LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Salam

Les "musulmans" ,ça veut dire "communauté de croyants ayant pour objectif la "Mekka".

Vierge ,ça veut dire tube qui veut pilonner une chatte et la saigner.

Acceptez-vous la différence ??
 
Quel langage châtié, j'en reste bouche bée :cool:

Salam

Sans blague ?! Alors c'est toi qui sera MA futur ? Ca fait 5 siècles que j'attends MON trésor !!

Plus sérieusement...

Il est ,en effet, regrettable que les "crouilles" s'amusent à utiliser la religion comme moyen de "séduction"pour parvenir à leur fin.
Il faut , nécessairement,rééduquer la race humaine à savoir différencier leur perversité sexuel avec la religion.
Pour arriver à ce stade, il faut que les états s'en mêlent .A la rigueur, créer des nouvelles lois pour pouvoir "purger" les "crouilles".
 
Salam

Sans blague ?! Alors c'est toi qui sera MA futur ? Ca fait 5 siècles que j'attends MON trésor !!

Plus sérieusement...

Il est ,en effet, regrettable que les "crouilles" s'amusent à utiliser la religion comme moyen de "séduction"pour parvenir à leur fin.
Il faut , nécessairement,rééduquer la race humaine à savoir différencier leur perversité sexuel avec la religion.
Pour arriver à ce stade, il faut que les états s'en mêlent .A la rigueur, créer des nouvelles lois pour pouvoir "purger" les "crouilles".

Salam

On progresse... tu vois, tu peux l'exprimer d'ue façon plus correcte ^^
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !


Tant qu elle assure au lit et que sa mochete ne me donne pas envie soudainement de lui conseiller fortement de mettre un burka alors que son visage a lui seul est une burqua en soi alors vierge ou pas peu importe
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'en ai discuté avec un ami que je pensais trés ouvert sur la chose...

il m'a avoué que pour lui se serait surement difficile, tout en reconnaissant l'absurdité de la chose, lui étant actif sexuellement

Je pense que ca montre un peu la skyzo de ces hommes qui même si il voudrait l'accepter, ont du mal souvent à cause de l'image féminine que leur a transmis maman
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

kbidti tu m'as manqué, biswar :mignon: bizouuuuu
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Bon, je parlais parler de mon point de vue en quelques mots :
- Je mange des Merguez Hallal et du steak haché Charal
- je suis arabe et musulman et je n'ai rien à foutre des musulmans qui ne jeûnent pas pendant le ramadan, des filles musulmanes non-vierges etc ... les gens font ce qu'ils veulent.
- Je préfère épouser une prostituée ressortissante de l'Union Européenne qu'une vierge d'Afrique du Nord. Au moins, la prostituée n'aura pas besoin de moi pour les papiers.

La religion est une affaire personnelle, tous les frustrés qui se permettent de me faire la morale, je leur réponds simplement, que je ne leur demanderai pas d'être mon avocat le jour de mon jugement dernier.
 
Oulaaaaa va pas trop loin ma belle, je ne porte pas le sujet sur mon expérience qu'on s'enflamme pas :D

l'évolution dont je parle, c'est une évolution dans la façon de concevoir la virginité chez les hommes, je pensais être claire pourtant ^^
dsl si g été trop loin, mais je pense que c'est l'effet "internet" sans plus, je voulais pas te vexer, si toute fois je t'ai vexé.
euuuh, je pense pas qu'on ait évolué, pour ma part, enfin, je pense qu'ici certains ou bcp te diront: oué oué oué, le plus important c'est ce qu'on est mnt pas ce qu'on a fait avant. mais je peux t'assurer que s'il tombent sur une fille non vierge dans la vraie vie, le ciel leur tombera dessus.
 
dsl si g été trop loin, mais je pense que c'est l'effet "internet" sans plus, je voulais pas te vexer, si toute fois je t'ai vexé.
euuuh, je pense pas qu'on ait évolué, pour ma part, enfin, je pense qu'ici certains ou bcp te diront: oué oué oué, le plus important c'est ce qu'on est mnt pas ce qu'on a fait avant. mais je peux t'assurer que s'il tombent sur une fille non vierge dans la vraie vie, le ciel leur tombera dessus.
Si elle est pas vierge la question de la sexualité dans le couple devient donc secondaire.
J'espere pour elle qu'elle n'a pas eu un trop bon coup avant, sinon la concurrence sera rude!
 


parce qu'un homme avec de l’expérience c'est mieux qu'un petit puceau qui ne connait même pas son propre corps.
J'ai fait l'amour pour la première fois assez tard et même avant ça je ne voulais pas d'un homme qui soit puceau. Y a rien de pire je trouve.

Sinon toute à l'heure tu parlais de la taille, alors oui c'est très important et ce critère figure parmi les premiers même.
Désolée mais t'as vraiment pas de chance si tu as un petit sexe. Tu peux compenser en devenant riche... ça marche avec beaucoup de femmes.
 
parce qu'un homme avec de l’expérience c'est mieux qu'un petit puceau qui ne connait même pas son propre corps.
J'ai fait l'amour pour la première fois assez tard et même avant ça je ne voulais pas d'un homme qui soit puceau. Y a rien de pire je trouve.

