La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

Je suis d'accord que certains sont mieux favorisés que d'autres...malheureusement, c'est comme ça..il faut passer au travers... y a des cas exceptionnels..mais tout est possible, crois-moi. Mais si tu as déjà des diplômes, c'est très bien
Quand à mon job, je suis une battante, et je passe aussi un doctorat, ma vie est un enfer, mais comme je l'ai dit, on a rien sans rien, et mes parents ne m'ont pas aidé, ni poussés, en fait, ils m'ont laissé me débrouiller toute seule, voilà tout... faut bien morfler dans la vie :)

eh bien je t'en félicite ma chère mélancolie...
mais bon je pense pas non plus que tu viennent du sous prolétariat
 
arrete de te fier à la forme stp
concentre toi sur le fond et ne pense pas à djamsen

je parle de lutte des classes et du coté social des relations amoureuses
On peu pas voir le fond quand juste en haut c'est écrit djamsen lol.t en dépression ? Tu te dégoûté tant que sa ? Pas confiance en toi? Ta tou les problème du monde dit ...starfiloulah .aime la vie et la vie t'aimera .pense à dieu et dieu pensera à toi en retour !
 
Ca se voit que t'es un loser par excellence. Le genre de mec qui a raté sa vie et qui cherche des excuses pour ne pas culpabiliser. La vie est dure pour la "classe ouvrière" ok je comprends, mais je connais des tas de gens qui ont sorti la tête de l'eau grâce à leur acharnement dans le travail et les études. Si tu as raté tes études tu n'as personne à blâmer que toi même.
"quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie."
Quand tu penses ça on comprend direct que t'es du genre à baisser les bras sans même te battre ni essayer, le type de personne qui passe sa vie à s'apitoyer sur son sort sans rien vouloir changer car il se complait dans la tristesse et ce qui va avec genre bouuuuh ma vie est trop nulle je sers à rien.
Et comme si c'était pas suffisant, ça se voit de loin que t'as pas confiance en toi, que t'es mal dans ta peau et que t'as des problèmes à régler niveau mental et que c'est clair comme le jour que c'est ça la raison N°1 que les filles ne sont pas intéressées par toi mais NON c'est plus facile de tout mettre sur le dos de la misère et la pauvreté. Désolée mais ton post est juste pathétique et surtout ENERVANT!!!!!

tout ce que tu fais ce sont des attaques personnels
car tu veux pas souligner les tares de la gente féminine
ca se voit grave
quand on met en relief vos penchants pour le statut social ou l'argent d'un mec vous commencez à vous énervé
premierement j'ai pas raté mes etudes, bien au contraire, j'ai bac+4
et si les femmes ne sont pas intéressés par moi, ce n'est pas à cause de ca, bien au contraire
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu veux une corde ? :mignon:
J'allais lui offrir ce modèle :p...

Noeud-de-pendu.jpg
 
on s 'en fout de mon cursus
si cétait à refaire je passerai un cap d ouvrier
Alors, pour quoi nous mettre en accusation ?

Tu peux toujours passer ton cap d'ouvrier, ça peut rapporter gros, et tu peux espérer un revenu plus important donc plus de femmes à tes pieds ;) Plombier, serrurier, pâtissier on me dit que ça rapporte bien.
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

non mais sérieux, relève toi, tu crois, que tu es le seul à avoir eu une vie pareil, ou issu d'une famille ouvrière,
la seule différence entre toi et les autres, c'est que les autres ne pleurent pas sur leurs sors, et font tout leur possible pour s'en sortir, ils se battent, alors que toi tu es passif, et ce n'est pas digne d'un homme...
tu comprends mnt pourquoi tu n'as pas de femme à tes cotés.... moi un homme qui se plaigne H24, c'est même pas la peine, autant rester seule...
 
Les tart se la gêne féminine ? On est pa toute attirée par l'argent ou le statut familial de l'homme qu'on a en face .t teuber .ta un problème psycholijik avec les femme que t'en elle fait étant petit ??? Pour que tu nous haïsse à se point ta du avoir de ces déception .bientôt tu va nous annoncer que tu va tenter avec les hommes? Lol .en tou cas pour finir on recherche toute une stabilité financière mais aussi social et surtout l'amour et le respect .tau sait tu peu te marier avec un homme qui n'a rien et si la femme et kafza .elle fera de lui un grand homme ! Et tout sa par amour .
 

Jeune homme lève-toi, bats-toi
l'avenir appartient à celui qui s'impose
et qui ne baisse pas les bras
même si t'en a assez plus tu dors sur toi même
et plus il est difficile de se relever

Je ne comprends pas certains jeunes
qui sont tout le temps en train de pleurnicher
ils ont à peine 20 ans et de la vie sont déjà dégoutés
Disant que quand tu vis dans le ghetto, tu vis dans le désespoir
Disant que quand tu vis dans le ghetto, il n'y a aucun espoir
Mais stoppe tes histoires de cauchemard
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Rose ou vert le tabouret ?? :p
Il faut resté classique, le banal marron lui suffira!:wazaa:
En tout cas merci bien à toutes pour les multiples fous rires que j'ai eu rien qu'en lisant ce topic là, je crois que je vais prendre un abonnement = "suivre" le loustic pour ne plus rater ses ridicules complaintes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Celles qui rigolent de mon topic ne sont que des petites ignorantes qui mériteraient de se prendre des fessées
surtout toi belisama
va boire le biberon et met ta tétine
et surtout noublie pas de faire une reserve de couche culottes


vous avez détourné le sujet
vous savez aussi bien que moi que la classe sociale a son importance
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Celles qui rigolent de mon topic ne sont que des petites ignorantes qui mériteraient de se prendre des fessées
surtout toi belisama
va boire le biberon et met ta tétine
et surtout noublie pas de faire une reserve de couche culottes


vous avez détourné le sujet
vous savez aussi bien que moi que la classe sociale a son importance
Charité bien ordonnée commence par soi.
 
tout ce que tu fais ce sont des attaques personnels
car tu veux pas souligner les tares de la gente féminine
ca se voit grave
quand on met en relief vos penchants pour le statut social ou l'argent d'un mec vous commencez à vous énervé
premierement j'ai pas raté mes etudes, bien au contraire, j'ai bac+4
et si les femmes ne sont pas intéressés par moi, ce n'est pas à cause de ca, bien au contraire

Ce ne sont pas des attaques personnelles mais une description de ce que tu es. J'ai pas dit que t'as raté tes études mais ta vie. Sinon le fait de mettre toutes les femmes dans un seul panier en les qualifiant de matérialistes en espérant qu'on réponde Amen à ça, franchement tu dois être taré pour le penser. T'aurais pu dire que t'étais un milliardaire mais vu tes posts et l'impression que tu donnes je préférerais mourir que de me mettre avec un mec comme toi. Révise toi un peu avant de jeter les pierres aux autres t'es juste pathétique je plains ton entourage s'ils ont à supporter tes plaintes comme le font les gens de ce forum.
 
Haut