La lapidation peut-elle être islamique ?

Et oui, aucune distinction n'est faite entre les deux vu que la notion de consentement n'est jamais abordée nul part.
Pas pour rien qu'il y a "si peu de viols" dans les pays musulmans, car il n'y a pas "peu de viols", mais juste des femmes victimes de viols qui n'osent pas porter plainte car cela reviendrait, aux yeux de cette "justice" barbare, dans ces pays, à avouer une relation sexuel hors-mariage et à a se faire lapider - comme si elle n'était pas déjà assez victime...
Et pire que tout, comme elle n'aura que trop rarement 4 témoins, elle sera jugée, mais le violeur, lui, s'en sortira la plupart du temps...

mais est-ce si étonnant quand même certains sur bladi, en france, sont capables de donner, lors d'affaires de viol, des "arguments" du genre "oui mais vu comme elle était habillée, c'est qu'elle a chercher à se faire violer dont elle est tout aussi responsable" ou encore "c'est sa faute, elle n'avait qu'à être accompagnée comme le lui ordonne l'islam".
va apprendre l islam avant de raconter n'importe quoi: le viol c'est 2 témoins et fornication 4 témoins , si il manque des témoignages l affaire est jetée et personne n'est punni
 
Je n'ai pas encore apostasié effectivement et donc la règle est que c'est Allah Ta'âla a dit, Mûhammâd Saws a dit et les pieux prédecesseurs ont dit...

Tu vois c'est simple l'Islam...

Ton bla bla garde le pour les cochons, les musulmans ne tiendront pas compte de tes élucubrations ne reposant sur aucune source càd la Chariah et la Sunna...

Kenavo


le bourrage de crane :eek:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
va apprendre l islam avant de raconter n'importe quoi: le viol c'est 2 témoins et fornication 4 témoins , si il manque des témoignages l affaire est jetée et personne n'est punni


Sauf que la femme qui se plaint d'un viol sera jugée coupable parce que ce sera considéré comme un aveu et qu'à partir de là, il n'y a plus lieu d'avoir des témoins (dans le cas de cette femme - pour le violeur, il faudra toujours des témoins).
 
Sauf que la femme qui se plaint d'un viol sera jugée coupable parce que ce sera considéré comme un aveu et qu'à partir de là, il n'y a plus lieu d'avoir des témoins (dans le cas de cette femme - pour le violeur, il faudra toujours des témoins).
N'importe quoi de chez n'importe quoi! Un aveu pour viol n'est jamais prit pour de lq fornication dans la Charia!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a une seule législation sur le talion que tu sois un homme libre, un esclave, ou une femme que tu sois allogène ou indigène dans un pays musulman...

Ensuite tu dois prendre les tafsirs et la Sunna pour comprendre le verset, contexte de la révélation et comment l'appliquer juridiquement...

Avant que ce verset descende il y avait des différences de traitement et parfois quand un esclave tuait son maitre la famille pouvait réclamer la vie de plusieurs esclaves au lieu de condamner à mort que le coupable....pour éviter ces abus le verset est descendu...aujourd'hui suivant des conditions bien précises on prend la vie que de celui qui a oté la vie...on n'applique plus la punition à un groupe...



Wallahû 'Alam


Dans ce cas, tu pourras me trouver un texte qui explique très clairement pourquoi ce verset du talion insiste sur l'équivalence de statut entre la victime et la personne qui sera exécutée.

Car si on applique le raisonnement de ce verset, on verra qu'il ne donne aucune solution si un esclave tue un "homme libre" ou si un "homme libre" tue un esclave. Ce verset n'indique pas "homme libre pour esclave" ou "esclave pour homme libre" (idem avec les femmes).

Donc je répète ma question : pourquoi ce verset insiste sur l'équivalence de statut ?
tu devrais pouvoir trouver une explication, non ? (et attention à ne pas répondre à côté)
 
donc pour toi il faut être musulmane pour répondre à la stupidité?
elle a pas à te demander la permission pour s exprimer dans un forum surtout c est pour remonté le niveau

C'est même pire que cela: je suis musulmane mais comme mes idées bouleversent l'islam radical dont on lui a bourré le crâne lors de sa conversion, elle m'associe à une non-musulmane. Manière pour elle de se rassurer sur son éducation religieuse :) Eliminer la contestation est le meilleur moyen pour les esprits un peu faibles de s'épargner de devoir y réfléchir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je vous rappelle que vous êtes dans la section Islam et qu'on parle d'un sujet de Fiqh alors amenez vos dalils issus de la Chariah et de la Sunna ou taisez vous et apprenez si vous voulez rejoindre l'Islam insh'Allah au moins que vous soyez avisées!

