La drogue est un besoin?

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ouais ca je sais mais il y a moyen en diminuant les quantité au fur et a mesure mais c'est le probleme du suivi et les patient n'accepte pas tj :s



clair , pcq justement , le fait de diminuer les doses provoque un manque .... c'est pr ça que la plupart des toxico retombent ds la drogue au bout d'un moment ;)
 

tassia

princesse patate
clair , pcq justement , le fait de diminuer les doses provoque un manque .... c'est pr ça que la plupart des toxico retombent ds la drogue au bout d'un moment ; )

oui mais le but au depart c'est qd mm les aider en diminuant les doses par un "remplacent" moins nocif mais allah ihdihoum :( ils se bousient la santé pr rien ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouais ca je sais mais il y a moyen en diminuant les quantité au fur et a mesure mais c'est le probleme du suivi et les patient n'accepte pas tj :s

on peut faire pareil avec la drogue, le problème c' est que ça va un temps et suffit de la moindre contrariété pour replonger.


ça m'étonne pas : langue:et t'as trouvés tes ptes pilules pr hier ?? ... : D


j' ai pas pu dormir de la nuit a causes d' elles. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui mais le but au depart c'est qd mm les aider en diminuant les doses par un "remplacent" moins nocif mais allah ihdihoum :-( ils se bousient la santé pr rien ...



je suppose que tu n'as jms touché à la drogue , ms bon c'est pas si facile que ça , pcq même ac la substitution le manque est tjs là , c'est la que la volonté de s'en sortir est primordiale, s'ils en ont pas assez , ils rechutent ... amine ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr :eek: , les pauvres .. que dieu leur vienne en aide ,


nan dsl , je suis overbooké moi, ms si tu proposes un bon prix , je peux m'arranger pr te caser qq part ds mon agenda : cool:

en croisant mon chemin il ont vus la lumière, ils exerce plus a ce jour.

je ferai de toi une reine, rien que suis moi. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en croisant ton chemin, ils ont plutôt atteint le fond oé : langue:


je fais pas trop confiance a celui qui a perdu son harem , me faut des garanties .... :cool:


le fond de leur âmes, de leurs pensées, ils sont libérés.

je les ai licenciées pour t' avoir toi. viens suis moi. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
le fond de leur âmes, de leurs pensées, ils sont libérés.

je les ai licenciées pour t' avoir toi. viens suis moi. : D




joli jeu de mot , tt mon respect :cool:



mdrrrrrrrrrrr, licencier carrément ... ms tu m'offre quoi exactement , t'es un peu louche comme mec toi, faut que je sois sure avant de dire oui, pas envie de me retrouver , je ne sais ou et qui plus est ac toi :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
joli jeu de mot , tt mon respect : cool:



mdrrrrrrrrrrr, licencier carrément ... ms tu m'offre quoi exactement , t'es un peu louche comme mec toi, faut que je sois sure avant de dire oui, pas envie de me retrouver , je ne sais ou et qui plus est ac toi : cool:

cadeau. :D

le bonheur que je t' offrirai ne te laisserons pas le temps de te poser des questions. :d

pourquoi louche? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je me perds déjà dans ton charme.

c' est pour une étude très importante. : D

c' est pour ca que je t' es choisis. : D



mdrrr un étude , va dire ça à qqn d'autre , je veux pas être ton cobaye ou l'objet de ton étude , j'ai trop de fierté pr :cool: .. pr mon charme , j'en suis pas responsable , tu m'as peut être choisit , ms j'ai pas encore dit oui :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr un étude , va dire ça à qqn d'autre , je veux pas être ton cobaye ou l'objet de ton étude , j'ai trop de fierté pr : cool: .. pr mon charme , j'en suis pas responsable , tu m'as peut être choisit , ms j'ai pas encore dit oui : cool:

une étude anatomique pour une noble cause. :D une question de temps et tu m' avouera ton ardent désir de plaisir en ma companie. :D

bonne nuit princesse, bientôt je te ferai reine.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
une étude anatomique pour une noble cause. : D une question de temps et tu m' avouera ton ardent désir de plaisir en ma companie. : D

bonne nuit princesse, bientôt je te ferai reine.



eekkkkkkkkkkkkkkkkkkk , je savais que tu pensais qu'à ça toi, dégages retournes aux bonnes vieilles méthodes... mdrr !! et bah c'est que tu te sous estime pas toi .... comme t'as dit on verra ac le tps, hein :cool:


mouhahaha , excellent ça .. bah je ne demande qu'à voir .. merci pr la rigolade, bonne nuit à toi ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
eekkkkkkkkkkkkkkkkkkk , je savais que tu pensais qu'à ça toi, dégages retournes aux bonnes vieilles méthodes... mdrr !! et bah c'est que tu te sous estime pas toi .... comme t'as dit on verra ac le tps, hein : cool:


mouhahaha , excellent ça .. bah je ne demande qu'à voir .. merci pr la rigolade, bonne nuit à toi ; )

c' est comment la nouvelle méthode que je me mettes a jour.... je sais ce qu' il en est...c' est tout vu. :D

faut déjà que tu réussisses les tests. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
1. Signes d’intoxication aiguë physique :
Ces signes sont énumérés succinctement.
1.1. Signes ophtalmologiques :
-dyschromatopsie (surtout pour une intoxication aiguë forte)
-sécheresse lacrymale
1.2. signes pulmonaires :
-irritation des voies aériennes
-bronchodilatation
-bronchoconstriction (lorsque la résine contient des allergènes ou des champignons)
[32]
1.3. signes cardiologiques :
-tachycardie (+30 à 60 battements par minute) ou bradycardie [117]
-vasodilatation périphérique
-hypotension orthostatique(pour des doses fortes)[110]
-hypertension[15]
1.4. signes neurologiques :
-nystagmus (rare)
-incoordination motrice
-effet orexigène
2. signes physiques d’intoxication chronique
1.1. effets cardio-vasculaires :
Le cannabis, et ses différents principes actifs, ont un effet direct sur la fonction cardiaque, le rythme cardiaque entre autre, mais aussi sur la tension artérielle.
1.1.1. Effets cardiaques :
Les effets cardiaques du cannabis sont corrélés à la concentration du Δ9 T.H.C sanguin. Weiss et coll [257], montrent qu'après dix minutes d'une dose standard de cannabis, la fréquence cardiaque, le débit cardiaque et cérébral augmentent.
Le cannabis modifie le rythme cardiaque : tachycardie, palpitations, mais aussi fibrillation paroxystique auriculaire. Kosior Stolarz et Opolski, [134], ont observé que l’utilisation abusive de marijuana était associée à une augmentation du risque de fibrillation auriculaire paroxystique. Ils rapportaient deux cas semblables en avril 2001, soulignant la possible association entre la survenue d'une fibrillation auriculaire et la consommation de cannabis, chez les sujets jeunes sans autre facteur de risque.
De même, Singh [227], en mai 2000, confirme la possible corrélation entre l'existence ou plutôt l'apparition d'une fibrillation auriculaire et l'utilisation de la marijuana. Malheureusement, il n’existe, à ce jour, aucune étude à grande échelle, multicentrique, avec un échantillonnage représentatif de la population.
Infarctus du myocarde : Mittleman et coll [168] ont étudié le lien entre l'existence d'un infarctus du myocarde et la consommation récente (1 à 24 heures) de cannabis.
Sur 3882 cas, 3,2 % rapportaient une utilisation récente de cannabis (dans l'année), trente-sept cas dans les vingt-quatre heures et neuf cas dans l'heure précédant les signes d'un infarctus du myocarde. Comparé aux non-fumeurs, le risque relatif était de 4,8 dans les 60 minutes après l'utilisation de la marijuana. Malheureusement, cette étude n’a pu exclure d'autres facteurs de risque comme le tabac l'obésité, mais montre une relation entre l'utilisation du cannabis et l'existence d’infarctus du myocarde.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
c' est comment la nouvelle méthode que je me mettes a jour.... je sais ce qu' il en est...c' est tout vu. :-D

faut déjà que tu réussisses les tests. :-D



tu ne sais rien , te la racontes pas :cool:

mdrrr , oserais tu douter des mes capacités au delà de la norme?? .... tt compte fais dans cette histoire , je crois que c'est à toi que je vais faire passer des tests et pas l'inverse ... :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
1. Signes d’intoxication aiguë physique :
Ces signes sont énumérés succinctement.
1.1. Signes ophtalmologiques :
-dyschromatopsie (surtout pour une intoxication aiguë forte)
-sécheresse lacrymale
1.2. signes pulmonaires :
-irritation des voies aériennes
-bronchodilatation
-bronchoconstriction (lorsque la résine contient des allergènes ou des champignons)
[32]
1.3. signes cardiologiques :
-tachycardie (+30 à 60 battements par minute) ou bradycardie [117]
-vasodilatation périphérique
-hypotension orthostatique(pour des doses fortes)[110]
-hypertension[15]
1.4. signes neurologiques :
-nystagmus (rare)
-incoordination motrice
-effet orexigène
2. signes physiques d’intoxication chronique
1.1. effets cardio-vasculaires :
Le cannabis, et ses différents principes actifs, ont un effet direct sur la fonction cardiaque, le rythme cardiaque entre autre, mais aussi sur la tension artérielle.
1.1.1. Effets cardiaques :
Les effets cardiaques du cannabis sont corrélés à la concentration du Δ9 T.H.C sanguin. Weiss et coll [257], montrent qu'après dix minutes d'une dose standard de cannabis, la fréquence cardiaque, le débit cardiaque et cérébral augmentent.
Le cannabis modifie le rythme cardiaque : tachycardie, palpitations, mais aussi fibrillation paroxystique auriculaire. Kosior Stolarz et Opolski, [134], ont observé que l’utilisation abusive de marijuana était associée à une augmentation du risque de fibrillation auriculaire paroxystique. Ils rapportaient deux cas semblables en avril 2001, soulignant la possible association entre la survenue d'une fibrillation auriculaire et la consommation de cannabis, chez les sujets jeunes sans autre facteur de risque.
De même, Singh [227], en mai 2000, confirme la possible corrélation entre l'existence ou plutôt l'apparition d'une fibrillation auriculaire et l'utilisation de la marijuana. Malheureusement, il n’existe, à ce jour, aucune étude à grande échelle, multicentrique, avec un échantillonnage représentatif de la population.
Infarctus du myocarde : Mittleman et coll [168] ont étudié le lien entre l'existence d'un infarctus du myocarde et la consommation récente (1 à 24 heures) de cannabis.
Sur 3882 cas, 3,2 % rapportaient une utilisation récente de cannabis (dans l'année), trente-sept cas dans les vingt-quatre heures et neuf cas dans l'heure précédant les signes d'un infarctus du myocarde. Comparé aux non-fumeurs, le risque relatif était de 4,8 dans les 60 minutes après l'utilisation de la marijuana. Malheureusement, cette étude n’a pu exclure d'autres facteurs de risque comme le tabac l'obésité, mais montre une relation entre l'utilisation du cannabis et l'existence d’infarctus du myocarde.


