La femme et michelle obama

Des reves je n en fait pas des cauchemars je crois que dis je suis sur que ce soir jen ferais plusieurs chlomo et devine qui en sera l actrice principale ?

Si le travelo que je suis te drague tu devrais te poser des questions sur ta feminite ou plutot tu devrais affirmer ta virilite avec un peu plus de panache !!!

J ai un fond de poils pubien en stock si jamais c a tinteresse pour ta barbe tu sais ou frapper


Quoi barbara la doneuse à des poils au luc?
Allez fais pas genre, avec toutes les visites que t'as reçu de bananes flambées congolaises, il doit pas t'en rester 2 à force des frottements.

Ta tentative d'approche est digne de celle d'une chienne en chaleur.
Respecte toi bon sang!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quoi barbara la doneuse à des poils au luc?
Allez fais pas genre, avec toutes les visites que t'as reçu de bananes flambées congolaises, il doit pas t'en rester 2 à force des frottements.

Ta tentative d'approche est digne de celle d'une chienne en chaleur.
Respecte toi bon sang!!!


Tu mas lair bien au courant des pratiques congolaises mais pourquoi cela metonne au vu de ton langage tu as du voir passer dans ta cave a vin toute la savane africaine pygmee compris !!!!

jai perdu toute notion de respect au moment ou je tai repondu mais rien d etonnant le respect on le laisse a la porte quand on entre dans ta misere ah oui et puis tu sais moi cest la banane flambee toi cest le baobab que tu vas finir par te prendre enfin meme le baobab aurait limpression detre ds le vide en toi !!! ca donne la mesure de ta largesse a un certain niveau
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
achmen la fille est américaine elle a débarqué là bas y a quelques années ça y est elle se sent plus zaama notre first lady

Allow me to tell you one thing Mme soum,je ne suis pas debarquee ici comme tu le penses...d'abord je vis ici plus de la moitie de ma vie...le maroc je le porte dans mon ceour parce que j'y etais nee et y avais grandi,so puisque je vis ici je porte ce pays dans mon coeur as well(very proud of both)....je suis reconnaissante a ce pays et aux gens j'ai appris bcp de choses(je sais que tu vas jamais comprendre,your mind is sooo narrow).....et c'est ca votre probleme vous les gens de l'europe vos parents on debarque-ton mot- (pas une insulte) et vous etes nes la bas sans nationalisme...vous portez aucun pays dans votre coeur,ni le maroc ni l'europe.IT'S SAD.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdrrrrrrrrr y'a de ces handicapés mentales ici a 3ibad 'Allah mdrrrrr


quant à Michelle Obama, je l'a trouve élégante, mais wyw imagine tu l'a rend pauvre, elle va nous khle3 tous un par un :eek:

Sinon, parle bien de nos cuisses :sournois:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mdrrrrrrrrr y'a de ces handicapés mentales ici a 3ibad 'Allah mdrrrrr


quant à Michelle Obama, je l'a trouve élégante, mais wyw imagine tu l'a rend pauvre, elle va nous khle3 tous un par un :eek:

Sinon, parle bien de nos cuisses :sournois:


handicapes je suppose qeu tu fais référence a shlomo

vos cuisses bah disons qeu vous devriez demander aux grenouilles de vous apprendre a les modeler
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!


Elle n'est pas très gracieuse mais je la trouve jolie
 
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!


Elle est plus belle que toi c'est le principal!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle est plus belle que toi c'est le principal!


Meme toi tu peux etre qualifiée de plus belle que moi donc hein cest pas tres reluisant ce que tu dis pour la michelle !!! euh finalement non toi tu peux pas etre plus belle que moi toi tu serais a peine plus belle que moi après quon ait asperge de l acide sur ma figure !!! et encore meme la je suis pas sur de la supériorité de ta beauté
 
Meme toi tu peux etre qualifiée de plus belle que moi donc hein cest pas tres reluisant ce que tu dis pour la michelle !!! euh finalement non toi tu peux pas etre plus belle que moi toi tu serais a peine plus belle que moi après quon ait asperge de l acide sur ma figure !!! et encore meme la je suis pas sur de la supériorité de ta beauté


Mouahhhhhh c'est trop mimi tu t'énerves :sournois:
 
handicapes je suppose qeu tu fais référence a shlomo

vos cuisses bah disons qeu vous devriez demander aux grenouilles de vous apprendre a les modeler

ça se voit que tu connais pas beaucoup le physique des maghrébines.
toi tu parles de celles qui passe leur temps a bouffer

tu en a beaucoup qui ont des physiques topless.

quand tu les voient tu crèves la bouche ouverte tellement elles sont désirables.
 
Voila je sais pas mais la michelle obama je la trouve pas très jolie pour ne pas dire autre chose, c'est une first lady mais a quel niveau ? Non parce que c'est vrai qu'elle a l'air grande mais etre grande ca fait rarement de belle femmes et encore moins une black.

Vous me direz la maghrebine cest pire peu importe sa taille on finit par se demander qu'est ce qui le plus flamby le flamby ou la cuisse de la maghrebine ?

Pourquoi je parle de michelle et je finis par parler de mina je n'en sais rien mais voila jai envie de savoir si vous la trouvez belle ? vous remarquerez aue je suis assez delicat pour pas vous demandez ce que vous pensez des cuisses de la maghrébine je crois qu a ce niveau la on est unanimes, même la mort ne fait pas plus d’unanimité quant a son existence !!!


elle est pas specialment magique mais elle a une prestance de ouf !
elle est tres clean ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ça se voit que tu connais pas beaucoup le physique des maghrébines.
toi tu parles de celles qui passe leur temps a bouffer

tu en a beaucoup qui ont des physiques topless.

quand tu les voient tu crèves la bouche ouverte tellement elles sont désirables.

Mdr toi parle bien de notre haut mdr!

C'est quoi touts ces racistes contre nous :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
£Mdrrrrr quelle dégueulasserie mdrrr!


Sinon parle bien de nos cuisses et c'est tout :intello:


A vrai dire je devrais juste ne pas parler de vos cuisses cest le mieux que je puisse faire pour rester honnête mais ds ce cas je vais me mettre a parler de vos bras et disons que vos bras ont autant de qualites que vos cuisses
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
A vrai dire je devrais juste ne pas parler de vos cuisses cest le mieux que je puisse faire pour rester honnête mais ds ce cas je vais me mettre a parler de vos bras et disons que vos bras ont autant de qualites que vos cuisses

Je sais, ils sont semblable à ta langue a khay :langue:
 
Haut