La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
Alikoum salam, merci et bon ramadan à toi aussi :cool:
En fait jai pas vraiment compris la question ?
Tu veux dire peut-elle vivre comme elle l'entend?
Et vis à vis de qui?
Si c'est ça je dirais que oui, sans problème
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout à fait: au diable...

On prend ce qui nous arrange et le reste on l'écarte.. Pas sûr que même ça te rende plus heureuse dans cette vie... T'as l'air super joyeuse...

Avec cette mentalité tu va bien t'entendre avec le diable dans son royaume le jour d'après. Ça va être l'éclate!


Je ne garde que le Coran ;)

Au diable les coutumes misogynes qui donnent le droit aux hommes de faire tout ce qu'ils veulent et qui répriment la Femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout à fait: au diable...

On prend ce qui nous arrange et le reste on l'écarte.. Pas sûr que même ça te rende plus heureuse dans cette vie... T'as l'air super joyeuse...

Avec cette mentalité tu va bien t'entendre avec le diable dans son royaume le jour d'après. Ça va être l'éclate!


Un peu comme les hommes maghrébins musulmans qui s'octroient le droit de forniquer

Ils crachent sciemment sur le Coran , et font valoir cette satanée culture maghrébine de mer.de
 
Un peu comme les hommes maghrébins musulmans qui s'octroient le droit de forniquer

Ils crachent sciemment sur le Coran , et font valoir cette satanée culture maghrébine de mer.de
ba didans t as l air remontée contre les maghrebins.je compté ouvrir un poste comme celui car je pense vraiment que c est un sujet intéressant il s agit pas de denigere les maghrebines mais d analysé le pour quoi pour sortir de cette hypocrisie.
t
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dans le sens "vivre sa vie".
Salam
Tout dépend de sa situation, familiale, économique, de sa formation,...c'est très vague comme question...impossible s'y répondre.

beaucoup ici on décidé de leur vie et ont l'air bien dans leurs baskets d'après leurs dire...

Je pense que les femmes de manière générale ont beaucoup de contraintes et la liberté est quelque chose de relatif. La femme maghrébine me semble avoir plus de choix et de liberté que dans d'autres sociétés...ce ne sont que des suppositions...
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur coulant caramel

miaou miaou

Oui elles font encore partie d’une espèce protégée.

Braconnage interdit

miaou miou
 
En même temps le maghébin n'existerait pas si il n'y avait pas elle, comme elle n'existerait pas si il n'y avait pas le magrhébin,,,:rolleyes:
en europe ils sont amenés à disparaître
Tu connais des gens très spéciaux.

Ça sent le centre social pour jeunes ** **parceque dire ça de familles musulmanes c'est du delires.

Vive la mythomanie.
Tu connais des gens très spéciaux.

Ça sent le centre social pour jeunes ** **parceque dire ça de familles musulmanes c'est du delires.

Vive la mythomanie.
je te fais le portraits de zina il ressemble étrangement à une fille que j ai connu je pense que zina fait parti des ces femmes qui ont une adolescence traumatisante avec un père ou un frêre autoritaire et une mère analphabète.quand zina s est libèré de sa famille elle s est lâchée elle passe la vingtaine dans la débauche avec tout le monde sauf le maghrebin arrivé a la trentaine elle est completement usées c est la ou elle se rencontre que l herbe n est pas plus verte ailleurs elle revient vers le maghrebin mais lui refuse de récupère le reste alors zina laisse exploser sa rage et sa haine c est ce que on voit sur ces postes
 
Salem à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de ramadan.

Je vous soumets cette question : La femme maghrébine a t'elle le droit de vivre ?

@ vos clavieurs !

Vanichoco
Cœur coulant caramel
Drôle de question, oui tous le monde respire ,vie. Dans la vie soit on avance ou soit on fait du surplace non pas pas crainte de dieu mais par crainte du quand dira t on.
Vie est arrête de te soucier de ce que l on pensera de toi.
 
Haut