La difficulté de trouver son hlel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa mère une malheureuse d'être la fille moche alors que sa sœur belle est décédé
Et lui un très bon raciste, on peut toujours penser qu'il était heureux à moins qu'il soit le cobail de la psychanalyse de sa mère.

On devrait essayer la psychanalyse sur titesouris tiens!

Allez lakabyle ou khoulod, tu n'en n'as pas marre de revenir gratter ici à chaque fois que tu te fais dégager comme une moins que rien?
 
Allez lakabyle ou khoulod, tu n'en n'as pas marre de revenir gratter ici à chaque fois que tu te fais dégager comme une moins que rien?

Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas Kabyle, n'essaie pas de m'attribuer une origine pour couvrir ton addiction à la profondeur.
Et ne te fais pas dégager cette fois ci par ton asiatique.
 
Je fais ce que je veux de ma vie et de mes fesses mademoiselle lakabyle :D

Merci

Grand bien te "fesses" si tu apprécies cette profondeur mais ne viens pas m'embêter sur mon sujet, merci.

Et encore une fois je ne suis pas kabyle mais comme tu n'as l'air de ne pas comprendre certains termes autre que des termes sexuels;
 
C le bizutage moi aussi j y suis passe......prends rien au serieux ici ....

Ma foi c'est Internet, mais c'est limite regrettable de poster son histoire ici pour se faire critiquer gratuitement en plus par une voilée.
En Islam, on n'a pas à critiquer son prochain, elle en donne le parfait exemple!
 
Ma foi c'est Internet, mais c'est limite regrettable de poster son histoire ici pour se faire critiquer gratuitement en plus par une voilée.
En Islam, on n'a pas à critiquer son prochain, elle en donne le parfait exemple!

Allez arrête ton mytho, la voilée a juste réussi à te démasquer, ça fait mal je le sais mais voilà c'est fait :)
 
Ma foi c'est Internet, mais c'est limite regrettable de poster son histoire ici pour se faire critiquer gratuitement en plus par une voilée.
En Islam, on n'a pas à critiquer son prochain, elle en donne le parfait exemple!


Mal attendu elle doit te prendre pour quelqu un d autre c pas tres grave .....la vie est courte amuse toi de ca ....plutot
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es une ancienne faut pas avancer masquée, tu connais ce forum....tu es assez douée pour l'écriture mais c'est du réchauffé le fake surtout les clichés sur les hommes et leurs ethnies....



J'hallucine, je viens de m'inscrire et poster mon histoire quand je me fais agresser par une soit disante voilée en manque de profondeur.
En quoi mon histoire est un fake car j'assume avoir rencontré des hommes et j'en parle ouvertement?
 
Bonsoir à vous.

Je viens me livrer ici, je suis une "jeune" fille de 30 ans qui aimerait tant bien que mal se marier.
Néanmoins mes relations n'ont jamais aboutie, je ne supporte plus de vivre célibataire, vivre chez mes parents qui me lancent des pics "regarde une telle mariée", "regarde, elle est plus jeune et a déjà des enfants".
Sans vouloir être prétentieuse loin de là je ne suis pas moche, j'ai fais des études, j'ai un bon boulot, j'ai une vie sociale, je fais du sport, j'ai ma petite voiture al hamdoulilah.

J'ai eu plusieurs relations rencontrées dans le cadre du travail, famille, amie, site de rencontre, forum, FB...d'hommes d'origines différentes, de situations différentes.
J'ai l'impression d'avoir une malchance.

.

je sais que pr beaucoup 30 ans c beaucoup mais ne te lance pas avec quelqu'un pr être casé ne plus être celibataire et te rendre compte apres coup que c pas le bon surtout s'il y a des enfants en jeu par la suite
ne desespere pas il reste encore des hommes qui valent la peine d'être connus et la malchance ne te poursuivra ad vitam eternam :)
 
Tu es une ancienne faut pas avancer masquée, tu connais ce forum....tu es assez douée pour l'écriture mais c'est du réchauffé le fake surtout les clichés sur les hommes et leurs ethnies....

Je suis assez douée pour l'écriture puisque j'ai été à à l'école si vous prenez ma maigre expérience comme un fake c'est que visiblement vous n'avez pas de vie.
 
Merci à toi et à anonyme.
Ma famille se moque de moi parmi les personnes qui sont venus chez moi, c'est vrai que mes relations étaient courtes pour vite aboutir au mariage mais je me suis rendue compte que je ne les connaissais pas tant que ça.
ta famille n'a pas à se moquer de toi au contraire elle devrait te soutenir voire te conseiller :cool: tu dois avoir des amie qui te soutiennent aussi je suppose
 
Te prends pas la tete c juste des mots vous vous connaissez meme pas .....

C'est sûre popoya mais lorsqu'on se livre dans un forum c'est aussi profiter de son anonymat et vider son sac.
Je suis venue ici parce que c'est un forum maghrébin qu'on allait sûrement plus me comprendre que sur doctissimo et avoir des conseils et témoignages de soeurs qui ont vécus ma situation.

Je n'ai plus envie de me confier et je laisse à Dieu me guider.
 
ta famille n'a pas à se moquer de toi au contraire elle devrait te soutenir voire te conseiller :cool: tu dois avoir des amie qui te soutiennent aussi je suppose

Du tout, mes amies se moquent certaines sont mariées et ont des enfants me lancent des pics de type "tu ne peux pas comprendre" "quand tu te maries tu comprendras" "bon tu n'as pas d'enfants tu n'as pas vécu"...

Je suis un peu seule et j'espère que mon mari sera mon meilleur ami.
 
C'est sûre popoya mais lorsqu'on se livre dans un forum c'est aussi profiter de son anonymat et vider son sac.
Je suis venue ici parce que c'est un forum maghrébin qu'on allait sûrement plus me comprendre que sur doctissimo et avoir des conseils et témoignages de soeurs qui ont vécus ma situation.

Je n'ai plus envie de me confier et je laisse à Dieu me guider.
Jcomprends .....crois moi c pr. A que jte dis ca ....moi aussi on a utilise ce que j avais poste contre moi....mais bon c pas grave une fois que tu aura digere ton mal etre et que tu ira mieux tu te rendra compte que c pas important.....c la vie personne n est a l abris d une rupture ou de la solitude....
 
Du tout, mes amies se moquent certaines sont mariées et ont des enfants me lancent des pics de type "tu ne peux pas comprendre" "quand tu te maries tu comprendras" "bon tu n'as pas d'enfants tu n'as pas vécu"...

Je suis un peu seule et j'espère que mon mari sera mon meilleur ami.
çà peux être des pics mechant sans le vouloir
comment à tu rencontré les personnes que tu as cités ?
et j'ai cru comprendre que tu choisirai le dernier polygame quelque chose comme çà ? ...
 
çà peux être des pics mechant sans le vouloir
comment à tu rencontré les personnes que tu as cités ?
et j'ai cru comprendre que tu choisirai le dernier polygame quelque chose comme çà ? ...

A travers connaissance, sortie etc...

Oui je fais connaissance avec ce Monsieur qui me propose la polygynie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut