LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

c'est intéressant, à mes yeux c'est juste une conséquence d'un mode de vie, c'est pourquoi, je ne me suis aussi jamais demandée "pourquoi suis je vierge ?"


Oui chaque fille est différentes et nos parcours nous poussent à faire les mêmes choix mais pour des raisons différentes c'est pour ça qu'il faut pas blamer les filles qui sont plus vierge c'est un choix:ange:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et puis imagine que tu te préserve,que tu perdes ta virginté le jour du mariage et que par la suite tu découvres que tu as fait une erreur en te mariant,tu te seras préserver pour rien!

Ce cas arrive aussi mais à la différence que religieusement parlant, ça te fera moins de mal que si tu n'es pas mariée.

Comme je l'ai dit, aucune divorcée ne se plaint de ça, que des filles non mariées
 
Ce cas arrive aussi mais à la différence que religieusement parlant, ça te fera moins de mal que si tu n'es pas mariée.

Comme je l'ai dit, aucune divorcée ne se plaint de ça, que des filles non mariées


Penses-tu qu'une vierge qui se marie peut sentir si ce n'est pas l'extase avec son mari vu qu'elle n'a pas de comparatif?
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

As-tu demande a toutes les demoiselles de Bladi si elles veulent poser cette question? :prudent:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Penses-tu qu'une vierge qui se marie peut sentir si ce n'est pas l'extase avec son mari vu qu'elle n'a pas de comparatif?

Bien sur que oui, ça se sentira c'est naturel.
Ce n'est pas une excuse a donner pour faire n'importe quoi avant le mariage.

Et puis les choses s'apprennent avec le temps
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui chaque fille est différentes et nos parcours nous poussent à faire les mêmes choix mais pour des raisons différentes c'est pour ça qu'il faut pas blamer les filles qui sont plus vierge c'est un choix:ane:
Et puis imagine que tu te préserve,que tu perdes ta virginté le jour du mariage et que par la suite tu découvres que tu as fait une erreur en te mariant,tu te seras préserver pour rien!



Ahhhhhhhhhhhh ben fallait le dire plus tôt chelha !

MDR :D

Ca m'aurait evité de perdre mon temps hier :D
 

Imesch

Solipsist
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Il faut d'abord se mettre d'accord le sens du mot "vierge": Une vierge serait-elle seulement une fille dont l'hymen est intact et qui aurait donc pu avoir tout essayer par le passé à part la pénétration et celà à maintes reprises et avec de multiples partenaires ? Ou une vierge est une femme aussi physiquement que moralement vierge et qui n'a jamais eu le moindre rapport intime avec un homme ? Ce qui est au passage impossible à prouver.
 
Cela dépend de plusieurs variables, exemple : son éducation, les raisons pour lesquelles elle a divorcé, sa motivation pour fonder une nouvelle famille, si elle a eu des enfants avec son ex ou pas, etc. Et tout cela, SI ET SEULEMENT SI elle a perdu sa virginité dans un cadre Halal.

Je peux comprends que certaines parmi vous seront choquées et diront que les hommes sont des "ArnaCoeurs" vu qu'elles veulent tous coucher au début, et quand ça arrive au mariage, ils veulent une fille vierge ou plutôt une qui ne soit jamais touchée.. Je peux comprendre la colère et la haine que vous allez ressentir mais c'est comme ça.

Afin de remédier à cela, je vous encourage à vous montrer plus fortes et plus intelligentes :)
 

realwan

Esprit en GAV
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
Encore un sujet sur la virginité
Je pensais que c'etait uniquement le vendredi
Arretez de changer le calendrier svp on arrive plus a suivre la :D
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !


Sans hésitation OUI..............
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach !
Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Je veux un homme vierge lol, maintenant que la plupart des femmes surviennent aux besoins familliaux et payent le mariage, je vais pas payer pour un non vierge non mais! (edit)

:desole: même en essayant, j'arrive pas à comprendre leur facon de penser.
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Etant vierge je veux une vierge !

Je pense que si j'ai eu le la persévérance d'être patient et d'avoir un self-control (bien que j'aurai pu céder à mainte reprise), c'est bien dans la volonté de pouvoir offrir l'exclusivité à ma future femme in sha Allah. Et J'aimerais en retour la même récompense.

Par contre, je ne trouve pas normal que l'on puisse considérer un homme non marié de non puceau acceptable tandis qu'une fille non vierge soit reniée et dénigrée. Perso j'ai des potes qui se félicitent de leurs conquêtes mais ils ne savent pas que je les trouve pas mieux qu'une petite catin (désolé du terme !)

A-t-on oublié les principes d'égalités qu'instaurent l'Islam ?!

Les traditions et la volonté de Dieu se perdent dans cette société perverse ....
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)-D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !



telle est la question :intello: hanae
 
C'est bizarre de penser en terme de virginité, parce que ça ne veut rien dire.

Je crois qu'à notre époque la pratique religieuse a tellement décliné, que la virginité est tout ce qu'il nous reste pour évaluer le degré de chasteté d'une personne.

Or il n'en n'est rien ! Virginité n'est pas chasteté...
 
Etant vierge je veux une vierge !

Je pense que si j'ai eu le la persévérance d'être patient et d'avoir un self-control (bien que j'aurai pu céder à mainte reprise), c'est bien dans la volonté de pouvoir offrir l'exclusivité à ma future femme in sha Allah. Et J'aimerais en retour la même récompense.

Par contre, je ne trouve pas normal que l'on puisse considérer un homme non marié de non puceau acceptable tandis qu'une fille non vierge soit reniée et dénigrée. Perso j'ai des potes qui se félicitent de leurs conquêtes mais ils ne savent pas que je les trouve pas mieux qu'une petite catin (désolé du terme !)

A-t-on oublié les principes d'égalités qu'instaurent l'Islam ?!

Les traditions et la volonté de Dieu se perdent dans cette société perverse ....
Je pense pareil pour les "hommes catins" !!!!!!!!!!!!!!!
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
Franchement...
Non sauf si c'est elle qui vient demander ma main!

Le mariage c'est en blanc, c'est pas pour rien!

Elle voulait faire comme les garcons?
Genre nanaanan, les mecs le font bien etc etc...
On a les memes droits, nananan... Etc etc...

Mais alors qu'elle fasse comme les garcons jusqu'au bout!
Qu'elle bosse a l'usine, qu'elle ramene a manger, et que son fiture mari s'occupe de la maison et des enfants; ou tout simplement:
Qu'elle se trouve une femme: une bent nesss...
Apres tout: "Mariage pour tous, non" gelek!
Vive les nouvelles mentalités!
On va aller loin comme ca!

Ca ressemble a la fin du regne de l'empire romain ca non?
Luxure et perte de valeur! Waouhhh!

Et puis le bon dieu a envoyé ses prophètes pour mettre de l'ordre:
Tu m'étonnes c'était le bordel...

On va mettre en l'air une civilisation que tout le monde enviait...
C'est triste...
 
Personne en parle et les rôles ne s'inverseront jamais car le filles sont trop gentilles ou trop naïves.
Trop gentilles et trop naïves... ah bon !! mdrr
En effet, "inversement des rôles" c'était pas le terme adéquat, comme t'as dit dur dur de faire évoluer les mentalités mais bn pour ma part c'est du pareil au même
 
Haut