La grossesse au fil des jours

Coucou miss, j'en profite de te voir ici pour te faire pleins de bisous à toi et à ta poupée en bugaboo (alors la grande classe? :D) et ton petit prince...Allah y hefdom :mignon:
Amine , tu va bien ? Mdrrr bin franchement je l'aimais trop puis le boulot ma offert la stokke trailz et le kiff total elle est trop top trop maniable je l'aime trop du coup j'ai un peu abandonner la bugaboo qui es moi pratique dans le métro
 
@Aaliayh, jai vu a peu pres les prix, cest un salaire moyen :D
Alors fais plein de bebe

Non je rigole :D
Lol j'avais l'intention d'en faire au moins 4 lol je suis que a mon deuxième, je travaille pour une maison de haute couture donc ne t'inquiète pas pour eux il ont les moyens d'acheter des pousettes a ce prix la et meme les kdo des collègues sont très bien lol du vraie n'importe quoi surtout mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amine , tu va bien ? Mdrrr bin franchement je l'aimais trop puis le boulot ma offert la stokke trailz et le kiff total elle est trop top trop maniable je l'aime trop du coup j'ai un peu abandonner la bugaboo qui es moi pratique dans le métro
Oui tout va bien, je suis à mon 6ème mois :)
Ah ça je te l'avais dit hein, la caméléon pour les métros c'est pas top, la bee ça l'aurait fait... Bsahaaaaa elle sont canon les stokke, mes deux marques préférées dans les poussettes stokke et Bugaboo... en plus dans la première le bébé est bien élevé :) bisous bisous
 
Oui tout va bien, je suis à mon 6ème mois :)
Ah ça je te l'avais dit hein, la caméléon pour les métros c'est pas top, la bee ça l'aurait fait... Bsahaaaaa elle sont canon les stokke, mes deux marques préférées dans les poussettes stokke et Bugaboo... en plus dans la première le bébé est bien élevé :) bisous bisous
El hamdoullilah sa ce passe bien ?
Grave t'avais raison mais j'aimais tellement la caméléon, ma belle soeur est encore enceinte je lui refourguerai lol
Sinon les preparations pour l'arriver ce passe bien ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
El hamdoullilah sa ce passe bien ?
Grave t'avais raison mais j'aimais tellement la caméléon, ma belle soeur est encore enceinte je lui refourguerai lol
Sinon les preparations pour l'arriver ce passe bien ?
Mdr mdr tu es drôle, j'arrive pas à continuer, je déconne, y a pas de baby, ni de projets mdr :D
Ewa j'espère qu'elle ne l'a pas vu, tu lui feras croire que c'est son cadeau de naissance :D
 
Mdr mdr tu es drôle, j'arrive pas à continuer, je déconne, y a pas de baby, ni de projets mdr :D
Ewa j'espère qu'elle ne l'a pas vu, tu lui feras croire que c'est son cadeau de naissance :D
Purée t mauvaise j'y es cru mais je me souvenais pas avoir vu l'annonce de ta grossesse mais vu que je perds la tête je me suis dis j'ai du oublier ptdrrrr.
Elle la pas vu mais mon mari a tellement raconter a tout le monde que j'avais acheter une pousette a 1000€ qu'ekke était au courant elle avais d'ailleurs dit "je ne pourrais pas sortir dans la rue avec une pousette a ce prix la " on verra bien si elle la prends ou pas lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Purée t mauvaise j'y es cru mais je me souvenais pas avoir vu l'annonce de ta grossesse mais vu que je perds la tête je me suis dis j'ai du oublier ptdrrrr.
Elle la pas vu mais mon mari a tellement raconter a tout le monde que j'avais acheter une pousette a 1000€ qu'ekke était au courant elle avais d'ailleurs dit "je ne pourrais pas sortir dans la rue avec une pousette a ce prix la " on verra bien si elle la prends ou pas lol
Ah ah ah ah désolée :desole:
Mdrrrrrr il ne l'a toujours pas avalé :D ben si elle ne l'a pas payé y a de fortes chances qu'elle l'accepte loool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dommage je te l'aurais offerte en vrai fan plutot qu'a ma belle soeur qui n'y connais rien lol, on verra je lui emmene ce weekend dès mon retour
Mais c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai je suis enceinte, j'attends une petite fille donc une bugaboo rose c'est le top... et en plus j'ai pas d'argent, meskina je vais devoir la porter tout le temps et elle dormira par terre :timide:
 
Haut