la gynarchie

la proportion de femmes ayant des postes à responsabilités, ayant eu un cursus scolaire hors du commun est très faible.
Conclusion : trop ***** pour avoir des responsabilités, renvoyons les à faire des lessives et gasouiller avec les gosses
c'est ça la societé ideale!! 50-50!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
la proportion de femmes ayant des postes à responsabilités, ayant eu un cursus scolaire hors du commun est très faible.
Conclusion : trop ***** pour avoir des responsabilités, renvoyons les à faire des lessives et gasouiller avec les gosses
c'est ça la societé ideale!! 50-50!!
Je trouve que tu te comportes comme un gosse pourri gâté qui râle parce qu'il n'a pas ce qu'il veut : si vous ne pensez pas comme moi c'est que vous êtes des "vilain, pas bo" ouin, ouin !
Et ça n'a rien avoir avec le fait que tu sois un homme ou une femme ! lol
Tu es blessé dans ton orgueil mal placé car personne ne veut de "ta société" qui se base sur la domination d'un sexe par rapport à l'autre !
Si cela n'est pas un manque d'ouverture et un esprit borné et surtout intolérant, je ne sais pas ce que c'est... à moins que ça soit tout simplement de la bêtise !

Aller ferme ton post ! Ta "société discriminatoire" personne n'en veut, fais-t'en une raison !
 
Yazz à dit:
Je trouve que tu te comportes comme un gosse pourri gâté qui râle parce qu'il n'a pas ce qu'il veut : si vous ne pensez pas comme moi c'est que vous êtes des "vilain, pas bo" ouin, ouin !
Et ça n'a rien avoir avec le fait que tu sois un homme ou une femme ! lol
Tu es blessé dans ton orgueil mal placé car personne ne veut de "ta société" qui se base sur la domination d'un sexe par rapport à l'autre !
Si cela n'est pas un manque d'ouverture et un esprit borné et surtout intolérant, je ne sais pas ce que c'est... à moins que ça soit tout simplement de la bêtise !

Aller ferme ton post ! Ta "société discriminatoire" personne n'en veut, fais-t'en une raison !
Alors la Yazz tu m’as déçu !
tu te permet de me juger de me traiter de gamin qui pleurniche alors que tu ne me connais pas. J’essaye de partager mes idées d’en discuter… c’est pour ça que ce forum existe, j’ai aucune raison de le fermer.
Tu penses que j’ai l’esprit borné alors que j’opte pour un changement, pour une évolution!! ça te dérange au point de me traité de pourri ! stp Yazz mais je me demande qui de nous deux a l’esprit borné.
Il y a beaucoup de gens qu’ignore ce que c’est la gynarchie et ce topic est fait pour faire connaître ce mode de vie.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
Alors la Yazz tu m’as déçu !
tu te permet de me juger de me traiter de gamin qui pleurniche alors que tu ne me connais pas. J’essaye de partager mes idées d’en discuter… c’est pour ça que ce forum existe, j’ai aucune raison de le fermer.
Tu penses que j’ai l’esprit borné alors que j’opte pour un changement, pour une évolution!! ça te dérange au point de me traité de pourri ! stp Yazz mais je me demande qui de nous deux a l’esprit borné.
Il y a beaucoup de gens qu’ignore ce que c’est la gynarchie et ce topic est fait pour faire connaître ce mode de vie.
Parce le terme "50/50" c'est moi qui l'ait introduit dans le post en expliquant en long et en large ce que cela voulait dire pour moi !
Et toi comme t'avais pas de réponse à ta question qui allait dans ton sens (et je te signale, en passant que je suis l'une des intervenants qui a le plus discuté avec toi sur ce post), la seule conclusion que tu tires sur la société "50/50", c'est une société où on renvoit les femmes à la maison, faire des gosses, les torcher et être la servante de son bonhomme !
Alors là, c'est vraiment mal me connaître que de prétendre que je vais encourager ce genre de société et je trouve cela même insultant !
A bon entendeur !
 
