois c'était avec un homme d'origine Malienne, néanmoins il était trop passif, travaillait à peine se contentait de quelques missions intérims.
Il trouvait que j'étais trop "matérialiste" alors que j'attendais juste d'un homme qui assure un minimum le foyer.

- Puis un marocain qui se vantait d'être ingénieur mais je ne m'entendais pas du tout avec ma belle famille, qui m'insultait sans rien dire. Il répondait c'est grâce à eux que je suis ingénieur...
C'était horrible ce que j'ai vécu avec sa famille sans avoir déjà signé, j'ai du rompre à un mois du mariage à cause d'une grosse embrouille.

- Enfin l'avant dernier c'était un algérien, mais il voyageait beaucoup à cause de ces affaires, il était chef d'entreprise et avait des affaires au Maroc, aux E.A.U etc...il voyageait beaucoup que finalement j'avais des doutes sur sa fidélité.
Et j'en avais bien raison...

J'ai rencontré actuellement un Egyptien qui vit en France, plutôt bel homme, sympathique, dans la religion hamdoulilah enfin il s'y intéresse beaucoup et la pratique.
Il a une bonne situation, il gère sa boite.
J'ai presque envie de vous dire que c'est le "mari parfait" néanmoins il est déjà marié!
Sa femme est au pays et il ne veut pas tomber dans la fornication, il me plait énormement, il souhaite que je sois sa seconde épouse.
Je ne sais plus quoi faire.

Je sais que ma famille ne peut pas le savoir, ni mes amies qui se vantent d'être mariées, mères etc...
Que me conseillez-vous svp?
Je n'attends pas du tout de leçon de moral insultante.

Je souhaite seulement me marier avec un homme avec une ethique, capable, bosseur, intelligent et sympathique mais visiblement ça devient compliqué de nos jours.

C est marrant tu devrais arreter de courrir apres l argent :)
 
L

Liberty95

Non connecté
Envois moi un IRM de ton cerveau + ton groupe sanguin + ta date de naissance + le nom de ta mère + 3000€ en espèce.

Réponse rapide, retour de l'être aimé garanti, il va vous suivre comme un chien.

Dédicace à tous les marabouts charlatans des banlieues de Paris, vous devriez venir à la pêche sur bladi.

On nous pose des questions trop techniques alors que nous n'avons pas le réseau occulte....

Moi j'ai free mais à un certain degré je ne comprends plus rien.
 
Bonsoir à vous.

Je viens me livrer ici, je suis une "jeune" fille de 30 ans qui aimerait tant bien que mal se marier.
Néanmoins mes relations n'ont jamais aboutie, je ne supporte plus de vivre célibataire, vivre chez mes parents qui me lancent des pics "regarde une telle mariée", "regarde, elle est plus jeune et a déjà des enfants".
Sans vouloir être prétentieuse loin de là je ne suis pas moche, j'ai fais des études, j'ai un bon boulot, j'ai une vie sociale, je fais du sport, j'ai ma petite voiture al hamdoulilah.

J'ai eu plusieurs relations rencontrées dans le cadre du travail, famille, amie, site de rencontre, forum, FB...d'hommes d'origines différentes, de situations différentes.
J'ai l'impression d'avoir une malchance.

On va dire que j'ai eu 5 relations sérieuses qui devaient être aboutir.

- Une fois avec un Français convertis mais il était trop avare, il souhaitait qu'on fasse 50/50 la location de l'appart et les charges. Il y avait vraiment une différence culturelle entre nous bien que je sois également française, je suis née et ai vécu en France.
Même si on partageait la même religion, il y avait vraiment une différence.

- Une autre fois c'était avec un homme d'origine Malienne, néanmoins il était trop passif, travaillait à peine se contentait de quelques missions intérims.
Il trouvait que j'étais trop "matérialiste" alors que j'attendais juste d'un homme qui assure un minimum le foyer.

- Puis un marocain qui se vantait d'être ingénieur mais je ne m'entendais pas du tout avec ma belle famille, qui m'insultait sans rien dire. Il répondait c'est grâce à eux que je suis ingénieur...
C'était horrible ce que j'ai vécu avec sa famille sans avoir déjà signé, j'ai du rompre à un mois du mariage à cause d'une grosse embrouille.

