La femme et la liberté

Balivernes

que tout cela!
Ca y est , c'est reparti !
Je suis gay maintenant.

dis-moi

Pourquoi tu râles sans cesse ?? Tu te fais des idées ??
Est-ce de la nature de la femme d'être râleuse et chiante ??


Rectification coco, c'est toi qui passe ton temps à râler à travers tous ces posts que tu ouvres!

Nous, nous sommes l'indulgence personnifiée, t'as bien remarqué, t'es pas incendié! :langue:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
A partir de là, il y ale pognon.Le pognon ,c'est la puissance, la liberté, être instruit.

Les femmes se sont battue pour avoir droit de travailler, donc d'être libre.
Seul, les femmes enfermées sont pas libre.Sans profession, sans diplôme.

ah oui en effet nous n'avons pas la meme conception de la femme

donc pr resumer tte les femmes qui n'ont pas eu la chance de lire et d'apprendre un metier sont des bonne a rien depourvu de tte liberté !

woooooooooooooooooooooooooooow
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Moi je pense plutôt que c'est juste une pauvre petite victime :-\

oui il a du tomber sur des nana qui mettent les conditions des le depart :
tu me laisse sortir a des heures pas possible
tu me laisse aller en boite avec mes amis
tu me laisse diriger la maison
tu me laisse ton compte bancaire ou sinon je ne veux pas de toi :D


mskine :(
 
tu ne réponds pas à la question : à quoi sert le mariage si le couple doit être libre en tout ??

je parle pas du couple, je parle des individu simplement. SI en couple tu va voir ailleur, c'est un pêcher ( faut appeler un chat un chat) mais je ne juge pas, parce que cela peut arriver à tout le monde. Il m'est arriver de connaitre des femmes mariées ou fiancées, je n'ai jamais porter de jugement. Chacun son ardoise.
 
Depuis que l'humain est entré dans l'ère moderne, les femmes exigent + de liberté.
Liberté sexuel
Liberté financière
Liberté d'apprendre et de s'instruire
Bref, être libre !

Mais , elles veulent toujours la même chose et ne changeront jamais : bébéS avec un prince charmant.
Elles veulent être libre à 100% et avoir un prince charmant avec des bébés.
Comme elles souhaitent l'impossible, elles râlent qu'elles souffrent d'avoir que des hommes fainéants.
Qu'elles font tout, qu'elles se tapent le boulot, les tâches divers,etc....
Alors

Pourquoi, elles râlent ??
Elles ont eu leur liberté pourtant


Je crois qu'il y a un texte dans le Coran qui dit que "la nation qui met son destin entre les mains d'une femme sombrera tôt ou tard"

Qu'est-ce que tu appelles la liberté?
Tu ne trouves pas normal que les femmes aient le droit de s'instruire?
 
ah oui en effet nous n'avons pas la meme conception de la femme

donc pr resumer tte les femmes qui n'ont pas eu la chance de lire et d'apprendre un metier sont des bonne a rien depourvu de tte liberté !

woooooooooooooooooooooooooooow

Ah oui !

Sans être instruites ,elles sont condamnée à souffrir.
Savent même pas lire le coran, par exemple.
 
je parle pas du couple, je parle des individu simplement. SI en couple tu va voir ailleur, c'est un pêcher ( faut appeler un chat un chat) mais je ne juge pas, parce que cela peut arriver à tout le monde. Il m'est arriver de connaitre des femmes mariées ou fiancées, je n'ai jamais porter de jugement. Chacun son ardoise.

Pourquoi "pécher" ??

donc, pour toi, c'est la religion qui t'empêche d'être libre ??

Bah...alors, dis -moi pourquoi les femmes musulmanes ne respectent pas le Coran ??
 
S'il agresse chaque femme croisée avec les discours qu'il tient ici, pas étonnant qu'il se fasse rembarrer à chaque fois! :D

MDR xD Nan mais grave !
Ou alors il s'est fait martyrisé par une de ses ex copines ... :-\

oui il a du tomber sur des nana qui mettent les conditions des le depart :
tu me laisse sortir a des heures pas possible
tu me laisse aller en boite avec mes amis
tu me laisse diriger la maison
tu me laisse ton compte bancaire ou sinon je ne veux pas de toi : D


mskine :(

Il me fait de la peine à moi aussi :-(

SteppeEagle pauvre chou, je comprends ta haine :-(
 
Il n' y a que les hommes secoués et qui manquent de confiance en eux à qui la liberté de la femme fait peur ;)

quand est ce vous allez comprendre que les hommes aimeraient bien vous donnez plus de liberté walakine lghaleb Allah?

ce n'est pas donné à tous les hommes de se permettre le luxe de donner plus de liberté aux femmes. l'extension d'une cuisine revient relativement chère au mètre carré.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
quand est ce vous allez comprendre que les hommes aimeraient bien vous donnez plus de liberté walakine lghaleb Allah?

pourquoi ca serai a l'homme de nous la doner :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je saisi pas tu crois qu'on se mari et on se pose les regles o tac o tac toi tu fais si toi tu fais ca????

un couple qd il a des valeurs de bases et qu'ils se correspond sur ces valeurs
votre liberté a 1dirham on en a pas besoin!! :D
 
Haut