La femme la plus gatée, qui travaille ou pas ?!

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!
 
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!
Definitely les femmes qui travaillent... En general, les femmes au foyer ramolissent vite.
 
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!


Chacun voit midi à sa porte ...

Je dirai, le meilleur endroit est celui ou on se sent le plus épanouie...*

Pour certaines, ce sera au sein de leur foyer, pour d'autres ce sera avec une activité à l'exterieur

il n'y aucune regle
 
pas toujours.....je me suis souvent épanouie au contact de mes enfants et de mes activités alors que je ne travaillais pas !

le travaille peut être une corvée, voire un fardeau !

je plussoie.... !

On oppose souvent femme au foyer / femme active en sous entendant que le travail à l'extérieur est bcq plus épanouissant ...alors que tout dépend des conditions de travail, du travail en lui meme, durée du trajet, rémunération ...

Certians boulots "alimentaires" sont juste intenables et je doute que l'on puisse s'epanouir là dedans ...

Mais peut etre que l'indépendance financiere suffit juste à l'epanouissement ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu en aurais vite marre ....crois moi !

dépendre de la CB de l'autre c'est parfois pire que de dépendre d'un patron !


ça fait tellement d'années que je bosse que sérieux parfois je me dis "mais quelle vie de chien" !
Si c'est une CB en illimité c'est qu'il a les moyens de ne pas être regardant sur ce que je peux en faire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Celle qui est gâtée
C’est celle qui a le mari qui l’écoute ,dit la vérité rien que la vérité marche tout droit
Qui pratique la religion et qui respecte la parité au nom de monsieur et Madame !!!!!!



Celle qui travaille c’est aussi un parapluie en cas d’événements d’avoir un travail pour ses enfants puis par le travail on découvre le fonctionnement de la société et les droits et devoirs

Exemple l’héritage ? Notaire ,
 
Haut