- Enfin l'avant dernier c'était un algérien, mais il voyageait beaucoup à cause de ces affaires, il était chef d'entreprise et avait des affaires au Maroc, aux E.A.U etc...il voyageait beaucoup que finalement j'avais des doutes sur sa fidélité.
Et j'en avais bien raison...

J'ai rencontré actuellement un Egyptien qui vit en France, plutôt bel homme, sympathique, dans la religion hamdoulilah enfin il s'y intéresse beaucoup et la pratique.
Il a une bonne situation, il gère sa boite.
J'ai presque envie de vous dire que c'est le "mari parfait" néanmoins il est déjà marié!
Sa femme est au pays et il ne veut pas tomber dans la fornication, il me plait énormement, il souhaite que je sois sa seconde épouse.
Je ne sais plus quoi faire.

Je sais que ma famille ne peut pas le savoir, ni mes amies qui se vantent d'être mariées, mères etc...
Que me conseillez-vous svp?
Je n'attends pas du tout de leçon de moral insultante.

Je souhaite seulement me marier avec un homme avec une ethique, capable, bosseur, intelligent et sympathique mais visiblement ça devient compliqué de nos jours.
Si tu es sorti avec tous sorte d'origine c'est claire que le oueld de ness t'attend pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les boules de geisha ou de sumo bref c'est en Asie que ça se passe...:D

Déjà, a lire son post on peut dire qu'elle est pas raciste il lui manque juste un asiat...apparemment c'est quelqun de prudent ... Elle aime tester la marchandise avant d'acheter:wazaa:
 
Bonsoirs à tous ou plutôt à toutes.

Il n'est pas étonnant que les femmes soient réputées être de mauvais langues au vu de certains commentaires.

La polygynie (plus précisément) puisque les termes sont importants et dans le Coran on parle de polygynie et non de polyandrie, est autorisé néanmoins pour celui qui se sent pas capable d'être juste il lui est conseillé de prendre UNE épouse.
Dans l'Histoire musulmane on a en effet des récits des compagnons et de notre prophète (BBSL) ont épousé plusieurs femmes pour attirer et unifier des tribus, protéger la veuve et les orphelins.
En aucun il est prohibé pour un homme d'épouser une femme célibataire sans enfants puisque dans la sira, l'Histoire on apprend que ce type de mariage a été contracté.

Il n'est pas nécessaire de lancer des aberrations concernant mon sexe, je suis belle et bien une femme lucide et loin de ce "dicktat" que nous impose cette société capitaliste occidentale sur la "Liberté de la femme".
Je préfère nettement un homme qui épouse plusieurs femmes qu'un homme infidèle à ce moment là il s'agit bien d'une maîtresse, une prostituée.
En rien une épouse est une prostituée mais cela conforte l'esprit égaré de certaines personnes, qu'il en soit ainsi.
On qualifie une personne par ses injures on comprend dès lors que c'est des filles mal éduquées, les fellaghas étaient sûrement plus occupés à combattre qu'à qualifier des femmes.

Si la culture de certaine se résume un dicton connu marocain, j'espère sincèrement pour elle qu'elle ne tombera sur un oignon après de "multiples expériences désastreuses".

J'ai rencontré et connu ces hommes dans l'unique but de m'unir et fonder un foyer, ces rencontres ne jugent en aucun l'état de la personne et s'est bien bas de le penser.
A notre ère, où des jeunes filles papotent, flirt sans aucun scrupule avec des hommes dès leur pré-adolescence n'attendez pas qu'une femme de la vingtaine d'année ne rencontre aucun et ne s'y intéresse pas.
Dans ces cas là Messieurs épousez des foetus, ah mince ai je oublié! C'est sûrement votre honneur, votre racisme exacerbé. Sachez que je ne m'arrête pas devant une origine, aucune origine est supérieure à une autre, aucun lien avec d'autres origines indique les mœurs d'une personne.
Si tel est le cas doutez de vous puisque vous avez sûrement des aïeux, noirs, européens, asiatiques etc...
 
Suite...

Ce topic n'a aucun but d'alimenter des injures et il est normal que je réponde à vos attaques.
Mes provocations? Mais vous blaguez? Si vous avez comme uses et coutumes du "lynchage" à des nouveaux arrivées n'attendez pas que je sois votre douce soumise.
Et c'est même amusant de vous voir en bande organisée lorsqu'il y a une personne contre moi, elle finit par abdiquée cette pauvre femme en manque d'affection Drianke en est le parfait exemple.
Seule elle court, avec une bande de copine elle sent plus forte néanmoins ces propos relèvent d'un véritablement manque en matière sexuelle.

