La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
Mais on a tous le droit de vivre petit chaton.

Allah aussi a le droit de nous juger hein. ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel


Non
Elle n'a le droit de rien faire.

C'est pour cela qu'il faut se détacher de la culture maghrébine afin de n'avoir que son humanité + sa religion ( si on est croyant.)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso je me suis libérée de tous les carcans de la culture maghrébine car elle est profondément misogyne et injuste.

Comme la culture turque et kurde d'ailleurs.
C le même délire de me.rde.


Je me considère sans culture.
Juste humaine et musulmane.
Hemdoullilah.


Au diable la virginité exclusivement féminine et Tutti quanti :D
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Vivre sa vie.

Vivre les expériences dont on a envie.

Bien-sûr tu en as le droit. Tu as le droit de faire ce qui te passe par la tête si cela a pour but de t'épanouir ou parceque tu as envie de vivre X ou Y expérience qui mène vers le bonheur..

Pourquoi te mettre des limites?

Pour l'islam?

Tu n'as qu'à mettre l'islam de coté. Le temps de vivre pleinement ta vie si l'islam te rend malheureuse.

Prend un break. Arrêtes d'être soumise. La soumission c'est pour les faibles et ceux qui aiment être malheureux.

Puis le jour du jugement tu diras à Dieu que tu avais envie d'un break. Que tu tu sentais forte et l'envie d'être libre.

On verra le résultat...

Je suis pas sûr que ça passe comme motif...
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Perso je me suis libérée de tous les carcans de la culture maghrébine car elle est profondément misogyne et injuste.

Comme la culture turque et kurde d'ailleurs.
C le même délire de me.rde.


Je me considère sans culture.
Juste humaine et musulmane.
Hemdoullilah.


Au diable la virginité exclusivement féminine et Tutti quanti :D
Tout à fait: au diable...

On prend ce qui nous arrange et le reste on l'écarte.. Pas sûr que même ça te rende plus heureuse dans cette vie... T'as l'air super joyeuse...

Avec cette mentalité tu va bien t'entendre avec le diable dans son royaume le jour d'après. Ça va être l'éclate!
 

marsvenus

Bladinaute averti
Perso je me suis libérée de tous les carcans de la culture maghrébine car elle est profondément misogyne et injuste.

Comme la culture turque et kurde d'ailleurs.
C le même délire de me.rde.


Je me considère sans culture.
Juste humaine et musulmane.
Hemdoullilah.


Au diable la virginité exclusivement féminine et Tutti quanti :D
C'est la culture maghrébine ou les hommes de ton entourage que tu t'es libéré:confused:
 
Perso je me suis libérée de tous les carcans de la culture maghrébine car elle est profondément misogyne et injuste.

Comme la culture turque et kurde d'ailleurs.
C le même délire de me.rde.


Je me considère sans culture.
Juste humaine et musulmane.
Hemdoullilah.


Au diable la virginité exclusivement féminine et Tutti quanti :D
Tu sent les 3000 km au compteur toi 😂
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non mais ta réponse l'est excessivement.
Ah bon,,,, ? est-ce parceque après mon ftour,, je tombe sur la page des sujets,,, et en gros titre je vois,,, une femme musulmane a t'elle le droit de vivre ?
j'ai failli m'étouffer,,,
fallait que tu prolonge,,,, sa vie,,,

Et d'ailleurs pourquoi elle pourrait pas avoir le choix de sa propre vie,,, comme on le dit plus haut,,, elle assume,,,
tout comme un homme vie sa vie comme il l'entend,,, il l'assume,,,
Sous entendu, qu'une femme si on comprend le sujet, ne pourrait pas assumer sa propre vie,,, sans que quelqu'un derrière la dirige,, je comprend pas là, ?
NOMBREUSES aujourd'hui, sont les femmes musulmanes indépendantes libres et mariées, qui assument leur propres choix,,
Faut se réveiller là, on est au 21 ème siècle,,,
 
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
:cool:simple....tu te regardes dans le miroir.. tu te poses la meme question...et tu auras la reponse..
 
Haut