LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Etant vierge je veux une vierge !

Je pense que si j'ai eu le la persévérance d'être patient et d'avoir un self-control (bien que j'aurai pu céder à mainte reprise), c'est bien dans la volonté de pouvoir offrir l'exclusivité à ma future femme in sha Allah. Et J'aimerais en retour la même récompense.

Par contre, je ne trouve pas normal que l'on puisse considérer un homme non marié de non puceau acceptable tandis qu'une fille non vierge soit reniée et dénigrée. Perso j'ai des potes qui se félicitent de leurs conquêtes mais ils ne savent pas que je les trouve pas mieux qu'une petite catin (désolé du terme !)

A-t-on oublié les principes d'égalités qu'instaurent l'Islam ?!

Les traditions et la volonté de Dieu se perdent dans cette société perverse ....



Je suis là :love:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est bizarre de penser en terme de virginité, parce que ça ne veut rien dire.

Je crois qu'à notre époque la pratique religieuse a tellement décliné, que la virginité est tout ce qu'il nous reste pour évaluer le degré de chasteté d'une personne.

Or il n'en n'est rien ! Virginité n'est pas chasteté...

Je suis tout à fait d'accord avec toi :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Franchement...
Non sauf si c'est elle qui vient demander ma main!

Le mariage c'est en blanc, c'est pas pour rien!

Elle voulait faire comme les garcons?
Genre nanaanan, les mecs le font bien etc etc...
On a les memes droits, nananan... Etc etc...

Mais alors qu'elle fasse comme les garcons jusqu'au bout!
Qu'elle bosse a l'usine, qu'elle ramene a manger, et que son fiture mari s'occupe de la maison et des enfants; ou tout simplement:
Qu'elle se trouve une femme: une bent nesss...
Apres tout: "Mariage pour tous, non" gelek!
Vive les nouvelles mentalités!
On va aller loin comme ca!

Ca ressemble a la fin du regne de l'empire romain ca non?
Luxure et perte de valeur! Waouhhh!

Et puis le bon dieu a envoyé ses prophètes pour mettre de l'ordre:
Tu m'étonnes c'était le bordel...

On va mettre en l'air une civilisation que tout le monde enviait...
C'est triste...

Alors là ! je vois absolument pas le rapport o_O
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Toi t'es pas vierge, c'est pour ça que tu dit ça, non?

La vérité c'est que celles qui le sont plus aimerait continuer a faire comme si!
C'est normal a force de mentir a ses proches sa famille et son entourage on fini par croire a ses propres mensonges!

Awedi goul que je t'ai tapé à l'oeil et tu veux demander ma main :D

Et puis il est interdit (d'après l'intervention d'une bladinette) de demander à une demoiselle si elle est oui ou non vierge, spece de non chaste va :fou:
 

Pipounet

Sober
VIB
Toi t'es pas vierge, c'est pour ça que tu dit ça, non?

La vérité c'est que celles qui le sont plus aimerait continuer a faire comme si!
C'est normal a force de mentir a ses proches sa famille et son entourage on fini par croire a ses propres mensonges!

EN même temps, elles ont tellement peur de leur réputations qu'elles vont te mentir sur leur Etat , certaines ...

Donc faut en jouer sur ça, faut lui infliger une trés grosse pression là-dessus en lui martelant que si elle ne l'est pas, tu fouteras un bordel ... tu le dis en blaguant limite pour qu'elle comprenne ...

Comme ça, ç moins d'être stupide, elle se dira "***** si jamais Mamadou ressurgit , alors mon mari me jeteras et dira tout à mon pere" ...

Et du coup elle ne mentira pas :bizarre:
 
EN même temps, elles ont tellement peur de leur réputations qu'elles vont te mentir sur leur Etat , certaines ...

Donc faut en jouer sur ça, faut lui infliger une trés grosse pression là-dessus en lui martelant que si elle ne l'est pas, tu fouteras un bordel ... tu le dis en blaguant limite pour qu'elle comprenne ...

Comme ça, ç moins d'être stupide, elle se dira "***** si jamais Mamadou ressurgit , alors mon mari me jeteras et dira tout à mon pere" ...

Et du coup elle ne mentira pas :bizarre:
Merci pour le tuyau....
 
Awedi goul que je t'ai tapé à l'oeil et tu veux demander ma main :D

Et puis il est interdit (d'après l'intervention d'une bladinette) de demander à une demoiselle si elle est oui ou non vierge, spece de non chaste va :fou:
Interdit? Tazzzzzzzzzzzz!

C'est vrai que ça se demande pas ce genre de truc!
Ca se sent de toute façon...

Et puis bon, si elle est pas vierge il y aura tromperie sur la marchandise!
 
Tout dépend des conditions.

certaines filles se font violer par le mec avec qui elle sorte. Peut etre qu'elle n'est pas fautive , certes, mais se retrouver seule avec le mec, elle l'a en général voulu
Elle peut avoir glisser sur une banane...
Et Hop! Elle tombe dans une flaque d'eau!

Pas mal l'excuse pour justifier qu'elle edt toute mouillée!
Lol!
 
Et si c'était une sportive de haut niveau elle pratiquait de la gym et de l'équitation c'est de sa faute? :D

Il existe encore cet argument en 2013 ?

" Mais...en fait j'ai été championne de France de poutre c'est pour ça hein !!"

" Euh..ben je faisais régulièrement du cheval dans mon quartier...papa a construit une écurie sur le balcon, à côté dela parabole..."

"Nan mais c'est pas ce que tu crois hein !! C'est à force de faire du vélo ça !! :eek:

Mais j'ai jamais écouté maman j'ai la tête dure tu me connais hein !"
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il existe encore cet argument en 2013 ?

" Mais...en fait j'ai été championne de France de poutre c'est pour ça hein !!"

" Euh..ben je faisais régulièrement du cheval dans mon quartier...papa a construit une écurie sur le balcon, à côté dela parabole..."

"Nan mais c'est pas ce que tu crois hein !! C'est à force de faire du vélo ça !!

Mais j'ai jamais écouté maman j'ai la tête dure tu me connais hein !"

LOL t'as répondu quoi à la question du topik, toi? :D

J'ai jamais réduit la virginité d'une fille à son hymen ... ( en particulier lorsqu'il est perdu involontairement sans acte sexuel )

T'en as d'autres des conneries comme ça ? :prudent:

Oui est ce que tu peux m'aider?
Suis je encore vierge: http://www.bladi.info/343015-coming-out/ ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Alors, resultat des courses ? En pourcentage ?
 
Haut