L'Islam c'est pas une fête foraine...

Oui oui on sait que pour toi tout est simple, cocotte.
donc pour toi il faut être musulmane pour répondre à la stupidité?
elle a pas à te demander la permission pour s exprimer dans un forum surtout c est pour remonté le niveau
le bourrage de crane :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'es pas musulmane car tu renies la Sunna et même le Coran d'ailleurs...tu n'as jamais amené un seul dalil issu du Coran et de la Sunna, tu ne connais pas le Fiqh, les oussouls al Fiqh donc tu pratiques comment ton islam?

tu es un ou une infiltré apostat, mécréant peut-être chrétienne car une fois tu m'as sorti des références chrétiennes....:wazaa:



C'est même pire que cela: je suis musulmane mais comme mes idées bouleversent l'islam radical dont on lui a bourré le crâne lors de sa conversion, elle m'associe à une non-musulmane. .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tiens c'est l'heure de l'apéro...

la meute arrive tout doucement...

on doit en attendre combien encore? manque firar aka témoin19 et bien d'autres encore...

vous ne pourrez pas éteindre la lumière d'Allah ...

vous êtes perdants d'avance...

:D


Avec toi, c'est même pire.
 
tu n'es pas musulmane car tu renies la Sunna et même le Coran d'ailleurs...tu n'as jamais amené un seul dalil issu du Coran et de la Sunna, tu ne connais pas le Fiqh, les oussouls al Fiqh donc tu pratiques comment ton islam?

tu es un ou une infiltré apostat, mécréant peut-être chrétienne car une fois tu m'as sorti des références chrétiennes....:wazaa:
C'est quand même incroyable que des gens qui n'ont aucune science viennent intervenir sur le forum Islam pour sortir des âneries aussi grosses qu'eux! (Je parle pas de toi hein :D)
 
tu n'es pas musulmane car tu renies la Sunna et même le Coran d'ailleurs...tu n'as jamais amené un seul dalil issu du Coran et de la Sunna, tu ne connais pas le Fiqh, les oussouls al Fiqh donc tu pratiques comment ton islam?

Et ca continue... je ne partage pas TON interprétation ultra-littéraliste de la Sunnah et du Coran, donc je ne suis pas musulmane :D et allez, un nouveau wagon accroché au train de la bêtise sur mesure made in driankeland :).

Tu n'as de musulman que le nom, pour le reste tu es un mouton qui pense ce qu'on lui dit et tu ériges cela en modèle pour autrui. Tu es trop niaise pour comprendre, n'essaie pas de t'élever, je te l'ai déjà dit...

Inutile de te demander si des penseurs tels Rahman, Charfi, Sourough ou Esack te disent quelque chose, ils ne doivent pas fleurir les rayons des librairies islamistes que tu fréquentes et où on ne te sert que des avis de savants saoudiens et/ou salafistes, bref tout ce qui émane d'une vision ultra-conservatrice de l'Islam. Tu ne peux donc comprendre une autre exégèse que celle qui t'a servi de bourrage de crâne pour former l'intégriste que tu es aujourd'hui.

ma pauvre drianke, tu seras toujours une pauvre égarée convertie qui a besoin de se rassurer en croyant que la seule manière d'être musulman est de se rabaisser à ta misère morale...:rolleyes:
 
C'est quand même incroyable que des gens qui n'ont aucune science viennent intervenir sur le forum Islam pour sortir des âneries aussi grosses qu'eux! (Je parle pas de toi hein :D)

C'est quand même incroyable que des gens qui n'ont aucune compétence autre que ce qu'on leur dit de penser viennent intervenir sur le forum Islam pour dire qui est et qui n'est pas musulman selon eux :)
 
Sauf que la femme qui se plaint d'un viol sera jugée coupable parce que ce sera considéré comme un aveu et qu'à partir de là, il n'y a plus lieu d'avoir des témoins (dans le cas de cette femme - pour le violeur, il faudra toujours des témoins).

n'importe quoi
et si je me plains de ta betise c 'est moi qu'on accuse d'etre ***?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as à discuter une fois qu'Allah Ta'âla et Son Prophète Saws ont légiféré, c'est comme ça en Islam donc toutes tes interventions sans dalils sont nulles et non avenues en Islam!

Ne me répond, n'écris pas un speetch afin de troller ce sujet et évite les attaques Ad hominem c'est digne de Dédé au bistrot du coin...:prudent:

Et ca continue... :
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu inverses les rôles ce sont les mécréants qui viennent répondre en Fiqh Islamique alors qu'ils n'ont aucune légitimité de parler pour les musulmans!

Tu as amené des dalils issus de la Chariah et de la Sunna ou pas?




C'est quand même incroyable que des gens qui n'ont aucune compétence autre que ce qu'on leur dit de penser viennent intervenir sur le forum Islam pour dire qui est et qui n'est pas musulman selon eux :)
 
Et ca continue... je ne partage pas TON interprétation ultra-littéraliste de la Sunnah et du Coran, donc je ne suis pas musulmane :D et allez, un nouveau wagon accroché au train de la bêtise sur mesure made in driankeland :).

Tu n'as de musulman que le nom, pour le reste tu es un mouton qui pense ce qu'on lui dit et tu ériges cela en modèle pour autrui. Tu es trop niaise pour comprendre, n'essaie pas de t'élever, je te l'ai déjà dit...

Inutile de te demander si des penseurs tels Rahman, Charfi, Sourough ou Esack te disent quelque chose, ils ne doivent pas fleurir les rayons des librairies islamistes que tu fréquentes et où on ne te sert que des avis de savants saoudiens et/ou salafistes, bref tout ce qui émane d'une vision ultra-conservatrice de l'Islam. Tu ne peux donc comprendre une autre exégèse que celle qui t'a servi de bourrage de crâne pour former l'intégriste que tu es aujourd'hui.

ma pauvre drianke, tu seras toujours une pauvre égarée convertie qui a besoin de se rassurer en croyant que la seule manière d'être musulman est de se rabaisser à ta misère morale...:rolleyes:

donc selon ton Islam "des Lumieres", tolérant etc mon *** sur la commode

la mariage homosexuel par exemple serait acceptable?


si c'est le cas tu prones plus un bouillie syncretique que l'Islam
 
certain se prenne pour le divin accuse qui est musulmans et qui ne l est pas:D

en plus ils associent au divin des imans des savant des explication et de la jurisprudence fiq ....etc. une forme de politique religieuse et sa se dit mieux guidé que les autre moi je dirais des suiveur d égaré et menteur
pourtant j ai lue dans le coran que dieu refusé d être associer et qu il punirait sévèrement les associateur
je crois presque sur que dieu a plus de respect vis à vis des athée agnostique que des pseudo musulmans qui salisse son nom et qui lui font dire tout est n importe quoi:D
 
certain se prenne pour le divin accuse qui est musulmans et qui ne l est pas:D

en plus ils associent au divin des imans des savant des explication et de la jurisprudence fiq ....etc. une forme de politique religieuse et sa se dit mieux guidé que les autre moi je dirais des suiveur d égaré et menteur
pourtant j ai lue dans le coran que dieu refusé d être associer et qu il punirait sévèrement les associateur
je crois presque sur que dieu a plus de respect vis à vis des athée agnostique que des pseudo musulmans qui salisse son nom et qui lui font dire tout est n importe quoi:D
Encore du n'importe quoi, sais tu ce qu'est l'association?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est normal qu'elle fasse de la bouillie elle a comme références pas des musulmans mais des réformistes donc des mécréants pour les sunnites....
Arkou, Rhaman, Abu Zayd, Al Jabiri, Hanafi sont ceux qui veulent désacraliser le Coran et nous pondre une religion des lumières....:prudent:



donc selon ton Islam "des Lumieres", tolérant etc mon *** sur la commode

la mariage homosexuel par exemple serait acceptable?


si c'est le cas tu prones plus un bouillie syncretique que l'Islam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais ce qu'est l'associatisme en Islam ou tu es chrétienne?

Si tu es musulmane la Aqida c'est quand même la base hein....


en plus ils associent au divin des imans des savant des explication et de la jurisprudence fiq ....etc. une forme de politique religieuse et sa se dit mieux guidé que les autre moi je dirais des suiveur d égaré et menteur
 
Laisse tomber, les cocoranistes sont unis avec les kfr pour essayer de blesser l'Islam avec leur diffamations

je ne suis pas coraniste, mais c'est révélateur de voir des pseudo-musulmans accuser les coranistes de n'être pas musulmans :sournois:.

Tu as besoin de te rassurer, à l'évidence. "Oui oui je suis dans le vrai et toute différence de point de vue équivaut à ne pas être musulman" :).
 
je ne suis pas coraniste, mais c'est révélateur de voir des pseudo-musulmans accuser les coranistes de n'être pas musulmans

Tu as besoin de te rassurer, à l'évidence. "Oui oui je suis dans le vrai et toute différence de point de vue équivaut à ne pas être musulman" :).
J'aime bien tu m'appelle "pseudo musulman" alors que tu n'as aucune base de fiqh, de sunnah, c'est grave :rolleyes:
 
tu es sunnite ? si oui sa s appelle de l association car seul vos savant sont une référence
L'association c'est d'associer quelqu'un à Allah dans l'adoration : priere dirigée vers quelqu'un d'autre, prendre des intermediaires pour les du'as, égorgé pour quelqu'un d'autre qu'Allah SWT etc....

C'est aussi de ne pas respecter les Noms et les Attributs d'Allah : les reniés, les attribuer à la création etc....

C'est aussi de prendre la place d'Allah dans la législation : ne pas appliquer la Charia est un shirk.

Voilà j'ai dit l'essentiel, les tafsirs ne sont pas du shirk. Car les tafsirs prennent pour base la Sunna du Prophète sws
 
Tu sais ce qu'est l'associatisme en Islam ou tu es chrétienne?

Si tu es musulmane la Aqida c'est quand même la base hein....



mdrr la base c est la foi libre qui n appartiens qu au divin tout le reste et juste une manipulation vous ne réfléchissez plus avec vous même les critiques sont comme un affront une insulte alors qu au contraire elle vous permette d évoluer vous êtes figé avec le temps c est contre que le coran et contre l islam
 
L'association c'est d'associer quelqu'un à Allah dans l'adoration : priere dirigée vers quelqu'un d'autre, prendre des intermediaires pour les du'as, égorgé pour quelqu'un d'autre qu'Allah SWT etc....

C'est aussi de ne pas respecter les Noms et les Attributs d'Allah : les reniés, les attribuer à la création etc....

C'est aussi de prendre la place d'Allah dans la législation : ne pas appliquer la Charia est un shirk.

Voilà j'ai dit l'essentiel, les tafsirs ne sont pas du shirk. Car les tafsirs prennent pour base la Sunna du Prophète sws




on sait très bien que dieu n a pas imposer la charia qui est une forme de lois pour les gens de l époque dieu nous a créé avec un cerveau une intelligence à nous de nous en service pour créé des lois de juste


trouve tu normale qu un condamner un mort est la tète coupé ou la mains coupé ou même la lapidation en lui donnant tout les excuses les plus absurde?

on retiens les gens pas la peur et non pas la réflexion sa ne l a pas éradiquer quoi dieu est il ignorant ou naïve à se point lui le plus intelligent? en tout cas c est image que vous lui donner
 
on sait très bien que dieu n a pas imposer la charia qui est une forme de lois pour les gens de l époque dieu nous a créé avec un cerveau une intelligence à nous de nous en service pour créé des lois de juste


trouve tu normale qu un condamner un mort est la tète coupé ou la mains coupé ou même la lapidation en lui donnant tout les excuses les plus absurde?

on retiens les gens pas la peur et non pas la réflexion sa ne l a pas éradiquer quoi dieu est il ignorant ou naïve à se point lui le plus intelligent? en tout cas c est image que vous lui donner
Les mains coupés , la lapidation font partis de l'Islam : j'adhère à 100%, la charia est pour toute époque, c'est le système parfait

Allah dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux-là sont les mécréants » (Coran, 5/44)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Chariah c'est le Coran ET la Sunna mais vous n'y comprenez rien....

La lapidation est légiférée en Islam et y'a rien à y redire!

Les couloirs de la mort aux Usa qui ont tué certainement plus de condamnés en les ratant parfois ou en s'y prenant en plusieurs fois que des lapidés pour adultère en 1400 ans et vous ne les trouvez pas barbares bizarre parce qu'ils sont européens? blancs? des colons du nouveau monde?

C'est quoi cette différence de traitement?


on sait très bien que dieu n a pas imposer la charia ...

trouve tu normale qu un condamner un mort est la tète coupé ou la mains coupé ou même la lapidation en lui donnant tout les excuses les plus absurde?
 
Les mains coupés , la lapidation font partis de l'Islam : j'adhère à 100%, la charia est pour toute époque, c'est le système parfait

Allah dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux-là sont les mécréants » (Coran, 5/44)
Ce n'est pas un système parfait puisqu'on peut y trouver des failles
 
Haut