je ne crois pas que tt le monde va comprendre ce texte , bcp de notion de médecine ... :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu ne sais rien , te la racontes pas : cool:

mdrrr , oserais tu douter des mes capacités au delà de la norme?? .... tt compte fais dans cette histoire , je crois que c'est à toi que je vais faire passer des tests et pas l'inverse ... :
cool:

je connais mes capacités, j' ai de quoi me la raconter, la question c' est es ce que tu as le niveau? :D

en effet j' ai un doute..................moi j veux bien que tu me test. :D

je ne crois pas que tt le monde va comprendre ce texte , bcp de notion de médecine ... : langue:

y a des parties assez simples a comprendre.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je connais mes capacités, j' ai de quoi me la raconter, la question c' est es ce que tu as le niveau? :-D

en effet j' ai un doute..................moi j veux bien que tu me test. :-D



y a des parties assez simples a comprendre.



au moins j'apprécie ton arrogance , c'est déjà ça :cool:

je collabore pas ac les gens qui ne me font pas entièrement confiance, c'est une perte de tps :languette:



pr le texte : je dis ça pr les autres , moi j'ai pas eu de souci de compréhension , sauf deux mots :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
au moins j'apprécie ton arrogance , c'est déjà ça : cool:

je collabore pas ac les gens qui ne me font pas entièrement confiance, c'est une perte de tps :languette:

pr le texte : je dis ça pr les autres , moi j'ai pas eu de souci de compréhension , sauf deux mots cool:

y a pas que ça d' appréciable en moi. :D

faut mériter, pour mériter faut que tu fasses tes preuves. :D

y en a d' autre qui comprendrons, je suis sur. quels mots t' as pas compris?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
y a pas que ça d' appréciable en moi. :-D

faut mériter, pour mériter faut que tu fasses tes preuves. :-D

y en a d' autre qui comprendrons, je suis sur. quels mots t' as pas compris?



un peu d'humilité stp, sinn, je vais finir par croire que c'est tt à fait le contraire :cool:

pas mal la logique , ms pr que je t'accorde ce plaisir de passer les tests , faut que tu le mérites ... :languette: ( là on va s'embrouiller la tête, eeekkkkkkkkk) :cool:

il y a fibrillation paroxystique auriculaire et nystagmus ;-)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un peu d'humilité stp, sinn, je vais finir par croire que c'est tt à fait le contraire : cool:

pas mal la logique , ms pr que je t'accorde ce plaisir de passer les tests , faut que tu le mérites ... : languette: ( là on va s'embrouiller la tête, eeekkkkkkkkk) : cool:

il y a fibrillation paroxystique auriculaire et nystagmus ;-)

je suis très humble en ce moment. :D

pour moi je t' en donnes la garantie, je suis pas embrouillé, par contre faut voir si tu sera a la hauteur.

le premier c' est des convulsions ou des palpitation au niveau du coeur, l' autre c' est au niveau des yeux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nystagmus

moi aussi je connaissais pas, et c' est pas les seuls termes que je connais pas.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je suis très humble en ce moment. :-D

pour moi je t' en donnes la garantie, je suis pas embrouillé, par contre faut voir si tu sera a la hauteur.

le premier c' est des convulsions ou des palpitation au niveau du coeur, l' autre c' est au niveau des yeux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nystagmus

moi aussi je connaissais pas, et c' est pas les seuls termes que je connais pas.



oui, je vois ça , ne t'inquiètes pas c'est mon cas aussi :cool:

tu me donnes que dalle , que des délires oué , surtt qd t'as pas pris tes pilules et en plus hier , t'as confirmé que t'étais louche toi même , mouahahaha :cool:

ah ok, merci , euh moi ça , vas , j'ai pas mal de notions en médecine non négligeable grâce à mon entourage ;-)
 
Haut