La grossesse au fil des jours

non je vais la revendre, je suis plus maligne que ça :D
Voila voila le vrai problème des arabes ptdrrr un jour j'ai donner un sac de marque a ma cousine que j'avais comme kdo en fin de défiler et un jour je lui demande ou il es passer et la elle me dis "ta vu ma tête que ce soit un vrai ou un faux les gens penseront que c un faux donc j'ai préférer le revendre et m'acheter un faux avec pleins d'autre trucs à côté ":claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voila voila le vrai problème des arabes ptdrrr un jour j'ai donner un sac de marque a ma cousine que j'avais comme kdo en fin de défiler et un jour je lui demande ou il es passer et la elle me dis "ta vu ma tête que ce soit un vrai ou un faux les gens penseront que c un faux donc j'ai préférer le revendre et m'acheter un faux avec pleins d'autre trucs à côté "
Ah non pour moi un sac de contrefaçon c'est un sacrilège aussi bien imité soit il j'en vois pas l'intérêt et surtout au niveau des sacs je suis capable de l'apprécier à sa juste valeur...au prochain défilé ferragano pense à copine marok19 qui n'est pas ingrate comme ta cousine et saura le valoriser et :timide: :p
 
Ma fille me rend folle , elle arrive tjs pas a s endormir seule le soir, je la met au lit vers 21h30 et c est cris hurlements , alors je vais la voir, elle se calme et rebelote ... Ts les soirs la meme routine .,. Qq un a vecu cette situation ???
Merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma fille me rend folle , elle arrive tjs pas a s endormir seule le soir, je la met au lit vers 21h30 et c est cris hurlements , alors je vais la voir, elle se calme et rebelote ... Ts les soirs la meme routine .,. Qq un a vecu cette situation ???
Merci
Ma grenouille me faisait ça et le doc ma clairement dit : à partir du moment où elle a mangé, qu'elle est changé et qu'elle a été caliné il faut la laisser pleurer au départ 5 min
Au bout de 5 min chrono ( c'est long ) revenir dans la chambre sans lui parler lui remettre sa tétine ou son nounours etc et repartir en silence
Si elle continue à pleurer c'est reparti pour 10 min et idem et ensuite 15
En général quand tout va bien bébé s'endort de fatigue
Si au bout de 15 min bébé ne dort toujours pas et continue de crier c'est qu'il y a autre chose doncon prend la température on recommence câlin , berceuse etc et hop 5 min 10/15
Le truc est de ne pas lâcher prise c'est pas facile de les entendre pleurer mais bon :)
 
Ma grenouille me faisait ça et le doc ma clairement dit : à partir du moment où elle a mangé, qu'elle est changé et qu'elle a été caliné il faut la laisser pleurer au départ 5 min
Au bout de 5 min chrono ( c'est long ) revenir dans la chambre sans lui parler lui remettre sa tétine ou son nounours etc et repartir en silence
Si elle continue à pleurer c'est reparti pour 10 min et idem et ensuite 15
En général quand tout va bien bébé s'endort de fatigue
Si au bout de 15 min bébé ne dort toujours pas et continue de crier c'est qu'il y a autre chose doncon prend la température on recommence câlin , berceuse etc et hop 5 min 10/15
Le truc est de ne pas lâcher prise c'est pas facile de les entendre pleurer mais bon :)
Coucou toi , j espere que tu vas bien et ta puce aussi ...
C est ce que je fais mais ya rien a faire je vais la voir ttes les 10 min et elle re pleure, ce soir ca a ete. , peut etre quelle commence a comprendre ... Mais pfff c penible parce qie ca se voit quelle lutte pr pas dormir, elle a les paupieres lourdes mais elle se laisse pas aller ... Enfin pr ce soir c est gagne on verra demain ;-)
Merci et bonne soiree
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou toi , j espere que tu vas bien et ta puce aussi ...
C est ce que je fais mais ya rien a faire je vais la voir ttes les 10 min et elle re pleure, ce soir ca a ete. , peut etre quelle commence a comprendre ... Mais pfff c penible parce qie ca se voit quelle lutte pr pas dormir, elle a les paupieres lourdes mais elle se laisse pas aller ... Enfin pr ce soir c est gagne on verra demain ;-)
Merci et bonne soiree
Excuse moi je réponds vite et en oublie la politesse
On va bien hamdoullah et vous ? Ta puce pousse bien ? :mignon:

Si tu continue dans cette lancée petit à petit elle s'endormira seule
Ne garde surtout pas l'habitude de la bercer pour l'endormir
Ma mère me disait de lz mettre au lit avant qu'elle s'endorme afin qu'elle comprenne petit à petit qu'on fait dodo dans le lit et pas dans les bras de maman et effectivement sur ma puce ça a marché; )
 
Excuse moi je réponds vite et en oublie la politesse
On va bien hamdoullah et vous ? Ta puce pousse bien ? :mignon:

Si tu continue dans cette lancée petit à petit elle s'endormira seule
Ne garde surtout pas l'habitude de la bercer pour l'endormir
Ma mère me disait de lz mettre au lit avant qu'elle s'endorme afin qu'elle comprenne petit à petit qu'on fait dodo dans le lit et pas dans les bras de maman et effectivement sur ma puce ça a marché; )
Oui ca va bien hamdoullah ... Elle pousse, deja 2 mois auj, elle commence a faire pleins de sourires c trop mignon surtout quand je la leve le matin ... J adore ce moment ;-)
 
Ah non pour moi un sac de contrefaçon c'est un sacrilège aussi bien imité soit il j'en vois pas l'intérêt et surtout au niveau des sacs je suis capable de l'apprécier à sa juste valeur...au prochain défilé ferragano pense à copine marok19 qui n'est pas ingrate comme ta cousine et saura le valoriser et :timide: :p
J'avais louper ce message lol , je me fais offrir que les sac de la maison de couture ou je bosse
 
Pour moi ce n'est pas un problème je la change partout sans gêne lol la pousette a assez d'espace donc je mets le lange en dessous et je change je l'ai déjà fait en plein place capitole personne nous a calculer lol
Bonjour,
Justement la place du capitole jy etais cet aprem lol est ce que tu habites a toulouse ??? J habite a castres depuis peu et on etait a toulouse cet aprem ...
 
Ma grenouille me faisait ça et le doc ma clairement dit : à partir du moment où elle a mangé, qu'elle est changé et qu'elle a été caliné il faut la laisser pleurer au départ 5 min
Au bout de 5 min chrono ( c'est long ) revenir dans la chambre sans lui parler lui remettre sa tétine ou son nounours etc et repartir en silence
Si elle continue à pleurer c'est reparti pour 10 min et idem et ensuite 15
En général quand tout va bien bébé s'endort de fatigue
Si au bout de 15 min bébé ne dort toujours pas et continue de crier c'est qu'il y a autre chose doncon prend la température on recommence câlin , berceuse etc et hop 5 min 10/15
Le truc est de ne pas lâcher prise c'est pas facile de les entendre pleurer mais bon :)
Et maintenant quand tu la mets ds son lit elle te fait plus de crise ??? Au bout de combien de temps il faut faire ce ritu avant qu elle ne fasse plus de crise ???
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et maintenant quand tu la mets ds son lit elle te fait plus de crise ??? Au bout de combien de temps il faut faire ce ritu avant qu elle ne fasse plus de crise ???
Je sais plus combien de temps mais ça a pas duré longtemps
Non maintenant quznd je la met dzns son lit que je lui ch8ar et fais un bisou elle sait que c'est l'heure de dormir prend son nounours la tetine et hop se met en position dodo ;)
 

Bipasha

Soussia
Hellou les mamans, papas, futurs mamans...ect

Je reviens du bled, ma fille de 12 mois à kiffé sa race. Surtout la plage, impossible de la sortir de l'eau, elle faisait du 4 pattes dans l'eau, trop mignonne.
Par contre j'ai pas échappé à l'épisode diarrhée vomissements.
Heureusement j'avais prévu le coup.

Et elle m'a fait une grève de la faim. Lol
Sinon tout c'est bien passé al hamdoulilah.

Par contre elle est trop collé à moi et j'apprehende l'arrivé du petit frère début octobre. Le faire de la porter aussi me fait mal au bide.


Sinon comment vont vos petits trésors ? Je vous avait laissé à l'étape diversification.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Bipasha, Salut j'espère que tu vas bien et que ta crevette dans ton bidou se porte bien
Ta puce à du râler au retour de vacances :D
Essaye de pas trop la porter ne force pas sur ton ventre
Ici ça va on attends impatiemment les dents
Melle se tourne et se retourne sur le bidou et mange de tout ou presque bref ça pousse
 
Hellou les mamans, papas, futurs mamans...ect

Je reviens du bled, ma fille de 12 mois à kiffé sa race. Surtout la plage, impossible de la sortir de l'eau, elle faisait du 4 pattes dans l'eau, trop mignonne.
Par contre j'ai pas échappé à l'épisode diarrhée vomissements.
Heureusement j'avais prévu le coup.

Et elle m'a fait une grève de la faim. Lol
Sinon tout c'est bien passé al hamdoulilah.

Par contre elle est trop collé à moi et j'apprehende l'arrivé du petit frère début octobre. Le faire de la porter aussi me fait mal au bide.


Sinon comment vont vos petits trésors ? Je vous avait laissé à l'étape diversification.
C'est fou ça passe à une vitesse .. C'est déjà pour octobre InchAllah ..
Quand c'est pas toi qui porte le bébé ça passe vite :D

Depuis environ 2 semaines ma fille déchire les légumes et les compotes ... Elle aime manger ..
J ai été obligé de réduire les doses elle ne voulait plus de son bib

Ta puce reprendra ses petites habitudes ... Elle retrouvera son lit et sa maison .. T'inquiètes pas ils savent très bien faire la différence
 
Haut