La femme en islam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allâh (subhânahu wa ta`ala) a dit dans Le Noble Qur-ân :

« Certes, ceux qui sont soumis à Allâh et celles qui lui sont soumises,
les croyants et les croyantes,
les hommes pieux et les femmes pieuses,
les hommes sincères et les femmes sincères,
les hommes patients et les femmes patientes,
les hommes et les femmes qui craignent Allâh,
les hommes et les femmes qui font l’aumône,
les hommes et les femmes qui jeûnent,
les hommes et les femmes chastes,
les hommes et les femmes qui mentionnent fréquemment Allâh : voilà ceux auxquels Allâh a préparé un pardon et une récompense sans limite. »

(33, 35)
c est léila khaled l icone de la photo , jte dis ça parce que j ai une admiration sans faille pour elle et son peuple
 
B

belgika

Non connecté
Toi t'es ni marocaine, ni voilée donc vas dans ta cuisine tu as rien à dire:p

Ah bon musulmane égale marocaine et voilée, femme égale cuisine Garde bien au chaud tes clichés à deux balles je m'en souviendrai le moment venu ^^ :cool:
la connerie n'a aucune limite
 
Ah bon musulmane égale marocaine et voilée, femme égale cuisine Garde bien au chaud tes clichés à deux balles je m'en souviendrai le moment venu ^^ :cool:
la connerie n'a aucune limite

Heu là je répondais à Drianke qui envoie tout le monde qui est pas d'accord avec elle dans sa cuisine et qui dit que le voile est obligatoire alors qu'elle le porte pas elle même et qui dit que ici c'est un forum identitaire donc sous entendu uniquement pour les marocains. Un petit conseil avant de prendre la mouche pour rien faut se renseigner d'abord et arrêté d'extrapoler j'ai jamais dit que toutes les musulmanes étaient voilées ou marocaines. Je mettais juste Drianke face à ses contradictions.
C'est fou ce syndrome de persécution quand même:confused:
 
Malheureusement on confond souvent piété et bon comportement.
Et très souvent quand il y a l'un, il manque l'autre.
Que ce soit chez l'homme ou la femme...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Y'a pas de message politique justement, la femme musulmane se soumet à Son Créateur...c'est vous qui en avez fait un message politique et une stigmatisation que ces femmes voilées aujourd'hui on en arrive à les agresser de tout bords, elles sont victimes de votre politique comme toi ici tu fais quoi en fait à part nous manquer de respect?

Vous infiltrez les forums communautaristes et musulmans pour déverser votre haine sur nous et ce tous les jours!!!


arrêté de jouer la victime si elles se font agresser elles ne peuvent sens prendre qu à elle même:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un sujet d'apparence destiné à dire du bien de la femme musulmane,

Mais en réalité il est là pour que les gens puissent polémiquer sur le statut de la femme en Islam/en Occident/Vers l'infini et au-delà!

Voilà :intello:


Ah ouki....

Les chiens aboient tjs pour se faire remarqués...

Comme si sa valeur avait besoin d'être prouvé et valorisé
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ouki....

Les chiens aboient tjs pour se faire remarqués...

Comme si sa valeur avait besoin d'être prouvé et valorisé

J'ai pas bien compris ce que je t'ai mis en gras :p

Je rigole, ce genre de sujet faut même pas cliquer dessus, rien qu'au titre tu sens que ça va être de la bouse ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai pas bien compris ce que je t'ai mis en gras :p

Je rigole, ce genre de sujet faut même pas cliquer dessus, rien qu'au titre tu sens que ça va être de la bouse ;)[/QUOT


et pourtant tu a cliqué :eek:
 
Salam

Ah ouki....

Les chiens aboient tjs pour se faire remarqués...

Comme si sa valeur avait besoin d'être prouvé et valorisé

Non c'est pire et ça fait froid dans le dos, on en arrive à penser que les agressions que subissent certaines femmes voilées sont par voie de faits de leur faute. Bientôt on va justifier le viol de certaines femmes à cause leur tenue. Bon, certains franchissent déjà le pas...

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Non c'est pire et ça fait froid dans le dos, on en arrive à penser que les agressions que subissent certaines femmes voilées sont par voie de faits de leur faute. Bientôt on va justifier le viol de certaines femmes à cause leur tenue. Bon, certains franchissent le pas...

Salam.

Carrement? :eek:

J'au bien fait de ne pas tt lire...:claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Lol, je m'ennuie alors je lis tt et j'essaye de tuer le temps...

Bizarrement, les sujets intéressant ne sont jamais longuement débatue...

Non, les sujets longuement débattus sont essentiellement ceux postés par des trolls et les fake, ainsi que les sujets parlant de polygamie, d'adultère, d'hymen, de virginité, de femmes, d'argent, et de Q :mignon:

Voili voilou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, les sujets longuement débattus sont essentiellement ceux postés par des trolls et les fake, ainsi que les sujets parlant de polygamie, d'adultère, d'hymen, de virginité, de femmes, d'argent, et de Q :mignon:

Voili voilou

Que Dieu nous préserve de la bêtise dont font preuve ses gens là.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui bien sûr mais vu que tu me demandes de justifier ma présence ici j'en fais de même pour toi ;)

c est surtout cette phrase qui m a interpeller

Je rigole, ce genre de sujet faut même pas cliquer dessus, rien qu'au titre tu sens que ça va être de la bouse
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
moi j ai rien dit :D

Je parlais pas de toi, mais des gens qui pensent que le statut de la femme en islam est à ***** et qui viennent sur des forums musulmans en parler, et il y en a sur ce fil.

Donc je te répète ma question, pourquoi cliquer sur une discussion qui s'appelle "la femme en islam" si on pense que le statut de la femme en islam est à *****? Je connais déjà la réponse, je te laisse réfléchir ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je parlais pas de toi, mais des gens qui pensent que le statut de la femme en islam est à ***** et qui viennent sur des forums musulmans en parler, et il y en a sur ce fil.

Donc je te répète ma question, pourquoi cliquer sur une discussion qui s'appelle "la femme en islam" si on pense que le statut de la femme en islam est à *****? Je connais déjà la réponse, je te laisse réfléchir ;)


pour moi il y a pas mal de chose qui me dérange en tant que femme que je trouve parfois injuste mais bon si certaines trouve sa normal pourquoi pas:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
pour moi il y a pas mal de chose qui me dérange en tant que femme que je trouve parfois injuste mais bon si certaines trouve sa normal pourquoi pas

Sans vouloir te vexer, je m'en fous complètement de ce qui te dérange ou pas, si c'est pour me raconter ta vie que tu m'as citée ça servait à rien :D

Allez bonne soirée ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sans vouloir te vexer, je m'en fous complètement de ce qui te dérange ou pas, si c'est pour me raconter ta vie que tu m'as citée ça servait à rien

Allez bonne soirée


je n ai fait que répondre à ta question sans te raconter ma vie :D

tu as raison de ne pas t empourprer dans la bouse vaut mieux partir comme d habitude:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
un peu d humour:joueur::joueur:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
:cool:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
sa c est pas mal:cool:
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je n ai fait que répondre à ta question sans te raconter ma vie

tu as raison de ne pas t empourprer dans la bouse vaut mieux partir comme d habitude

Tu as des problèmes de lecture et de compréhension alors, car tu n'as absolument pas répondu à ma question qui était d'ordre général et non pas sur ce qui dérange nordia ou pas :D

M'empourprer? Allons, un peu de sérieux, tu l'as fait exprès pour me faire rire là? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut