La grande tour "roi mohamed vi" bientot à casablanca !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien sur que ça sera rentable!! Le prix des étages supérieurs n'auront rien à avoir avec la réalité... ils trouveront toujours un pigeon qui sera prêt à débourser 10, voir 20 millions de dirhams pour avoir un appart de 150 à 400 m2 aux 110eme étage. Tu verras.
Une taxe sur la richesse approuvée par les riches :p .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Av je viens de capter. Achete le magazine telquel y'a un petit encart à la page 46 :D

Y'a pas telquel dans mon douar français :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Nari... la folie des arabes nous a touché! :pleurs:

Awili les rues de Casablanca sont sinistrées, ne parlons même pas de poubelles qui te grillent les narines.... daba had la tour servira à quoi?

Et puis qu'est-ce qu'on va regarder du haut de cette tour? La misère et la pollution qui entourent Casablanca? :claque:

Le Maroc est tel un magasin dont la façade est moderne et propre et dont l'intérieur est dégradé...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai vecu 10ans ds une ville R+3 c'etait nickel. Bien aéré.
Puis nouveau plan local d'urbanisme. R+10.
Ils ont double la ville d'un coup. Une cite dortoir avec aucun commerce.
Ça a dénaturé la ville...


@nwidiya je parle de ch... :D
Oui j'avais bien compris! :D
C'est vrai que c'est devenu la zone...beurk à éviter de tout urgence! sauf en campagne biensur!
 
Une tour pour le prestige ; pour que le touriste se tape des torticolis avec le guide du routard dans une main et le fujifilm finepix dans l'autre .

le touriste pauvre. Le Maroc n'en veut plus...Fini cet époque
les gens du Routard existent, et existeront toujours, mais ce n'est plus le touriste recherché.



.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le touriste pauvre. Le Maroc n'en veut plus...Fini cet époque
les gens du Routard existent, et existeront toujours, mais ce n'est plus le touriste recherché.



.

Je préfère mieux le touriste du routard qui voit le vrai Maroc, rencontre les vrais marocains et vadrouille même en montagne, que le touriste de luxe avec de l'alcool de luxe et des p**es de luxe...
 
Je préfère mieux le touriste du routard qui voit le vrai Maroc, rencontre les vrais marocains et vadrouille même en montagne, que le touriste de luxe avec de l'alcool de luxe et des p**es de luxe...


chacun voit midi à sa porte.

Le touriste "routard à la main" demande l'hospitalité au vieux paysans de l'Atlas et repart chez un autre.
En entrant en France il dira on les bien a eu, on a passé des vacances à l'oeil et conclus ...on était bien au Maroc

Le touriste que tu n'aimes pas. Une nuit à Mamounia ou Sofittel minimum 6500 dirhams la nuit. Un verre de whisky c'est à partir de 200 dirham.....le gars qui passe la semaine c'est 50 000 dirham minimum.


.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le touriste pauvre. Le Maroc n'en veut plus...Fini cet époque
les gens du Routard existent, et existeront toujours, mais ce n'est plus le touriste recherché.



.
Je préfère mieux le touriste du routard qui voit le vrai Maroc, rencontre les vrais marocains et vadrouille même en montagne, que le touriste de luxe avec de l'alcool de luxe et des p**es de luxe...
Le "routard" ne va pas à casa de toute façon...
 
Ce tyran féodal veut laisser sa trace dans un pays qu'il aura sucer jusqu'au bout. L'avis des marocains ne compte pas quant à l'utilisation des deniers publics qui vont servir non pas à soigner le peuple mais construire un objet de vénération qui servira uniquement à flatter l'égo du tyran injuste et de sa famille qui parasite le pays depuis trois siècles.

hé GOGOLE toi ta pas inventé l'eau chaude.
Tu es tellement aveuglé par ton arrogance et ta haine que tu
ne vois pas que c'est un investissement PRIVéééééééé y'a HIMAR
Zéro dirham du dénié publique, DES EMPLOIS y'a si banikelboune
des EMPLOIS sur au moins 5, 6 ans ça tu ne la pas vue ?
et des contrats pour nos entreprises

Donc ton scénario tu te le met dans le Q, OK
 
tu vend ta peau, a peu chère mon amis.
Qui pensais il y a encore 10 ans qu'on aurait autant de Km d'autoroutes au Maroc ?
qui pensais qu'on aller construire TANGER MED ???

L'optimiste a inventé l'avion le pessimiste le PARACHUTE.

Je t'explique vite fait l'ami, la société de ce monsieur ben***en à déjà par le passé fait dans ce genre d'annonces pour finalement accouché de rien, comme la tour à Djibouti ou ils attendent toujours de la voir depuis 2005.

Pour les projets que t'a cité, c'est un poile différent, les autoroutes ont été créées tronçon par tronçon, ça été une nécessité vitale pour le pays, pareil pour le Tanger MED.

Si ça été une autre société, j'aurai du peut être, mais la, je n'y crois pas trop.

Le parachute sauve des vies aussi ;)
 
-

C'est de l'humour noir
Dans ce forum autant ils deviennent satiriques pour défendre les homosexuels
et dans ce topic le jeu de mots dégoutant : Ben Laden tombe la tour Ben Laden monte la tour

Pensez à des milliers d'être humains innocents qui ont fini leurs vies dans un brasier.


-
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Elle s'auto finance!!! c'est quoi cette question thitrite????

Elle va servir à loger et à restaurer les gens dans les étages supérieurs. Des bureaux dans les étages inférieurs et intermédiaires, et probablement un centre commercial en bas.
Ça va donner du boulot à des centaines d'entreprises, des milliers d'ouvriers, ça va rapporter des taxes locaux, de la TVA etc.... que du bonheur!!!!
merci de cette explication claire et detaillée .je ne pouvais pas le savoir !:indigne:
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la ville de casa est obligé de se doter de cette tour qui sera remboursés par ses locataires et sponsors
la ville de casa fera parti des villes pool financier international la plate forme des banques au même titre que Paris
Francfort Genève Washington les riches de golf vont venir miser
le choix de casa par rapport à son aéroport et plage sans compter les quartier résidentiels qui vont pousser comme des champignons
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.
ta vidéo ne marche plus.

Le group Ben Laden a dévoilé la maquette de ce qui sera le plus grand building du Maroc et d'Afrique, du haut de ses 540 mètres. Implantée au coeur du centre d'affaires Anfa Aerocity, la Tour Mohammed VI comprendra des bureaux, des centres d'affaires et commerciaux, ainsi que des restaurants.

l





VIDÉO. VOILÀ À QUOI RESSEMBLE LA FUTURE TOUR DE BEN LADEN

 

Pièces jointes

  • -13.jpg
    -13.jpg
    56.5 KB · Affichages: 0
  • -11.jpg
    -11.jpg
    1.8 KB · Affichages: 0

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
.
ta vidéo ne marche plus.

Le group Ben Laden a dévoilé la maquette de ce qui sera le plus grand building du Maroc et d'Afrique, du haut de ses 540 mètres. Implantée au coeur du centre d'affaires Anfa Aerocity, la Tour Mohammed VI comprendra des bureaux, des centres d'affaires et commerciaux, ainsi que des restaurants.

l





VIDÉO. VOILÀ À QUOI RESSEMBLE LA FUTURE TOUR DE BEN LADEN

Je mets ta vidéo en 1ère page !
 

Pièces jointes

  • -13.jpg
    -13.jpg
    56.5 KB · Affichages: 0
  • -11.jpg
    -11.jpg
    1.8 KB · Affichages: 0
Haut