La drogue est un besoin?

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui, je vois ça , ne t'inquiètes pas c'est mon cas aussi : cool:

tu me donnes que dalle , que des délires oué , surtt qd t'as pas pris tes pilules et en plus hier , t'as confirmé que t'étais louche toi même , mouahahaha : cool:

ah ok, merci , euh moi ça , vas , j'ai pas mal de notions en médecine non négligeable grâce à mon entourage ;-)

ça va alors tu a passée la première étape, l' harmonie. :D

des m&m's c' est pas vraiment malsain.....louche pour le commun des mortel, pas pour l' élite. :D

t' habites a l' hôpital? :dd
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ça va alors tu a passée la première étape, l' harmonie. :-D

des m&m's c' est pas vraiment malsain.....louche pour le commun des mortel, pas pour l' élite. :-D

t' habites a l' hôpital? :dd



passons à la seconde , :cool:

l'élite c'est mon domaine , pfff, t'en es bien loin , c'est pas ton monde du tt, je sais les reconnaitre "les miens" :cool:

mdrr nan , du tt , j'ai bcp de médecins ds la famille :=D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
passons à la seconde , : cool:

l'élite c'est mon domaine , pfff, t'en es bien loin , c'est pas ton monde du tt, je sais les reconnaitre "les miens" : cool:

mdrr nan , du tt , j'ai bcp de médecins ds la famille :=D

on y arrives, mais c' est mal partit. :D

je parlais pas de ton élite mais de celle au dessus, pas encore accessible pour toi, tu y travailles en ce moment. :D

tu bénéficies de soins gratuits alors.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
on y arrives, mais c' est mal partit. :-D

je parlais pas de ton élite mais de celle au dessus, pas encore accessible pour toi, tu y travailles en ce moment. :-D

tu bénéficies de soins gratuits alors.



c'est mal parti de ton côté , pas du mien , je te rassure :cool:

l'élite intellectuelle , y en a qu'une seule , alors va jouer ailleurs le pseudo mondain :langue:

oui, c'est ce qui me permet , de ne pas être ds l'obligation d'avoir recours à des ptes pilule pr être dans un état normal ....... pas comme toi !!!, :languette:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est mal parti de ton côté , pas du mien , je te rassure : cool:

l'élite intellectuelle , y en a qu'une seule , alors va jouer ailleurs le pseudo mondain : langue:

oui, c'est ce qui me permet , de ne pas être ds l'obligation d'avoir recours à des ptes pilule pr être dans un état normal ....... pas comme toi !!!, : languette:

tu le vois du coté obscure viens a la lumière t' aura meilleur vision. :D

l' élite intellectuelle et sextuelle, t' as pas encore le niveau. :D

tu te montrerai plus désirable j' y aurai pas eu recours.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tu le vois du coté obscure viens a la lumière t' aura meilleur vision. :-D

l' élite intellectuelle et sextuelle, t' as pas encore le niveau. :-D

tu te montrerai plus désirable j' y aurai pas eu recours.



tu dois avoir un dysfonctionnement au niveau des innervations oculaires dans ce cas là ... :cool:

en est tu sur,?? il se pourrait que je sois premièrement plus âgée que toi et plus expérimentée que toi et que j'ai déjà depuis belle lurette intégrée l'élite intellectuelle et sexuelle ... :cool:

c'est que j'aime pas me dévoiler tt d'un coup comme ça , jouer un peu à la prude , ça ne peut que te faire du bien :cooollllllllllllllll:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu dois avoir un dysfonctionnement au niveau des innervations oculaires dans ce cas là ... : cool:

en est tu sur,?? il se pourrait que je sois premièrement plus âgée que toi et plus expérimentée que toi et que j'ai déjà depuis belle lurette intégrée l'élite intellectuelle et sexuelle ... : cool:

c'est que j'aime pas me dévoiler tt d'un coup comme ça , jouer un peu à la prude , ça ne peut que te faire du bien : cooollllllllllllllll:


surement pas, ma vision est clairement fonctionnelle et objectivement parfaite. :D

on en a déjà parlé et en conclusion l' experience est de mon coté. :D

tu pourra pas faire plus que ça, prude tu restera. :dd
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
surement pas, ma vision est clairement fonctionnelle et objectivement parfaite. :-D

on en a déjà parlé et en conclusion l' experience est de mon coté. :-D

tu pourra pas faire plus que ça, prude tu restera. :dd


le souci se situe ailleurs alors dans ce cas là , c'est plus grave que ce que je m' imaginais :cool:

eeekkkkkkkkkkkkkkkk j'ai jms parlé de ça ac toi , arrêtes de faire genre ..... tes fantasmes tu te les gardes comme tes conclusions plus que biaisés :cool:

c'est vrai t'as raison, tu ne me donnes pas l'envie de mettre de côté ma pruderie , et oser aller plus loin :cccoolll:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le souci se situe ailleurs alors dans ce cas là , c'est plus grave que ce que je m' imaginais : cool:

eeekkkkkkkkkkkkkkkk j'ai jms parlé de ça ac toi , arrêtes de faire genre ..... tes fantasmes tu te les gardes comme tes conclusions plus que biaisés : cool:

c'est vrai t'as raison, tu ne me donnes pas l'envie de mettre de côté ma pruderie , et oser aller plus loin :cccoolll:

arrêtes d' imaginer, ca te joue des tours et soit simplement femme. :D

je parlais d' age, vilaine. :D

t' as été aussi loin que tu pouvais , mais rien n' y fait, t' es pas doué c' est tout. : DDD
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
arrêtes d' imaginer, ca te joue des tours et soit simplement femme. :-D

je parlais d' age, vilaine. :-D

t' as été aussi loin que tu pouvais , mais rien n' y fait, t' es pas doué c' est tout. : DDD



tu dois être vraiment au pied du mur pr me ressortir le bon vieux cliché de la femme :cool:

mdrr , bah qu'est ce t'en sais ??? tu me connais mm pas, peut être que j'approche la cinquantaine...... vilain :cool:

venant de toi, je le prend comme un compliment ... :cooool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu dois être vraiment au pied du mur pr me ressortir le bon vieux cliché de la femme : cool:

mdrr , bah qu'est ce t'en sais ??? tu me connais mm pas, peut être que j'approche la cinquantaine...... vilain : cool:

venant de toi, je le prend comme un compliment ... : cooool:

c' est bien au pied de l' ouvrage qu' on reconnais l' ouvrier. :D

tu m' aurai menti alors. double vilaine. :D

tu peux pas le prendre autrement que comme je te le sers, c' est pas un compliment.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
c' est bien au pied de l' ouvrage qu' on reconnais l' ouvrier. :-D

tu m' aurai menti alors. double vilaine. :-D

tu peux pas le prendre autrement que comme je te le sers, c' est pas un compliment.


c'est bien à ce genre de phrases qu'on reconnait le manque d'inspiration total:cool:


oh oui, quelle vilaine je suis , c'est honteux,scandaleux , d'avoir abusé de la confiance d'un innocent comme toi, je mériterais une bonne correction , tiens :cool:

ms je peux l'apprécier autrement , nuance :coolllllllllll:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est bien à ce genre de phrases qu'on reconnait le manque d'inspiration total: cool:


oh oui, quelle vilaine je suis , c'est honteux,scandaleux , d'avoir abusé de la confiance d'un innocent comme toi, je mériterais une bonne correction , tiens : cool:

ms je peux l'apprécier autrement , nuance :coolllllllllll:


pas besoin de faire appel a l' inspiration. je la représentes. :D

deuxième étape franchit, la soumission. :D

tu te contentes de ce que je te donnes et tu mets de coté tes fausses appréciations. :dd
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pas besoin de faire appel a l' inspiration. je la représentes. :-D

deuxième étape franchit, la soumission. :-D

tu te contentes de ce que je te donnes et tu mets de coté tes fausses appréciations. :dd


décidemment ce n'est plus ce que c'était , la crise a vraiment fait des ravages à tous les niveaux , ça me désole ..... :cool:

hey bien , c'est plus facile que ce que je croyais ..... :ccoooool:

hum, j'aime qd tu me donnes des ordres , ça me laisse toute ....... :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
décidemment ce n'est plus ce que c'était , la crise a vraiment fait des ravages à tous les niveaux , ça me désole ..... : cool:

hey bien , c'est plus facile que ce que je croyais ..... :ccoooool:

hum, j'aime qd tu me donnes des ordres , ça me laisse toute ....... : cool:


tu me laisses pas le choix. :D

çà avance mais c' est pas fini, attends avant de parler de facilité. :D

c' est pas encore tout a fait ça, relèves un peu cette sensation de "ca me laisses toute" passe a "je suis toute".
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tu me laisses pas le choix. :-D

çà avance mais c' est pas fini, attends avant de parler de facilité. :-D

c' est pas encore tout a fait ça, relèves un peu cette sensation de "ca me laisses toute" passe a "je suis toute".



j'aime sentir qu'au fond c'est moi qui mène la danse comme on dit :cool:

bien bien , je suis tjs là ....

je ne voulais pas être si direct , tu me connais , hein, moi et ma timidité :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'aime sentir qu'au fond c'est moi qui mène la danse comme on dit : cool:

bien bien , je suis tjs là ....

je ne voulais pas être si direct , tu me connais , hein, moi et ma timidité : cool:

j' aimes me faire conduire aussi. :D

deux épreuves te suffisent pour ce soir, la suite une autre fois.

te gênes pas, lâches toi. :D
 
Haut