Yazz à dit:
Parce le terme "50/50" c'est moi qui l'ait introduit dans le post en expliquant en long et en large ce que cela voulait dire pour moi !
Et toi comme t'avais pas de réponse à ta question qui allait dans ton sens ! Et je te signale, en passant que je suis l'une des intervenants qui a le plus discuté avec toi sur ce post et la seule conclusion que tu tires sur la société "50/50", c'est une société où on renvoit les femmes à la maison, faire des gosses, les torcher et être la servante de son bonhomme !
Alors là, c'est vraiment mal me connaître que de prétendre que je vais encourager ce genre de société et je trouve cela même insultant !
A bon entendeur !
Je suis d’accord avec le toi sur ce poste c’est toi qui a introduit le terme 50-50. mais moi je veux pas du 50-50, moi je pense qu’une société .
Moi je suis contre que les femmes soient a la maison, faire des gosses,…. Je t’ai dis, je suis pour une société gynarchique et j’essaye d’argumenter ! au lieu du 50-50 je serai pour 90-10 pour les femmes.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
Je suis d’accord avec le toi sur ce poste c’est toi qui a introduit le terme 50-50. mais moi je veux pas du 50-50, moi je pense qu’une société .
Moi je suis contre que les femmes soient a la maison, faire des gosses,…. Je t’ai dis, je suis pour une société gynarchique et j’essaye d’argumenter ! au lieu du 50-50 je serai pour 90-10 pour les femmes.
Décidément, on parle pas la meme langue ! Ce que tu décris n'est pas la société 50/50 dont j'ai parlé, tu le fais exprès ou quoi ??!!
Et puis, tu te dis tolérant alors que tu ne tiens pas compte de l'avis des femmes qui t'on répondu ici et de plus, tu veux décider pour elles ! Elle est vraiment jolie ton "innovation" et surtout "ton ouverture" !

Tu m'épuises, je laisse tomber le post, g dit ce que j'avais à dire!
 
Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous
les FEMMES!

Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE
paradis!

Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine,
LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse


Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE
hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA
discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre
décider.

Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si
LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.

D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de
suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit
UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN
problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne
d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE
connerie.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN
homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN
impondérable.

Enfin, moi,si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il
faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en
jour.

Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique
FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé
LE logiciel.

on voit bien que tt les mauvaises choses sont pour les femmes. pq pas l'inverse?!!
 
Salam,
Moi je dis que peut-etre avant, à l'époque de nos parents, on pouvait considérer que l'homme était supérieur à la femme parce-que c'était lui qui ramenait le pain à la maison, c'était lui qui faisait face à toute les galère pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.
De plus, les femmes n'allait pad à l'école donc mentalement ils étaient aussi supérieur.

Mais maintenant les temps ont changé, L'homme et la femme sont égaux. La femme travail aussi dur qu'un homme, de plus les études ont prouvé que les filles faisait des études plus longues que les hommes donc on peut même en conclure que la femme est plus inteligente que l'homme (sans vouloir généraliser bien sur).

Par ailleurs, la femme doit, à son retour a la maison, attaquer une 2ème journée : vaisselle, faire a manger, lessive et tout le tralala donc une femme se doit d'etre plus patiente que l'homme.

Donc à part phisikement, en aucun cas la femme est inférieur a l'homme.
 
misspaname à dit:
Salam,
Moi je dis que peut-etre avant, à l'époque de nos parents, on pouvait considérer que l'homme était supérieur à la femme parce-que c'était lui qui ramenait le pain à la maison, c'était lui qui faisait face à toute les galère pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.
De plus, les femmes n'allait pad à l'école donc mentalement ils étaient aussi supérieur.

Mais maintenant les temps ont changé, L'homme et la femme sont égaux. La femme travail aussi dur qu'un homme, de plus les études ont prouvé que les filles faisait des études plus longues que les hommes donc on peut même en conclure que la femme est plus inteligente que l'homme (sans vouloir généraliser bien sur).

Par ailleurs, la femme doit, à son retour a la maison, attaquer une 2ème journée : vaisselle, faire a manger, lessive et tout le tralala donc une femme se doit d'etre plus patiente que l'homme.

Donc à part phisikement, en aucun cas la femme est inférieur a l'homme.
voila je suis encore une fois d'accord avec toi! en aucun cas les femmes sont inferieur aux hommes!! (au contraire)
 
Que ferait la femme sans l'homme ?
Elle dresserait un autre animal !

Pourquoi les hommes portent une cravate ?
Ca à l'air moins fou qu'une laisse.

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme ?
Parce que le vibromasseur ne sait pas tondre la pelouse.
 
le concept gynarchique repose sur le fait que la femme est faite pour donner la vie, pour assurer la pérénité de l'humanité et que, de ce fait, elle devrait disposer des pouvoirs les plus étendus pour en préserver l'équilibre.

à ce titre, les instances politiques et sociales devraient être dirigées exclusivement par des femmes. les mâles auraient vocation à obéir et à se soumettre progressivement à la domination d'une élite féminine.

toute femme est potentiellement apte à faire partie de cette élite, chacune se doit d'en prendre conscience et d'en promouvoir l'idée. des milliers de mâles n'attendent-ils pas d'ores et déjà qu'à être soumis et asservis, il pourrait presque suffir de constater cette évidence pour franchir le pas.

le pouvoir machiste est révolu et, peu à peu, les femmes occupent des postes à responsabilités (gouvernement, entreprises publiques et privées, associations...), il est temps que les choses changent.
 
le concept gynarchique repose sur le fait que la femme est faite pour donner la vie, pour assurer la pérénité de l'humanité et que, de ce fait, elle devrait disposer des pouvoirs les plus étendus pour en préserver l'équilibre.

à ce titre, les instances politiques et sociales devraient être dirigées exclusivement par des femmes. les mâles auraient vocation à obéir et à se soumettre progressivement à la domination d'une élite féminine.

toute femme est potentiellement apte à faire partie de cette élite, chacune se doit d'en prendre conscience et d'en promouvoir l'idée. des milliers de mâles n'attendent-ils pas d'ores et déjà qu'à être soumis et asservis, il pourrait presque suffir de constater cette évidence pour franchir le pas.

le pouvoir machiste est révolu et, peu à peu, les femmes occupent des postes à responsabilités (gouvernement, entreprises publiques et privées, associations...), il est temps que les choses changent.

tfou!

c'est quoi ce discour de machiste!
 
laisse moi te citer!

le pouvoir machiste est révolu et, peu à peu, les femmes occupent des postes à responsabilités (gouvernement, entreprises publiques et privées, associations...), il est temps que les choses changent.

si tu te sent inférieur a certaine femme... il faut juste comprendre qu'on peut faire autant que vous!


ce n'est pas machiste! c tte a fait le contraire
 
c'est comme ça que tu sert les femmes toi! :eek:

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous
les FEMMES!

Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE
paradis!

Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine,
LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse


Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE
hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA
discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre
décider.

Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si
LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.

D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de
suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit
UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN
problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne
d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE
connerie.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN
homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN
impondérable.

Enfin, moi,si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il
faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en
jour.

Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique
FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé
LE logiciel.

on voit bien que tt les mauvaises choses sont pour les femmes. pq pas l'inverse?!!

espèce de mito!
ah bon!!
et pourtant j'ai tjr pensé la meme chose! c'est de servir les femmes
 
Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous
les FEMMES!

Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE
paradis!

Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine,
LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse


Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE
hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA
discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre
décider.

Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si
LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.

D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de
suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit
UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN
problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne
d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE
connerie.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN
homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN
impondérable.

Enfin, moi,si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il
faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en
jour.

Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique
FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé
LE logiciel.

on voit bien que tt les mauvaises choses sont pour les femmes. pq pas l'inverse?!!

Excellent. ptdr
c'est de toi ???
 
Haut