LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

Kadijak

Gone
VIB
:D

Moi, je pense qu'il faut aller au delà de ça en parlant de mariage. C'est pas une petite membrane rompue qui fait de la femme qui est devant toi une femme bien ou pas. Car après tout si elle s'est deviergée ça ne concerne qu'elle, et c'est elle qui sera jugée le jour J et répondra de ses actes et plaidera sa cause devant le grand juge et pas Mr. Du moment qu'elle représente la femme requise pour être une épouse, une mère, et une compagne de vie. Cela suffit.


je comprends pas trop la raison de ton topic! (ne m'en veux pas ! ces jours-ci je ne comprend pas grand chose - je me désintègre loool )


si un homme exige une femme "vierge" bah c'est son droit! comme la femme à le droit d'éxiger un homme "vierge"

et puis! on peut exiger une chose et ne pas l'obtenir!


quand les gens commenceront à mettre en avant la foi en avant! ils auront tout gagné
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ha! et comment jugeras tu si oui ou non c'est une fornicatrice ? j'ai parlé d'une fille non-vierge. Elle peut très bien te mentir et ne pas t'impliquer dans son pêché.

La tu pose la question en precisant si ça derangeait les gars d'épouser une fille non vierge.

Si tu change de question en cours de route, on ne va plus s'y retrouver.

A la base c'est si tu le sais et si tu le sais, tu entre dans le péché. ça s'applique aussi aux hommes.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je comprends pas trop la raison de ton topic! (ne m'en veux pas ! ces jours-ci je ne comprend pas grand chose - je me désintègre loool )


si un homme exige une femme "vierge" bah c'est son droit! comme la femme à le droit d'éxiger un homme "vierge"

et puis! on peut exiger une chose et ne pas l'obtenir!


quand les gens commenceront à mettre en avant la foi en avant! ils auront tout gagné

je voulais simplement connaitre les différents points de vue ma bagra :mignon:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La tu pose la question en precisant si ça derangeait les gars d'épouser une fille non vierge.

Si tu change de question en cours de route, on ne va plus s'y retrouver.

A la base c'est si tu le sais et si tu le sais, tu entre dans le péché. ça s'applique aussi aux hommes.

J'ai rien changé du tout.
A la base tu sais qu'elle est non vierge ça ne veut pas forcément dire que c'est une fonicatrice qu'on soit bien d'accord :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
:

Moi, je pense qu'il faut aller au delà de ça en parlant de mariage. C'est pas une petite membrane rompue qui fait de la femme qui est devant toi une femme bien ou pas. Car après tout si elle s'est deviergée ça ne concerne qu'elle, et c'est elle qui sera jugée le jour J et répondra de ses actes et plaidera sa cause devant le grand juge et pas Mr. Du moment qu'elle représente la femme requise pour être une épouse, une mère, et une compagne de vie. Cela suffit.


C'est pas les Affaires du Mec ? Mouahaha

Aux dernières nouvelles, on a encore le droit de ne pas vouloir "rentrer" dans une matrice polluée ;)

Sauf que la religion dit qu'il ne faut pas épouser une fornicatrice. Si tu le fais c'est que forcement tu sera juger sur ce point aussi donc ton argument n'est pas valable religieusement parlant

Ah bon ? je savais pas ça :eek:

Je vais faire des recherches
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc


ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !

Bon je te recite

En general, ces femmes la vienne pleurer car elles ne sont pas mariées ou divorcée.

Les divorcées ne prendront jamais ce qu'elles ont fait comme mal, trouve moi un sujet avec une divorcée qui en parle :D.

Donc si la fille n'est plus vierge (non divorcée) et que le gars le sait, il va dans le contraire de la religion et vice versa.

L'autre cas reste le viol mais ça reste encore hors contexte
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
"polluée" ça c'est toi qui le dit pipounet :D elle peut très bien avoir perdu sa virginité par accident :)

tout depend comment on défini la virginité.

Si on prend l'hymen, ça ne répond pas au contexte car il peut se refaire et d'autres en ont pas.

Le terme le plus approprié, une fille qui n'a pas eu de relations sexuelles
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bon je te recite

En general, ces femmes la vienne pleurer car elles ne sont pas mariées ou divorcée.

Les divorcées ne prendront jamais ce qu'elles ont fait comme mal, trouve moi un sujet avec une divorcée qui en parle :D.

Donc si la fille n'est plus vierge (non divorcée) et que le gars le sait, il va dans le contraire de la religion et vice versa.

L'autre cas reste le viol mais ça reste encore hors contexte

Heey, y a de jeunes filles qui ont perdu leur virginité par accident, et ne l'ont pas fait exprès, et même les filles qui l'ont perdu parce qu'elle disent qu'un mec s'est moqué d'eux ... mais ça ne veut pas dire que cette filles est mauvaise. comprends la portée de ma pensée.. je trouve que à part qu'elle soit une fornicatrice ça reste quelque chose de tout a fait négligeable. Parce qu'en fin de compte c'est qui elle est quand tu l'épouseras qui compte. Après les avis divergent mais tu as demandé le mien et je te le donne.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Heey, y a de jeunes filles qui ont perdu leur virginité par accident, et ne l'ont pas fait exprès, et même les filles qui l'ont perdu parce qu'elle disent qu'un mec s'est moqué d'eux ... mais ça ne veut pas dire que cette filles est mauvaise. comprends la portée de ma pensée.. je trouve que à part qu'elle soit une fornicatrice ça reste quelque chose de tout a fait négligeable. Parce qu'en fin de compte c'est qui elle est quand tu l'épouseras qui compte. Après les avis divergent mais tu as demandé le mien et je te le donne.

J'ai jamais dit que c'était des mauvaises filles. J'ai juste dit qu'elles sont allés a l'encontre de la religion.

Le mec s'est peut etre moqué d'elles mais elles ont une part de responsabilité (sauf en cas de viol , quoique il peut y en avoir un peu).

Après ça peut etre negligeable pour certains mais pour d'autres non.

Le point important que tu dois voir est qu'en general, les filles s'en fichent d'avoir un gars non vierge alors que l'inverse est beaucoup beaucoup plus rare.

Le mec il a beau avoir faire les 400 coups, il prefererait une vierge du moins en general mais bon je ne pense pas que ça a avoir avec la religion ça mais plutot la culture
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai jamais dit que c'était des mauvaises filles. J'ai juste dit qu'elles sont allés a l'encontre de la religion.

Si je comprends bien celui qui est allé à l'encontre de la religion est impardonnable pour ses fautes ?

Si le créateur lui même pardonne comment un simple humain peut il ne pas le faire ? ça me rebelle ce genre de reflexion.
Tout le monde peut faire une erreur, et être pardonné.


Le point important que tu dois voir est qu'en general, les filles s'en fichent d'avoir un gars non vierge alors que l'inverse est beaucoup beaucoup plus rare.

Le mec il a beau avoir faire les 400 coups, il prefererait une vierge du moins en general mais bon je ne pense pas que ça a avoir avec la religion ça mais plutot la culture

Et ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si je comprends bien celui qui est allé à l'encontre de la religion est impardonnable pour ses fautes ?

Si le créateur lui même pardonne comment un simple humain peut il ne pas le faire ? ça me rebelle ce genre de reflexion.
Tout le monde peut faire une erreur, et être pardonné.

Je n'ai pas dit ça mais il reste mieux de prendre une personne qui ne l'a pas fait, ça evitera le doute finalement


L'excuse qu'une fille qui dit que ça ne regarde que elle ou que ce n'est qu'une membrane ne marchera pas dans la majorité des cas et ça sera next.

Il suffit de voir les cas que l'on retrouve, certains mecs ont des rapports avec des filles et restent avec elles puis au moment du mariage c'est bye bye car elles ne sont plus vierges (pourtant c'est le gars sont premier).

Et puis il y a un second point , beaucoup de filles disent qu'elles ont fait uen fois l'erreur etc ... alors que ce n'est que du mensonge. Une filel m'a un jour dit qu'une de ses copines fesait croire a chacun de ses nouveaux mecs que le gars était le premier.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je n'ai pas dit ça mais il reste mieux de prendre une personne qui ne l'a pas fait, ça evitera le doute finalement

Et ainsi punir à vie une fille qui a commit une erreur ?



L'excuse qu'une fille qui dit que ça ne regarde que elle ou que ce n'est qu'une membrane ne marchera pas dans la majorité des cas et ça sera next.

Il suffit de voir les cas que l'on retrouve, certains mecs ont des rapports avec des filles et restent avec elles puis au moment du mariage c'est bye bye car elles ne sont plus vierges (pourtant c'est le gars sont premier).

Et puis il y a un second point , beaucoup de filles disent qu'elles ont fait uen fois l'erreur etc ... alors que ce n'est que du mensonge. Une filel m'a un jour dit qu'une de ses copines fesait croire a chacun de ses nouveaux mecs que le gars était le premier.

je ne vois tjrs pas ce que tu veux dire. Soit clair.
 
Techniquement c'est impossible de savoir si une fille est vierge ou pas de nos jours avec les moyens mis à disposition,on peut très bien avoir une fille ayant une attitude provocatrice et vierge et une fille coincé et pas vierge donc c'est IMPOSSIBLEde le savoir à part pour les parano de service qui voit le mal partout et pour qui "toutes les fille c'est les mêmes"

Celles qui assument de plus être vierge c'est qu'elles veulent mener cette vie et celles qui assument pas elles trouvent le moyens de le cacher.

Donc c'est pas le peine de se casser la tête avec cet éternel sujet y'a pas de solution!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le problème avec la virginité est que comme le célibat tardif devient de plus en plus fréquent et que les filles se marient tard voire jamais
et ben elles viveront et mourront sans jamais savoir ce que c'est que faire l'amour
c'est pas évident
 
le problème avec la virginité est que comme le célibat tardif devient de plus en plus fréquent et que les filles se marient tard voire jamais
et ben elles viveront et mourront sans jamais savoir ce que c'est que faire l'amour
c'est pas évident


J'ai pas compris,tu parles des filles vierges à vie,faut se fixer des limites au bout d'un moment si t'arrive à la trentaine sans avoir fait l'amour bha autant le faire,faut pas rester vierge à vie non plus, puisque de toutes façon les hommes qui veulent des vierges auront plus tendances à aller voir les petites jeunes
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai pas compris,tu parles des filles vierges à vie,faut se fixer des limites au bout d'un moment si t'arrive à la trentaine sans avoir fait l'amour bha autant le faire,faut pas rester vierge à vie non plus, puisque de toutes façon les hommes qui veulent des vierges auront plus tendances à aller voir les petites jeunes
tu as malheureusement raison
une femme vierge à vie, c'est pas évident
et le pire c'est que c'est la société, la même qui veut qu'elle se préserve, eh ben la pousse vers la fornication passé un certain age puisqu'on la voit comme un cas despespré
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu as malheureusement raison
une femme vierge à vie, c'est pas évident
et le pire c'est que c'est la société, la même qui veut qu'elle se préserve, eh ben la pousse vers la fornication passé un certain age puisqu'on la voit comme un cas despespré

Bah non, ça signifierait que c'est pareil pour un homme au final.

Il n'y a pas de contrainte et elle pourra toujours trouver quelqu'un
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah non, ça signifierait que c'est pareil pour un homme au final.

Il n'y a pas de contrainte et elle pourra toujours trouver quelqu'un


ah bon
j'ai pas compris ça veut dire quoi il n'y a pas de contrainte
pour trouver qqun pour un mariage
passer les 35 ans, c est pas évident

pour coucher c est moins difficile
sauf si le milieu est stricte
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah bon
j'ai pas compris ça veut dire quoi il n'y a pas de contrainte
pour trouver qqun pour un mariage
passer les 35 ans, c est pas évident

pour coucher c est moins difficile
sauf si le milieu est stricte

Ce n'est par parce que la fille couchera plus tard qu'elle trouvera quelqu'un plus facilement.
Une fois l'age passé, elle baissera surement ses critères de recherches
 
J'ai pas compris,tu parles des filles vierges à vie,faut se fixer des limites au bout d'un moment si t'arrive à la trentaine sans avoir fait l'amour bha autant le faire,faut pas rester vierge à vie non plus, puisque de toutes façon les hommes qui veulent des vierges auront plus tendances à aller voir les petites jeunes
Salam,
donc tu restes vierge pour augmenter ta mariabilité :eek:
 
Salam,
donc tu restes vierge pour augmenter ta mariabilité :eek:

Bha oui et non c'est délicat parceque la plupart des filles ne savent même plus pourquoi elles le sont ou pas perso moi c'est plus un choix et un manque de confiance parceque j'ai jamais été naive au point de me dire qu'il fallait être vierge pour se marier mais c'est plus par respect pour moi et j'ai vu tellement de filles se faire avoir à cause de ça et même des gawryas que cela m'a dissuadé direct
 
Bha oui et non c'est délicat parceque la plupart des filles ne savent même plus pourquoi elles le sont ou pas perso moi c'est plus un choix et un manque de confiance parceque j'ai jamais été naive au point de me dire qu'il fallait être vierge pour se marier mais c'est plus par respect pour moi et j'ai vu tellement de filles se faire avoir à cause de ça et même des gawryas que cela m'a dissuadé direct

c'est intéressant, à mes yeux c'est juste une conséquence d'un mode de vie, c'est pourquoi, je ne me suis aussi jamais demandée "pourquoi suis je vierge ?"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est intéressant, à mes yeux c'est juste une conséquence d'un mode de vie, c'est pourquoi, je ne me suis aussi jamais demandée "pourquoi suis je vierge ?"

Le rester juste pour le mariage reste un peu hypocrite je trouve.
En general, celle la s'arrange pour rester vierge
 
Haut