La difficulté de trouver son hlel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non on a juste l'habitude des fakes ici et des retours des anciens et anciennes...mais poursuivez votre roman....facebook est plus adapté à ce genre littéraire mais bon en attendant autre chose à se mettre sous les yeux....vous ferez l'affaire...:D

Je suis assez douée pour l'écriture puisque j'ai été à à l'école si vous prenez ma maigre expérience comme un fake c'est que visiblement vous n'avez pas de vie.
 
non on a juste l'habitude des fakes ici et des retours des anciens et anciennes...mais poursuivez votre roman....facebook est plus adapté à ce genre littéraire mais bon en attendant autre chose à se mettre sous les yeux....vous ferez l'affaire...:D

Il y a de la place pour les nouveaux j'espère?
 
Je sais mais il y a cette envie de maternité avoir un enfant à 30 ans à ses 10 ans j'en aurai déjà 40.
J'ai vraiment envie de me poser, me mettre en couple marre de cette vie de célibataire!
Doucement la vie on est plus au xxv siecle wech....ya des femmes qui accouchent a 40 ans ....et hmdl


Si c pour divorcer apres ne te presse pas ....tu vas perdre encore plus de temps
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur et comme vous êtes désespérée votre mp va pas tarder à être pleine, vous allez en trouver des partenaires ici hlel ça c'est beaucoup moins sur....mais bon on a quelques asiatiques ici aussi...:bizarre:

Il y a de la place pour les nouveaux j'espère?
 
bien sur et comme vous êtes désespérée votre mp va pas tarder à être pleine, vous allez en trouver des partenaires ici hlel ça c'est beaucoup moins sur....mais bon on a quelques asiatiques ici aussi...:bizarre:
Ça me fait penser a l'asiatique qui est venu ici est poster les photo de son couple et a insulter tout le monde
 
Doucement la vie on est plus au xxv siecle wech....ya des femmes qui accouchent a 40 ans ....et hmdl


Si c pour divorcer apres ne te presse pas ....tu vas perdre encore plus de temps

Non justement on est XXIème siècle et je ne veux pas vieillir et profiter de mes enfants étant senior.
Le divorce peut autant se consommer jeune ou âgée hélas le mariage n'est pas une science exacte.
 
Non justement on est XXIème siècle et je ne veux pas vieillir et profiter de mes enfants étant senior.
Le divorce peut autant se consommer jeune ou âgée hélas le mariage n'est pas une science exacte.
en fait j'ai l'impression que tu as dejà fait ton choix ...; tu as une reponse à tous les questions/arguments ..; je me trompe ?
 
bien sur et comme vous êtes désespérée votre mp va pas tarder à être pleine, vous allez en trouver des partenaires ici hlel ça c'est beaucoup moins sur....mais bon on a quelques asiatiques ici aussi...:bizarre:

Est ce de la jalousie, souhaitez vous recevoir des messages privées d'anonymes.
Je ne suis pas déséspérée je suis face à une situation dans laquelle je me demande si il faut oui ou non je m'engage, mais visiblement vous ne semblez pas lire le topic vous vous attardez sur des bêtises à connotation sexuelle en diffamant.
 
Il a les moyens de gérer de foyers un avec sa première femme en Egypte et le second avec moi si je l'épouse.
C'est plus clair maintenant?
zen
je ne parlais pas de moyens je parlais de vie conjugual/sentiment /partager un mari etc
donc comme je disais précédemment je crois que ton choix est dejà fait...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah non moi je vais bien....vous non apparemment....:eek:

Est ce de la jalousie, souhaitez vous recevoir des messages privées d'anonymes.
Je ne suis pas déséspérée je suis face à une situation dans laquelle je me demande si il faut oui ou non je m'engage, mais visiblement vous ne semblez pas lire le topic vous vous attardez sur des bêtises à connotation sexuelle en diffamant.
 
zen
je ne parlais pas de moyens je parlais de vie conjugual/sentiment /partager un mari etc
donc comme je disais précédemment je crois que ton choix est dejà fait...

Ah si il est fait non pas encore.
Disons que d'un point de vue anthropologique la polygynie a toujours existé elle est autorisé dans notre religion et pour l'instant avec cet homme je m'entends bien.
 
sujet divertissant pour le jrad...merci d'animer le forum on s'ennuyait...:cool:

Je comprends vos états d'âmes vous vous ennuyer dans votre vie et vous chercher à vous défouler dans votre vie virtuel.
Allez donc dans un cirque ça compensera cette ennuie et votre manque de divertissement dans votre véritable vie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdr.....pathétique...;)

Je comprends vos états d'âmes vous vous ennuyer dans votre vie et vous chercher à vous défouler dans votre vie virtuel.
Allez donc dans un cirque ça compensera cette ennuie et votre manque de divertissement dans votre véritable vie.
 
Ah si il est fait non pas encore.
Disons que d'un point de vue anthropologique la polygynie a toujours existé elle est autorisé dans notre religion et pour l'instant avec cet homme je m'entends bien.
tu t'entends bien
tu es pour la polygamie dans ton couple
ok ... qu'elle est le probleme alors ? o_O
 
Le doute, conseil, témoignage et accepter ce type de relation au sein de mon entourage.
ok je ne vois pas de doute en toi (dans t ecris en tt cas) à travers les interrogations qu'on s'est posé
concernant l'acceptation de ce type de relation avec ton entourage la c que toi qui peut gerer avec ton entourage
 
a ta place je continuerai de chercher un homme pour qui je n hesiterai pas une seconde .....

popoya j'ai beaucoup sacrifié pour un homme et je me rend compte d'une chose si un homme et toi vous vous entendez bien foncez, si la famille est bien contracté également.
Le sacrifice doit venir avec des années de couple c'est là que l'amour véritable se définira réellement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut