LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

Ohhh je t'ai pas insulté, j'ai assez d'experience sur Bladi pour contourner :D

NON, j'ai jamais dis ça ...

Je dis simplement qu'entre une arabe née dans la religion et dans la culture arabe , qui se laisse sauté en envoyant boulé tout ça

Et une Non Arabe qui n'a aucune regle a respecter , qui passe à l'acte, ben je prefere la deuxieme, vu qu'elle ne transgresse RIEN du tout etant donné qu'elle ne suit pas le Coran, et que ses parents ne sont pas strictes dans son education ...

Si avec ça t'a pas compris je ne peux plus rien faire pour toi

Qu'est-ce que t'en sait que ses parents ne lui interdise pas,c'est parceque tu te base sur ta vision et comme je les dit plus haut ça existe le repentit dans notre religion et la fille soi disant qui ne transgresse pas les regles parceque elle est pas née dans la religion musulmane donc ça veut dire qu'elle a pas d'éducation.


Tu dit soit une vraie musulmane qui d'ailleurs peut largement te l'as faire à l'envers en refesant son hymen soi une athée...
 

Pipounet

Sober
VIB
Qu'est-ce que t'en sait que ses parents ne lui interdise pas,c'est parceque tu te base sur ta vision et comme je les dit plus haut ça existe le repentit dans notre religion et la fille soi disant qui ne transgresse pas les regles parceque elle est pas née dans la religion musulmane donc ça veut dire qu'elle a pas d'éducation.


Tu dit soit une vraie musulmane qui d'ailleurs peut largement te l'as faire à l'envers en refesant son hymen soi une athée...

Pff mais pas du tout ! Le dialogue de sourd qui s'engage ! Tu parles comme si les gaouiriya était reputé intouchable ... tu te met avec elle en couple, tu te la tape.

Tu te met avec une arabe tu te tape sa main dans ta gueule, enfin normalement !

C'est exactement ce que j'ai marqué plus haut, attention aux comédiennes ....

Ben ecoute chacun la joue comme il veut, moi personnellement repentie ou pas elle ira trouver un trouver un autre mec c'est tout, je veux garder mon nom de famille propre ... :D
 
tu as des preuves de ce que tu avances ? :)
Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Le croyant ne doit pas s'humilier lui même" hadith authentique, voir sahih al jami' et as silsila as sahiha.


Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Celui qui comment certaines de ces bassesses, il doit les couvrir comme Allah l'a couvert" hadith authentique, resencé par l'imam malik dans al muwatta, voir as silsila as sahiha.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Le croyant ne doit pas s'humilier lui même" hadith authentique, voir sahih al jami' et as silsila as sahiha.


Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Celui qui comment certaines de ces bassesses, il doit les couvrir comme Allah l'a couvert" hadith authentique, resencé par l'imam malik dans al muwatta, voir as silsila as sahiha.

d'accord, et pour ce qui concerne la virginité de l'homme ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Ola on se calme les filles, Pipounet n'a que 2 mains ... je commence par la premiere ... que de succès ce soir ... :claque:

permet moi de te dire pipounet que tout n'est pas tout blanc ou tout noir

Signé la folle

Tu ne me connais pas , meme pas du tout , donc comment peux tu connaitre la couleur de mon passif ?

Et mens pas mdr, je suis jamais là presque
PTDRRRR!!!!! parce que t'es post m'agacent c'est plus fort que moi, t'as toujours la langue bien pendue

Bon a toi maitenant, hé ben celui qui parle le plus, peut le moins ;)
 
Pff mais pas du tout ! Le dialogue de sourd qui s'engage ! Tu parles comme si les gaouiriya était reputé intouchable ... tu te met avec elle en couple, tu te la tape.

Tu te met avec une arabe tu te tape sa main dans ta gueule, enfin normalement !

C'est exactement ce que j'ai marqué plus haut, attention aux comédiennes ....

Ben ecoute chacun la joue comme il veut, moi personnellement repentie ou pas elle ira trouver un trouver un autre mec c'est tout, je veux garder mon nom de famille propre ... :D


Ah ouais si ça se trouve un jour tu vas tomber sur une hnina toute gentile bonne éducation etc, tu te diras qu' elle est vierge, tu l'épouseras, elle saignera,on entendra les youyous,et en fait elle aura un passé un béton armé...tu peux pas savoir y'a des filles qui sont meilleures que des comediennes t'y vois que du feu


Et pour les française que tu te tapes y'a pas de problemes si elle salit ton nom.Bravo!!! belle exemple de mentalité pourri
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
selon ce que je connais, dans l'Islam, aucune personne même son mari n'a pas le droit de questionner la virginité d'une femme. Personne n'a le droit de lui poser la question "comment tu l'a perdu".
et aussi, seulement un homme vierge a le droit de se marier avec une fille vierge.

la virginité d'une fille est aussi importante que la virginité d'un homme dans la religion. Donc, on peut poser la même question aux filles, accepterez-vous d'épouser un homme non vierge?

qu'est ce qu'elle a la virginité de l'homme?


c'était que je demandais des justifications de ses propos :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah ouais si ça se trouve un jour tu vas tomber sur une hnina toute gentile bonne éducation etc, tu te diras qu' elle est vierge, tu l'épouseras, elle saignera,on entendra les youyous,et en fait elle aura un passé un béton armé...tu peux pas savoir y'a des filles qui sont meilleures que des comediennes t'y vois que du feu

Oui et c'est Exactement ce que j'ai dis : Gare aux comédiennes ...

Toute façon son comportement je le soumettrais à l'armada de potes femmes que j'ai, qui elles savent déceler ce genre de trucs, ça a marché par le passé !
 
Pff mais pas du tout ! Le dialogue de sourd qui s'engage ! Tu parles comme si les gaouiriya était reputé intouchable ... tu te met avec elle en couple, tu te la tape.

Tu te met avec une arabe tu te tape sa main dans ta gueule, enfin normalement !

C'est exactement ce que j'ai marqué plus haut, attention aux comédiennes ....

Ben ecoute chacun la joue comme il veut, moi personnellement repentie ou pas elle ira trouver un trouver un autre mec c'est tout, je veux garder mon nom de famille propre ... :D
Il y a des repenties qui valent mieu que toutes les femmes pieuses de la Terre!!
Mais le secret des coeurs il n'y a que le Createur qui le detient!!
;)
 

Pipounet

Sober
VIB
ça veut dire quoi sa ?

A toi de voir .

Sur ce, shower

Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Le croyant ne doit pas s'humilier lui même" hadith authentique, voir sahih al jami' et as silsila as sahiha.


Le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam a dit : "Celui qui comment certaines de ces bassesses, il doit les couvrir comme Allah l'a couvert" hadith authentique, resencé par l'imam malik dans al muwatta, voir as silsila as sahiha.

Ahhhhhhhhhhhh comme je l'attendais celui-là

SI ta 2 minutes, va lire ça deuspi , et dis moi ce que t'en pense

http://fr.islamtoday.net/node/1236
 
Oui et c'est Exactement ce que j'ai dis : Gare aux comédiennes ...

Toute façon son comportement je le soumettrais à l'armada de potes femmes que j'ai, qui elles savent déceler ce genre de trucs, ça a marché par le passé !


Je te souhaite de te faire avoir,parceque être plus exigeant avec une musulmane qu'avec une française encore ça passe mais toi carrément tu rabaisse tes principes en disant bha ouis la française je me la tape et je l'épouse après pas de soucis par contre la rebeue faut pas qu'elle salisse mon nom mais la française elle peut! :fou:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je te souhaite de te faire avoir,parceque être plus exigeant avec une musulmane qu'avec une française encore ça passe mais toi carrément tu rabaisse tes principes en disant bha ouis la française je me la tape et je l'épouse après pas de soucis par contre la rebeue faut pas qu'elle salisse mon nom mais la française elle peut! :fou:

LOL

J'ai croisé un tas de bladinette ici mais toi tu bats tous les records ... le seul truc que je t'ai dit, c'est ce que y'a en gras, j'ai rien dit d'autres

Merci c'est gentil, joyeux Noel a toi aussi
 
Je te souhaite de te faire avoir,parceque être plus exigeant avec une musulmane qu'avec une française encore ça passe mais toi carrément tu rabaisse tes principes en disant bha ouis la française je me la tape et je l'épouse après pas de soucis par contre la rebeue faut pas qu'elle salisse mon nom mais la française elle peut! :fou:
MDR!! pourquoi tu dis qu'il se "tape" des françaises enfait ?! et que sa le gène pas...
 

anir le soussi

you're my angel
Bon allez je répond pour le fun.

SI c'est une Musulmane --> Hors de questions dans tous les cas, si je l'apprend 1 mois avant, le jour du mariage, après le mariage, que ce soit dû à une relation hlal passé ou autre, ben je fais les papiers pour tout annuler et je fais le nécessaire pour acter de la séparation.

Si je fais le choix de me mettre avec une non musulmane, ben ma foi je devrais la prendre comme elle est, vu que je ne vois pas pourquoi elle se serait préservé ...

Après gare aux comédiennes .


c'est sensé ce que tu dis, tout est en fonction du contexte
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi être plus exigeant avec les femmes musulmanes et surtout plus parano?

Vive les musulmanes!

Bien sur, vive les vraies Musulmanes et les Vrais Musulmans

Parce que y'a la peur au niveau de la réputation, et peur d'être catalogué, et ça implique des mensonges par omission, voire des mensonges tout court.
 
Pff mais pas du tout ! Le dialogue de sourd qui s'engage ! Tu parles comme si les gaouiriya était reputé intouchable ... tu te met avec elle en couple, tu te la tape.Tu te met avec une arabe tu te tape sa main dans ta gueule, enfin normalement !

C'est exactement ce que j'ai marqué plus haut, attention aux comédiennes ....

Ben ecoute chacun la joue comme il veut, moi personnellement repentie ou pas elle ira trouver un trouver un autre mec c'est tout, je veux garder mon nom de famille propre ... :D

Donc tu te tapes des française ou c'est moi qui est fait un contre-sens?
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
T'es sérieuse avec ta grande question??! :eek:
ça fait ptet un milliard de fois qu'elle est posée cette foutue question
 
Haut