Et ca continue... je ne partage pas TON interprétation ultra-littéraliste de la Sunnah et du Coran, donc je ne suis pas musulmane
et allez, un nouveau wagon accroché au train de la bêtise sur mesure made in driankeland
.
Tu n'as de musulman que le nom, pour le reste tu es un mouton qui pense ce qu'on lui dit et tu ériges cela en modèle pour autrui. Tu es trop niaise pour comprendre, n'essaie pas de t'élever, je te l'ai déjà dit...
Inutile de te demander si des penseurs tels Rahman, Charfi, Sourough ou Esack te disent quelque chose, ils ne doivent pas fleurir les rayons des librairies islamistes que tu fréquentes et où on ne te sert que des avis de savants saoudiens et/ou salafistes, bref tout ce qui émane d'une vision ultra-conservatrice de l'Islam. Tu ne peux donc comprendre une autre exégèse que celle qui t'a servi de bourrage de crâne pour former l'intégriste que tu es aujourd'hui.
ma pauvre drianke, tu seras toujours une pauvre égarée convertie qui a besoin de se rassurer en croyant que la seule manière d'être musulman est de se rabaisser à ta misère morale...