Si certaines ont des poussés de chaleurs, une montée d'hormone ne faites votre cas une généralité.
Les Geishas attendez patiemment les samouraïs avec des boules de geisha vous allez l'air de bien vous y connaitre, justement appliquez cela ça calmera certainement vos ardeurs.

Puis si je ne réponds pas c'est que j'ai une vie assez mouvementée, des responsabilités, des loisirs, des hobbies, que je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes et à tous.
Lorsque je suis sur mon téléphone je vous laisse un petit message mais n'attendez pas que je sois à votre disposition pour répondre à vos sarcasmes de cupides en chaleur.

A celui qui me prend pour une fille vénale je l'invite à lire davantage mon topic très certainement à la page 2 où j'explique clairement mon côté non mercantile.
Je ne suis pas là pour me décrire à un inconnu du net, je sais ce que je suis, ce je veux et je n'a aucun besoin de faire mon portrait robot.
Quant à celui ou celle qui veulent se réconforter sur des préjugés il en est plus facile que de travailler ses neurones.

Bien à vous Mesdames et Messieurs.
 
d'autres ton conseillé ;) si tant est que tu en es besoin :cool:

Au vu de l'effervescence d'une majorité on ne peut compter sur de véritables conseils et des propos pertinents.

Heureusement que le cerveau est un muscle qui se travaille, on ne peut évidemment que compter sur soit dans la vie c'est un fait.
J'ai eu mon temps d'analyse, de réflexion et j'a pris ma décision ferme et définitive.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

Tu as des dalils issus de la Shariah et de la sunna?

Bonsoirs à tous ou plutôt à toutes.

En aucun il est prohibé pour un homme d'épouser une femme célibataire sans enfants puisque dans la sira, l'Histoire on apprend que ce type de mariage a été contracté.

..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
excuse mais mais j'ai pas fais le tour du monde moi hein j'ai peut-être raté quelque chose je te l'accorde...je vais me rattraper...


justement on se posait la question pour les chaleurs s'il fallait donner la pilule ou pas...dans islam...



....pour les chattes :rolleyes:


très bien tourné tes 2 posts on va pas reprendre tout mais bon....


as tu pensé à poster tes nouvelles sur un blog ou écrire un petit bouquin série harlequin ou que sais je, tu pourrais te faire un peu de fric...


Suite...
Seule elle court, avec une bande de copine elle sent plus forte néanmoins ces propos relèvent d'un véritablement manque en matière sexuelle.

Si certaines ont des poussés de chaleurs, une montée d'hormone ne faites votre cas une généralité.

Bien à vous Mesdames et Messieurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est ce que tu nous disais aussi sous tes autres pseudos mais pourquoi tu reviens ici alors? :D tu nous kiffes de trop...;)

Suite...

Puis si je ne réponds pas c'est que j'ai une vie assez mouvementée, des responsabilités, des loisirs, des hobbies, que je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes et à tous..
 
Très chère Drianke tu sembles réellement être en manque une majeur partie de tes commentaires postées sont reliées aux sexe.
Si tu es admiratives des formes phalliques et des fatwas sur les moyens de contraception et/ou des positions sexuelles sache que ce n'est pas le bon sujet.
Ici, on parle de mariage et non de relation sexuelle dans toute sa globalité.
Avoir connu des hommes dans le vue d'un mariage ne veut pas dire consommer une relation et encore moins faire le tour du monde. Mais tu sais ce qu'on dit souvent, les esprits mal placés ont déjà ce vécu, on ne peut voir le mal partout que si on a goûté.
Dans tes fausses interventions de petite prêcheuse qui se joue l'intéressante tu es une bonne gourmande qui a visiblement bien envie, je ne peux malheureusement pas te conseiller.
J'espère bien qu'un jour tu puisses trouver ton compagnon de route, de vie et qui satisfait tes si grands besoins.

Que bien t'en fasse de me prendre pour X ou Y si cela peut réconforter ton égo et jouer ta petite intéressante, je te laisse dans cette fausse croyance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut