La femme et michelle obama

Tu mas lair bien au courant des pratiques congolaises mais pourquoi cela metonne au vu de ton langage tu as du voir passer dans ta cave a vin toute la savane africaine pygmee compris !!!!

jai perdu toute notion de respect au moment ou je tai repondu mais rien d etonnant le respect on le laisse a la porte quand on entre dans ta misere ah oui et puis tu sais moi cest la banane flambee toi cest le baobab que tu vas finir par te prendre enfin meme le baobab aurait limpression detre ds le vide en toi !!! ca donne la mesure de ta largesse a un certain niveau

Miss la précieuse tu aimes te faire insulter sinon tu serais pas aussi désagréable avec les gens, il était inutile de palabrer sur la notion de respect d'autant plus que c'est une obséssion chez toi de vouloir entrer dans ma misère des autres, tu peux entrer dans la misère de n'importe quelle femme ça ne te rendra pas plus virile.

C'est clair que si le baobab est à la mesure de ton boudoire trampé, il nagera certainement dans le vide, tu mérites bien ta réputation de trou noir sur bladi.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Miss la précieuse tu aimes te faire insulter sinon tu serais pas aussi désagréable avec les gens, il était inutile de palabrer sur la notion de respect d'autant plus que c'est une obséssion chez toi de vouloir entrer dans ma misère des autres, tu peux entrer dans la misère de n'importe quelle femme ça ne te rendra pas plus virile.

C'est clair que si le baobab est à la mesure de ton boudoire trampé, il nagera certainement dans le vide, tu mérites bien ta réputation de trou noir sur bladi.


tu commences a etre ennuyante renouvelle toi please
 
Haut