LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

On dirait que les deux messages ont été postés par deux différentes personnes. Monsieur, tu l'as déjà rabaissé du moment où tu l'as comparé à une **** que tu payes ( pour se marier avec elle ) pour sa virginité. ;)
Tout a fait d'accord!

Mais qui ne compare pas?

Que celle/celui qui a eu un/des ex ne compare pas, le dise....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tout a fait d'accord!

Mais qui ne compare pas?

Que celle/celui qui a eu un/des ex ne compare pas, le dise....


euh .............. je beug là :confused:

elle t'a parlé d'une comparaison entre une femme dont tu veux faire l'épouse et une **** que tu payes pr sa virginité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu surenchéri en disant "qui ne compare pas ?" ! :eek:
 

Perfect

Perfection is death"
C'est une maniere de voir les choses...

Mais il faudra aussi me prouver que je suis "meilleur" que l'autre! (******* lol).

Il faudra aussi me prouver que la "taille" de la chose n'a pas d'importance...:)

Mon message était ironique, je pensais que tu n'étais pas sérieux non plus, mais en réalisant que tu l'étais, ça craint ...

Et exactement, le problème des mecs qui bloquent sur la virgnité vient surtout d'un manque de confiance chez les mecs eux même, non du passé sexuel de la femme.
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)
question posée 1 milliard de fois ici.
en plus je pense que presque toutes les posteuses ajoutent un "ne me jugez pas svp", pour te dire qu'ici presque tout le monde sort le côté religion dans ce genre de poste.
ps: de quelle évolution parles-tu??
 
HORS DE QUESTION en tout cas de payer un marriage pour avoir ce qu'un autre a eu gratuitement! Tazzzz

et les sentiments dans tout çà??
que vient faire l'état de l'hymen dans une relation de coeur un engagement du fait de sentiments
tu te maries parce que tu es amoureux parce que tu veux construire avec cette personne tu n'achètes pas une virginité
certes il y a des vraies vierges mais
être vierge n'est pas forcement un gage de sérieux combien de vierge ont passé largement l'étape des préliminaires ou ont donné une autre partie de leur corps pour préserver leur hymen
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
question posée 1 milliard de fois ici.
en plus je pense que presque toutes les posteuses ajoutent un "ne me jugez pas svp", pour te dire qu'ici presque tout le monde sort le côté religion dans ce genre de poste.
ps: de quelle évolution parles-tu??


Oulaaaaa va pas trop loin ma belle, je ne porte pas le sujet sur mon expérience qu'on s'enflamme pas :D

l'évolution dont je parle, c'est une évolution dans la façon de concevoir la virginité chez les hommes, je pensais être claire pourtant ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Mon message était ironique, je pensais que tu n'étais pas sérieux non plus, mais en réalisant que tu l'étais, ça craint ...

Et exactement, le problème des mecs qui bloquent sur la virgnité vient surtout d'un manque de confiance chez les mecs eux même, non du passé sexuel de la femme.

N'importe quoi, à 19 piges, en etant une fille, tu débarques et tu sors ça ...

Ta sondé tous les mecs ou .... ?

Tout bonhomme qui se respecte veut une femme sérieuse pour elever ses gosses, ça n'a rien a voir avec une hypoyhétique comparaison !

"Oh alors lui il a duré 17.2 secondes de plus que Mamadou, nouveau record :joueur:"
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

t
perso je comprends pas
tu sais beaucoup de maghrébines perdent leur virginité avec des maghrébins
les vierges hommes et femmes devraient créent une communauté se marier entre eux en se notant sur le front qu ils sont vierges
 
Non une athée tous ses péchés sont pardonnés, normalement elle n'était pas Musulmane quand elle est passée à la casserole ...

Non je ne peux pas. Je fais pas le mec qui ouvre sa gueule bêtement, j'ai essayé pourtant.

Ca fais trop calculateur or ce n'est pas moi qui décide (mais Dieu) , mais si je prend une Musulmane, j'en prend une vraie.
****** c'est bien dit ça...

Je la garde pour la prochaine discussion sur les vierges.

Attends je vais meme la mettre sur le forum "reservé"
Aux bladinettes... Lol
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ah oui autant pour moi...

Mais sans etre materialiste, un mariage c'est quand meme beaucoup d'argent, non?

Sauf si celle ci veut juste faire un 100% hlel:
Mosquee, Imam et krhlass


Haaaaaaaaa je v te sauter dessus, pas pour te violer mais te te mordre !!!!!!!
comment tu peux penser à ça alors que le mariage c'est pas du tout du matériel ! mon dieu comment je suis choquée comment des gens peuvent raisonner de la sorte :eek:

T'es même pas obligé de faire un mariage, il suffit que tes proches le sachent voilà le simple but de le célébrer .

Mais là on parle pas de ça, on parle de l'union qui unie deux personnes, il y a des "choses" entre eux, des "sentiments" (ça te dit quelque chose ou ... rien, NADA? )






:eek: !
 

Pipounet

Sober
VIB
****** c'est bien dit ça...

Je la garde pour la prochaine discussion sur les vierges.

Attends je vais meme la mettre sur le forum "reservé"
Aux bladinettes... Lol

Si tu veux recevoir des tomates dans la face, vas y :langue:

Mais j'aimerais pas être à ta place quand meme, trouver une trentenaire qui n'a jamais fauté, en banlieue, je crois pas que ça existe mdr ! :D
 
On dirait que les deux messages ont été postés par deux différentes personnes. Monsieur, tu l'as déjà rabaissé du moment où tu l'as comparé à une **** que tu payes ( pour se marier avec elle ) pour sa virginité. ;)
J'ai dit que je ne paierai pas "QUE"
pour ça.

Et puis dans la tradition poir se marier il faut d'une maniere ou d'une autre "PAYER"!
C'est comme ca!

Et il me semble que dans l'islam aussi il faut payer qqchose pour se marier, non?
Et la "femme" elle doit payer?
 

Perfect

Perfection is death"
N'importe quoi, à 19 piges, en etant une fille, tu débarques et tu sors ça ...

Ta sondé tous les mecs ou .... ?

Tout bonhomme qui se respecte veut une femme sérieuse pour elever ses gosses, ça n'a rien a voir avec une hypoyhétique comparaison !

"Oh alors lui il a duré 17.2 secondes de plus que Mamadou, nouveau record :joueur:"

Bien rassurée qu'à 19 ans, je comprends déjà que la virgnitié n'est pas un critère mesurant la pudeur d'une femme. Un homme qui se respecte cherchera une femme pudique qui se respecte aussi, le passé donne toujours une idée sur la personne en question, mais reste très insuffisant pour la juger au présent.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
Il faut définir _ MUSLMANS_ pour éviter les HS ? ;)
 
Si tu veux recevoir des tomates dans la face, vas y :langue:

Mais j'aimerais pas être à ta place quand meme, trouver une trentenaire qui n'a jamais fauté, en banlieue, je crois pas que ça existe mdr ! :D
De nos jours c'est meme plus une "faute"...

Le contraire en est devenu une...

Pfff: de toute facon il y aura bientot les mariages pour gay en France: cool il y aura surement des vierges de ce cote la....
..."Au moins":)
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
mdrrrrrrrrrrrrrrr t'en a soulagé + d'une a mon avis! :D
 

Perfect

Perfection is death"
J'ai dit que je ne paierai pas "QUE"
pour ça.

Et puis dans la tradition poir se marier il faut d'une maniere ou d'une autre "PAYER"!
C'est comme ca!

Et il me semble que dans l'islam aussi il faut payer qqchose pour se marier, non?
Et la "femme" elle doit payer?

Aucune possibilité, de faire rapprochement entre le dot en islam et ta vision matérialiste pragmatique de la sexualité, ou du mariage en général. Ta vision contredit complètement les principes de la religion, laissons la religion à part.
 

Pipounet

Sober
VIB
De nos jours c'est meme plus une "faute"...

Le contraire en est devenu une...

Pfff: de toute facon il y aura bientot les mariages pour gay en France: cool il y aura surement des vierges de ce cote la....
..."Au moins":)

Merlich, moi tout ça , ça me fait rigoler , et je parle très sérieusement :D

La derniere fois à joumou3a , au cours de la leçon l'Imam avait parlé de ce qui est fornication.

A l'époque du Prophete sws, ceux qui forniquaient (pour une relation ) recevaient 100 coups de fouets, et comme ils crevaient avant sous la douleur, on les finissait par terre ...

Je trouve que ça fait réfléchir ...

C'est pour ça faut s'occuper uniquement de ce que dis la religion, notre référentiel , et pas les moeurs de France ... :)
 
Surement pas "QUE" pour ca!
Ce serait trop la rabaisser, et par la meme occasion rabaisser la mere de mes enfants...
c'est ton avis et on peut que le respecter
mais sachant qu'Allah t'envoie seulement ce que tu merites, est-ce que tu merites une vierge, qui s'est preservé toute sa vie?


Autre chose: la virginité est un tresor qui depasse l'hymen, sinon Allah ne recompenserai pas les pieux en leur offrant au paradis "des vierges...."
 
c'est ton avis et on peut que le respecter
mais sachant qu'Allah t'envoie seulement ce que tu merites, est-ce que tu merites une vierge, qui s'est preservé toute sa vie?


Autre chose: la virginité est un tresor qui depasse l'hymen, sinon Allah ne recompenserai pas les pieux en leur offrant au paradis "des vierges...."
Donc ici bas, sur terre, personne n'aura droir d'epouser une vierge?

Les recompenses c'est juste au paradis?
 
Donc ici bas, sur terre, personne n'aura droir d'epouser une vierge?

Les recompenses c'est juste au paradis?
y'en a des vierges bien sur!! je me suis moi meme mariée vierge!
mais vierge au sens propre du mot= page blanche, ce qui ne peut exister sur terre vu qu'on est des creatures qui commettons des pechés et seul le Créateur ne commet pas de faute
 
Haut