La femme en islam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J.ai trouvé ça aussi
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-29671467.html

Mais genre la femme CT vraiment le coeur de la poésie arabe. Je savais même pas.

Sinon les citations sur les femmes en général elles sont pourri.

Oui, étant arabophone j'ai déjà eu l'occasion de remarquer qu'en arabe, l'expression de l'amour était très différente du français, de l'anglais... qui ont du coup l'air bien fades à côté!

J'ai toujours voulu apprendre l'arabe (littéraire, en plus approfondi) pour 1/ Le Coran, 2/ La poésie arabe :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les islamophobes préfèrent justement venir ici parce qu'ils rêvent de se faire un musulman, leur détournement compulsif de sujets, le fait de s'inscrire sur des forums musulmans pour critiquer l'islam même quand il n y'a pas lieu de le faire, que le sujet ne s'adresse pas à eux ... Je n'ai jamais vu un musulman faire pareil sur un forum athée ou chrétien ou juif ... Il y'a clairement de la frustration derrière et l'évacuer, ça leur permet peut-être de se défouler autrement qu'en tabassant un musulman dehors et en lui disant : "Mais pourquoi mes églises sont vides et pas tes mosquées ???????? mais pourquoi les jeunes musulmans prient et pas les jeunes cathos ????? mais pourquoi tu bois pas d'alcooool ?"

C'est pour ça que je pense même qu'il faudrait leur ouvrir une section spéciale sur bladi, pour notre propre sécurité.

tu oublie une chose c est un site marocain pas un endroit ou on une prêche je crois que t as rien compris plaint toi au administrateur ou modérateur si c est pas le cas
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
d abord je me souvient pas t avoir agresser je t ais poser une question tu m as répondue
part la suite tu t es montré désagréable voire agressive tu as un réelle problème pour une sois disant musulmane pseudo surement
une vrai musulmane ne prendrais même pas la peine de répondre voir même ignorer la remarque telle qu elle soit donc pose toi la question l es tu vraiment

Oh mon Dieu mais tu réfléchis vraiment avant de pondre des bêtises pareilles? :joueur:
Mauvaise foi, bêtise, médisance... Tes interventions sont un cocktail de médiocrité!
Meskina, pourquoi tu restes encore là? Sors d'ici et fais tout pour te faire oublier :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
la meilleur :eek: je ne t ais meme pas adresser la parole tu m agresse gratuitement ensuit tu joue le sage de pacotille à moins que tu es crétins o_O

mdr! tu ne m'as pas adressée la parole? c'est toi qui m'a cité en premier que je sache!

ne soit pas de mauvaise foi!

et je te permets pas de dire que ma sagesse inspiré de maître yoda soit de pacotille
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
ne te gêne pas:cool: mais tu ne commet pas une insulte envers ton culte? o_O

Il est permis en Islam de détester ce qui nous combattent verbalement ou physiquement.
Aucune insulte envers mon Culte :).

" et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ." surate 9.

Bonne soirée!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oh mon Dieu mais tu réfléchis vraiment avant de pondre des bêtises pareilles?
Mauvaise foi, bêtise, médisance... Tes interventions sont un cocktail de médiocrité!
Meskina, pourquoi tu restes encore là? Sors d'ici et fais tout pour te faire oublier


je reste là pour te faire ***** :p:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mdr! tu ne m'as pas adressée la parole? c'est toi qui m'a cité en premier que je sache!

ne soit pas de mauvaise foi!

et je te permets pas de dire que ma sagesse inspiré de maître yoda soit de pacotille


je t ai citer en premier? pour te dire quoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il est permis en Islam de détester ce qui nous combattent verbalement ou physiquement.
Aucune insulte envers mon Culte :).

" et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ." surate 9.

Bonne soirée!

fait toi recruter par daech :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol, je m'ennuie alors je lis tt et j'essaye de tuer le temps...

Bizarrement, les sujets intéressant ne sont jamais longuement débatue...

tu trouve que la l échange est plus intéressante ?
ah oui c st vrai tu t ennuie:cool::p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je vais pas te mentir, je m'ennuie un peu et je passais par là... Et t'es venue me citer... Alors je m'amuse à te répondre depuis tout à l'heure...


mdrrrr qu es qui faut pas lire :wazaa::wazaa:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Daesh n'ont aucun lien avec le Jihad authentique ^^, donc cela sera non pour moi!

Mais merci de la proposition quand même!

Daesh pourquoi le considérer comme un nom propre alors?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
"Si la femme accomplit c'est cinq prières, jeune son mois ( Ramadan ) et obéit à son mari, qu'elle entre au paradis par la porte qu'elle veut."

[Rapporter par Ahmad]
Ben mince, y'a des portes au paradis. Et il y en a donc qui seraient meilleures que d'autres.

Le paradis est comme la femme. Le méritant y pénètrera par la porte qu'il veut.

I'm the backdoor man.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut