LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

Pipounet

Sober
VIB
y'en a des vierges bien sur!! je me suis moi meme mariée vierge!
mais vierge au sens propre du mot= page blanche, ce qui ne peut exister sur terre vu qu'on est des creatures qui commettons des pechés et seul le Créateur ne commet pas de faute


Y'a encore des personnes qui restent tranquille, fort heureusement ...
 
Bon allez je répond pour le fun.

SI c'est une Musulmane --> Hors de questions dans tous les cas, si je l'apprend 1 mois avant, le jour du mariage, après le mariage, que ce soit dû à une relation hlal passé ou autre, ben je fais les papiers pour tout annuler et je fais le nécessaire pour acter de la séparation.

Si je fais le choix de me mettre avec une non musulmane, ben ma foi je devrais la prendre comme elle est, vu que je ne vois pas pourquoi elle se serait préservé ...

Après gare aux comédiennes .

Je te trouve hypocrite de dire ça sachant que y'a pas que la religion musulmane qui interdit la fornication,si tu croise une chrétienne y'a pas de soucis à ce qu'elle est forniquer parceque elle est pas musulmane,ça me choque :eek:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je te trouve hypocrite de dire ça sachant que y'a pas que la religion musulmane qui interdit la fornication,si tu croise une chrétienne y'a pas de soucis à ce qu'elle est forniquer parceque elle est pas musulmane,ça me choque :eek:


non. J'ai jamais dit qu'il n'y a que la religion musulmane qui interdit les relations sexuels hors du mariage !

J'ai simplement délimité la chose à ce que je connais, et à ce que chacun de nous connait. Je parle autant que musulmane voilà tout. :rolleyes:
 
Non une athée tous ses péchés sont pardonnés, normalement elle n'était pas Musulmane quand elle est passée à la casserole ...

Non je ne peux pas. Je fais pas le mec qui ouvre sa gueule bêtement, j'ai essayé pourtant.

Ca fais trop calculateur or ce n'est pas moi qui décide (mais Dieu) , mais si je prend une Musulmane, j'en prend une vraie.


:eek:t'as pas de personnalité soit tu prend une femme avec la burka soit une clara morgan:eek:je te blame ainsi que ta future femme
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Diam's n'était pas vierge et pourtant elle porte le hijab et s'est marié avec un homme pieux par contre si une musulmane le fait on crie au scandale,le repetit ça existe dans notre religion!

n'empêche que là on parle pas du même contexte ... Diam's n'était pas musulmane avant, alors qu'elle ne soit pas vierge est très comprehensible. La on parle de femmes qui ont perdu leur virginité etant musulmanes.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
: eek:t'as pas de personnalité soit tu prend une femme avec la burka soit une clara morgan: eek:je te blame ainsi que ta future femme


demande à la personne qui l'a dit c'est pas à moi d'expliquer

Si si c'est bien toi qui l'a dit !
tu as comparé la "vraie musulmane" que le Mr à qui t'a repondu a dit à une femme en burka .. o_O
 
n'empêche que là on parle pas du même contexte ... Diam's n'était pas musulmane avant, alors qu'elle ne soit pas vierge est très comprehensible. La on parle de femmes qui ont perdu leur virginité etant musulmanes.

Oui mais peut-être que ces filles musulmanes n'avaient pas compris la valeur de l'islam avant ni ces preceptes,des jeunes né musulmans peuvent découvrir leur foi plus tard d'où le repentit
 
Si si c'est bien toi qui l'a dit !
tu as comparé la "vraie musulmane" que le Mr à qui t'a repondu a dit à une femme en burka .. o_O


Oui parcequ'il a dit une vraie musulmane c'est pour ça qu'il faut lui demander c'est quoi pour lui une vraie musulmane si c'est une femme qui se respecte et qui fait la prière pas de probleme, mais ce qui m'a choqué c'est qu'il puisse passer d'un extréme à l'autre comme ça, mon exemple c'était juste pour imagé l'extreme de son propos
 

Pipounet

Sober
VIB
:ek:t'as pas de personnalité soit tu prend une femme avec la burka soit une clara morganeek:je te blame ainsi que ta future femme

Hé parle bien toi deja , je suis pas ton pote ... ma future femme tu la laisse ou elle est :cool:

J'ai parlé de ton clochard de vendeur moi ?

La meuf elle est pas d'accord elle retourne la table :D

Je me justifie pas devant toi, si j'ai marqué ça c'est pour de trés bonnes raisons ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Je te trouve hypocrite de dire ça sachant que y'a pas que la religion musulmane qui interdit la fornication,si tu croise une chrétienne y'a pas de soucis à ce qu'elle est forniquer parceque elle est pas musulmane,ça me choque :ek:

L'hypocrite tu sais ce qu'il te dit ... :D

J'ai jamais parlé de chrétienne ... c'est toi qui melange tout, invente des termes ... raconte n'importe quoi en somme :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oui parcequ'il a dit une vraie musulmane c'est pour ça qu'il faut lui demander c'est quoi pour lui une vraie musulmane si c'est une femme qui se respecte et qui fait la prière pas de probleme, mais ce qui m'a choqué c'est qu'il puisse passer d'un extréme à l'autre comme ça, mon exemple c'était juste pour imagé l'extreme de son propos

autant pour moi ;)


Hé parle bien toi deja , je suis pas ton pote ... ma future femme tu la laisse ou elle est : cool:

J'ai parlé de ton clochard de vendeur moi ?

La meuf elle est pas d'accord elle retourne la table : D

Je me justifie pas devant toi, si j'ai marqué ça c'est pour de trés bonnes raisons ...


Toi aussi tu devrai mieux parler banane :D
on discute, alors si c'est pour dire des trucs et ne pas les justifier en disant " si je l'ai dit c'est pour de bonnes raisons" ça sert à rien de discuter (et tu le sais!) .
 
Hé parle bien toi deja , je suis pas ton pote ... ma future femme tu la laisse ou elle est :cool:

J'ai parlé de ton clochard de vendeur moi ?

La meuf elle est pas d'accord elle retourne la table :D

Je me justifie pas devant toi, si j'ai marqué ça c'est pour de trés bonnes raisons ...

Pourquoi tu m'insultes t'assume pas tes propos,je met en avant ce que t'as dit,t'as bien dit que tu voulais une vraie musulmane ou sinon merlich tu prendras une fille non vierge mais de toute façon c'est pas grave vu qu'elle sera pas musulmane donc c'est plus excusable c'est ça ou je me trompe?
 

Pipounet

Sober
VIB
autant pour moi ;





Toi aussi tu devrai mieux parler banane :
on discute, alors si c'est pour dire des trucs et ne pas les justifier en disant " si je l'ai dit c'est pour de bonnes raisons" ça sert à rien de discuter (et tu le sais!) .

Ben nan moi je m'exprime dans la vraie vie, pas derriere mon Laptop ...

On discute rien du tout, tout à l'heure j'ai répondu et tu m'a meme pas questionné, donc toi t'es pas dans le truc, quant à l'autre folle, elle ne m'a pas questionné, elle m'a sauté dessus (virtuellement bien sur, heureusement pour elle ) :D , donc je m'explique pas, elle ne fais qu'aboyer

aouuuuuaouaouuuu mdr
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ben nan moi je m'exprime dans la vraie vie, pas derriere mon Laptop ...

On discute rien du tout, tout à l'heure j'ai répondu et tu m'a meme pas questionné, donc toi t'es pas dans le truc, quant à l'autre folle, elle ne m'a pas questionné, elle m'a sauté dessus (virtuellement bien sur, heureusement pour elle ) :D , donc je m'explique pas, elle ne fais qu'aboyer

aouuuuuaouaouuuu mdr


maintenant tu sais pourquoi :prudent:

maintenant respecte toi un peu.
 
Ben nan moi je m'exprime dans la vraie vie, pas derriere mon Laptop ...

On discute rien du tout, tout à l'heure j'ai répondu et tu m'a meme pas questionné, donc toi t'es pas dans le truc, quant à l'autre folle, elle ne m'a pas questionné, elle m'a sauté dessus (virtuellement bien sur, heureusement pour elle ) :D , donc je m'explique pas, elle ne fais qu'aboyer

aouuuuuaouaouuuu mdr


L'autre folle :claque:en attendant t'est vraiment pas claire dans tes propos t'assume pas c'est tout et tu m'insulte parceque tu sais pas quoi dire,c'est pas grave je pardonne ton ignorance et ta violence!
 
selon ce que je connais, dans l'Islam, aucune personne même son mari n'a pas le droit de questionner la virginité d'une femme. Personne n'a le droit de lui poser la question "comment tu l'a perdu".
et aussi, seulement un homme vierge a le droit de se marier avec une fille vierge.

la virginité d'une fille est aussi importante que la virginité d'un homme dans la religion. Donc, on peut poser la même question aux filles, accepterez-vous d'épouser un homme non vierge?
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi tu m'insultes t'assume pas tes propos,je met en avant ce que t'as dit,t'as bien dit que tu voulais une vraie musulmane ou sinon merlich tu prendras une fille non vierge mais de toute façon c'est pas grave vu qu'elle sera pas musulmane donc c'est plus excusable c'est ça ou je me trompe?

Ohhh je t'ai pas insulté, j'ai assez d'experience sur Bladi pour contourner :D

NON, j'ai jamais dis ça ...

Je dis simplement qu'entre une arabe née dans la religion et dans la culture arabe , qui se laisse sauté en envoyant boulé tout ça

Et une Non Arabe qui n'a aucune regle a respecter , qui passe à l'acte, ben je prefere la deuxieme, vu qu'elle ne transgresse RIEN du tout etant donné qu'elle ne suit pas le Coran, et que ses parents ne sont pas strictes dans son education ...

Si avec ça t'a pas compris je ne peux plus rien faire pour toi
 
selon ce que je connais, dans l'Islam, aucune personne même son mari n'a pas le droit de questionner la virginité d'une femme. Personne n'a le droit de lui poser la question "comment tu l'a perdu".
et aussi, seulement un homme vierge a le droit de se marier avec une fille vierge.

la virginité d'une fille est aussi importante que la virginité d'un homme dans la religion. Donc, on peut poser la même question aux filles, accepterez-vous d'épouser un homme non vierge?


Et pourtant cette question est souvent posé!qu'est-ce qui peut vous mettre plus mal à l'aise franchement je sais pas.
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !


Vierge ou pas vierge, il n'y a aucun souci dès lors qu'elle ne soit pas une catin.
 
Diam's n'était pas vierge et pourtant elle porte le hijab et s'est marié avec un homme pieux par contre si une musulmane le fait on crie au scandale,le repetit ça existe dans notre religion!
sachant que les musulmans ne peuvent pas se marier avec une femme athé (la majorité des francaises)

mais bon les rebeux sont souvent schyzo

ps : Diams cest pas un super exemple
 
Haut