La grande tour "roi mohamed vi" bientot à casablanca !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui le haut rispansable fait référence à une pub scandaleuse qui passait au Maroc justement et c'est pas pour rien si j'en fais la référence, mais je pense que ça t'échappe ... je te pardonne va.
Ahe bon? il y a de la misère au Maroc?... tiens donc...
Quelle pub ? C’était un pub pour quoi ?
 
Ce qu'il faut pour payer les infrastructures:

- arrêter de financer les palais de notre roi milliardaire sauf celui de Rabat, la capitale of course.

- alléger les taxes de manière à encourager les investisseurs à déclarer leurs revenus et justifier des peines très lourdes en cas de délit;

- au lieu de fantasmer sur des objets phalliques (ils veulent se faire encuculer, Allah i3awen8oum) de ce genre, qu'ils fassent des projets plus osés dans la région oriental-rif (Nador a de quoi devenir un port très compétitif) pour faire baisser drastiquement la contre-bande.

- Créer de nouvelles villes dans les régions arides;

- Réformer le foutu OCP et la saloperie de la RAM, ce qui se passe dans ces entreprises est un gros scandal, du vol (chfara pas teyyara,hein...) en plein jour et dépouillement des richesses locales!

SI je reste ici, je ferai une tour plus grande que cette mocheté de la tour de Casablanca.

Ce sont ces réformes qui vont encourager les vrais investissements viables et faisables car les gens auront confiance au Maroc, avec ses projets ridicules, ce sera perte après perte...


Vas déposer ta candidature de ministre pour corriger.

.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ! Le jus d'orange des Haut "rispansables" :D

Je pense que ce jus d'orange sera servi dans la MV Tower :cool:

Je crois que Marrakech est mieux que Valencia (quite à avoir les mains cassées et ne pas savoir presser des oranges, autant choisir le premier...) , je n'ai jamais aimé cette marque et leur pub m'a juste confirmé mes doutes sur leur médiocrité globale! :D
 
Nari... la folie des arabes nous a touché! :pleurs:

Awili les rues de Casablanca sont sinistrées, ne parlons même pas de poubelles qui te grillent les narines.... daba had la tour servira à quoi?

Et puis qu'est-ce qu'on va regarder du haut de cette tour? La misère et la pollution qui entourent Casablanca? :claque:

Ou nti daba lach khachia kermousstek? chkoune li galik ra ykheliwek tel3i liha? :D
 
ya hliiili .:D et à quoi va servir cette tour ? et qui va la financer?

Elle s'auto finance!!! c'est quoi cette question thitrite????

Elle va servir à loger et à restaurer les gens dans les étages supérieurs. Des bureaux dans les étages inférieurs et intermédiaires, et probablement un centre commercial en bas.
Ça va donner du boulot à des centaines d'entreprises, des milliers d'ouvriers, ça va rapporter des taxes locaux, de la TVA etc.... que du bonheur!!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Scocoot: 13373207 à dit:


Les pinces d'en haut on dirait celle du be3ouch qui rentre dans les oreilles.
Une tour pour le prestige ; pour que le touriste se tape des torticolis avec le guide du routard dans une main et le fujifilm finepix dans l'autre . Certains pays en ce moment s'amuse avec ces tours a ce concours bien phallique de qui aura la plus grande
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T 'es pas bien ou quoi???

Cet argent vient de la poche de quelqu'un, ça ne vient pas du budget de l'état !!! S'il n'a pas envie de construire des hôpitaux ou des routes, en quoi ça nous regarde?
T'as investi dans cette tour ou quoi ? :D

Mais t'as raison les gens ont l'air de confondre investissement prives et publics.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T’as l’esprit tordu et très orienté :claque::p.

J’ai pas du tout pensé à ça en voyant ce passage.
J'ai l'esprit tordu ?

Explique moi l'interêt de montrer une main qui caresse la tour pour la présenter ?
Je pense pas que ce soit moi l'esprit tordu.

Et en plus annoncer 114 étages comme le nb de sourates du Coran je trouve ça limite.

Après ça reste un projet privé si c'est rentable tant mieux pour eux.
 
T'as investi dans cette tour ou quoi ? :D
Mais t'as raison les gens ont l'air de confondre investissement prives et publics.

Non, perso je ne suis pas vraiment pour la construction d'une tour, mais ça ne concerne que moi (je ne dis pas ça dans le sens de te dire occupe toi de ce qui te regarde).
J'aime bien l'idée d'une ville plate R+3 par exemple avec des routes de 20 m d'emprise minimum, et des arbres qui dépassent les toits... Mais bon ça c moi. la réalité est autres
 
J'ai l'esprit tordu ?

Explique moi l'interêt de montrer une main qui caresse la tour pour la présenter ?
Je pense pas que ce soit moi l'esprit tordu.

Et en plus annoncer 114 étages comme le nb de sourates du Coran je trouve ça limite.

Après ça reste un projet privé si c'est rentable tant mieux pour eux.

Bien sur que ça sera rentable!! Le prix des étages supérieurs n'auront rien à avoir avec la réalité... ils trouveront toujours un pigeon qui sera prêt à débourser 10, voir 20 millions de dirhams pour avoir un appart de 150 à 400 m2 aux 110eme étage. Tu verras.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les pinces d'en haut on dirait celle du be3ouch qui rentre dans les oreilles.
Une tour pour le prestige ; pour que le touriste se tape des torticolis avec le guide du routard dans une main et le fujifilm finepix dans l'autre . Certains pays en ce moment s'amuse avec ces tours a ce concours bien phallique de qui aura la plus grande
Les arabes sont les champions de ce concours soit dit en passant....
Rien qu'à voir aux émirats... ils ont un souci avec ça et les grosses...voitures.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non, perso je ne suis pas vraiment pour la construction d'une tour, mais ça ne concerne que moi (je ne dis pas ça dans le sens de te dire occupe toi de ce qui te regarde).
J'aime bien l'idée d'une ville plate R+3 par exemple avec des routes de 20 m d'emprise minimum, et des arbres qui dépassent les toits... Mais bon ça c moi. la réalité est autres
R+3 a casa ça va être chaud :D

20m d'emprise ?
Et des trottoirs de 10m aussi ?

Tu veux virer tous les casaouas en fait !

En soi c'est clair que c'est mieux mais difficilement realisable dans une grande ville avec pression sur le foncier.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bien sur que ça sera rentable!! Le prix des étages supérieurs n'auront rien à avoir avec la réalité... ils trouveront toujours un pigeon qui sera prêt à débourser 10, voir 20 millions de dirhams pour avoir un appart de 150 à 400 m2 aux 110eme étage. Tu verras.
Le bin laden group n'est pas une petite startup de 6mois je suppose qu'ils ont calculé leur truc oui...
 
Haut