La femme et michelle obama

A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien être charitable et te laisser enfoncer qq chose une fois dans ta vie vu que t'as plus l'habitude qu'on te l'enfonce.

Ps : misszarra pas de problème : )

Wwwwoooooowwwwwwwwww, Joooooooooooooooooolyyyyyyyyyyyyyyy......... :D

PS: cool!

Tu es bien presomptueuse a ce niveau la crois moi le jour ou je ten foncerais autre chose qu un ongle tu risques de plus me llecher oups lacher

HO HO HO HO !!!!! :D

Une histoire d'amour est née?
 
Tu es bien presomptueuse a ce niveau la crois moi le jour ou je ten foncerais autre chose qu un ongle tu risques de plus me llecher oups lacher

Prend pas tes rêves pour des réalités freddy mercury.*

Et arrêtes de me draguer je viens de manger libanais je tiens pas à renvoyer mon houmous.*

T'as quoi contre michelle obama t'es jaloux parce qu'elle est plus virile que toi?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Prend pas tes rêves pour des réalités freddy mercury.*

Et arrêtes de me draguer je viens de manger libanais je tiens pas à renvoyer mon houmous.*

T'as quoi contre michelle obama t'es jaloux parce qu'elle est plus virile que toi?

Des reves je n en fait pas des cauchemars je crois que dis je suis sur que ce soir jen ferais plusieurs chlomo et devine qui en sera l actrice principale ?



Si le travelo que je suis te drague tu devrais te poser des questions sur ta feminite ou plutot tu devrais affirmer ta virilite avec un peu plus de panache !!!

J ai un fond de poils pubien en stock si jamais c a tinteresse pour ta barbe tu sais ou frapper
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!
MICHELLE OBAMA:

C'est notre First Lady
Elle est une mere a 2 adorables filles
La femme du president DES ETATS UNIS!!!
Une femme tres bien eduquee
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quelle classe!!

quelle politesse!!!

quelle education!!!!

Shame on you.... comment tu parles a une femme de telle facon???......ca montre ton education.


Tu veux quo nparle d education hein vaut mieux pas que jen parle et puis le jour ou tu seras une vraie femme peut etre tu pourras exiger un peu de respect !!!!
 
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!

ahhhh bah c'est gentil pour les grandes ça!!!! ... moi je trouve que les grandes ont plus de classe et sont plus élégantes nahhhhhh !!!! :malade:
 
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!


Obama aurait du te consulter avant de l'epouser :rolleyes:

Oh wait! Il ne sait pas que tu existes :wazaa:
 
Haut