Sinon toute à l'heure tu parlais de la taille, alors oui c'est très important et ce critère figure parmi les premiers même.
Désolée mais t'as vraiment pas de chance si tu as un petit sexe. Tu peux compenser en devenant riche... ça marche avec beaucoup de femmes.
J'apprécie beaucoup cette franchise!
Merci de faire ce rappelle! Haut combien important pour ceux qui avaient encore un doute!

Donc pour résumer:
Un mec qui veut une vierge a un petit sexe: donc quoi de plus normal a vouloir une vierge, c'est les seules qu'il pourra faire jouir? C'est louable, non?
 
J'apprécie beaucoup cette franchise!
Merci de faire ce rappelle! Haut combien important pour ceux qui avaient encore un doute!

Donc pour résumer:
Un mec qui veut une vierge a un petit sexe: donc quoi de plus normal a vouloir une vierge, c'est les seules qu'il pourra faire jouir? C'est louable, non?

Mauvais conclusion.

Un homme qui veut absolument une vierge ça veut pas forcement dire qu'il a un petit sexe. Je peux pas qualifier ce qui se passe dans leur tête et je cherche même pas à comprendre.

Par contre ce que j'ai pas mal vu ce sont les hommes qui clament haut et fort qu'ils veulent une vierge et quand ils sont en face d'une non vierge qui assume ils révèlent ce qu'ils pensent au fond ou même ils mettent de l'eau dans leur vin.
Donc j'en profite pour dire aux filles d'assumer votre passé, si le mec s'intéresse vraiment à vous il s'en fichera de tout ça.
Puis arrêter de vous culpabiliser, vous avez pris votre pied donc assumez et mettez pas sur le compte des fautes de jeunesse.
Après je parle pas des filles qui ont couché avec toute la ville, là c'est clair vaut mieux pour elle que l'homme en question soit vraiment accroc à elle.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
Nous sommes à majoritairement musulmans sur le forum.

Maintenant dire une femme non vierge ne veut absolument rien dire.

Certaines s'arrangent pour rester vierge, d'autres se refont une virginité et certains ne sont plus vierge à cause de différentes circonstances ou elles ne sont pas fautives. Tu peux aussi y ajouter les femmes divorcées et ça te fait beaucoup trop de paramètres qui entrerait dans l'équation.

On peut avoir une préférence mais rien n'indique qu'on va la respecter ou bien qu'on ne se fera pas avoir.
 
Mauvais conclusion.

Un homme qui veut absolument une vierge ça veut pas forcement dire qu'il a un petit sexe. Je peux pas qualifier ce qui se passe dans leur tête et je cherche même pas à comprendre.

Par contre ce que j'ai pas mal vu ce sont les hommes qui clament haut et fort qu'ils veulent une vierge et quand ils sont en face d'une non vierge qui assume ils révèlent ce qu'ils pensent au fond ou même ils mettent de l'eau dans leur vin.
Donc j'en profite pour dire aux filles d'assumer votre passé, si le mec s'intéresse vraiment à vous il s'en fichera de tout ça.
Puis arrêter de vous culpabiliser, vous avez pris votre pied donc assumez et mettez pas sur le compte des fautes de jeunesse.
Après je parle pas des filles qui ont couché avec toute la ville, là c'est clair vaut mieux pour elle que l'homme en question soit vraiment accroc à elle.
J'en connais qui assume le fait d'avoir un petit sexe...
Et ils veulent une vierge, c'est juste du bon sens, je vois pas ou est le mal.

Maintenant pour les anciennes ******* qui ont vu tous les styles de sexes c'est tout aussi logique de vouloir ce qui se fait de mieux sur le marché.

Mais attention au retour de bâton: il va falloir coucher avant pour voir si à ce niveau tout va bien pour les 2...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

et toi ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

:D

Moi, je pense qu'il faut aller au delà de ça en parlant de mariage. C'est pas une petite membrane rompue qui fait de la femme qui est devant toi une femme bien ou pas. Car après tout si elle s'est deviergée ça ne concerne qu'elle, et c'est elle qui sera jugée le jour J et répondra de ses actes et plaidera sa cause devant le grand juge et pas Mr. Du moment qu'elle représente la femme requise pour être une épouse, une mère, et une compagne de vie. Cela suffit.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
:D

Moi, je pense qu'il faut aller au delà de ça en parlant de mariage. C'est pas une petite membrane rompue qui fait de la femme qui est devant toi une femme bien ou pas. Car après tout si elle s'est deviergée ça ne concerne qu'elle, et c'est elle qui sera jugée le jour J et répondra de ses actes et plaidera sa cause devant le grand juge et pas Mr. Du moment qu'elle représente la femme requise pour être une épouse, une mère, et une compagne de vie. Cela suffit.

Sauf que la religion dit qu'il ne faut pas épouser une fornicatrice. Si tu le fais c'est que forcement tu sera juger sur ce point aussi donc ton argument n'est pas valable religieusement parlant
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Sauf que la religion dit qu'il ne faut pas épouser une fornicatrice. Si tu le fais c'est que forcement tu sera juger sur ce point aussi donc ton argument n'est pas valable religieusement parlant

Ha! et comment jugeras tu si oui ou non c'est une fornicatrice ? j'ai parlé d'une fille non-vierge. Elle peut très bien te mentir et ne pas t'impliquer dans son pêché.
 
Haut