La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

silence femme
je suis ce que je suis point barre
et d'autres mecs sont comme moi
ce que je supporte pas c'est le fait de mentir et de ne pas assumer vos tares
à vous écouter vous etes parfaites, compréhensives, la main sur le coeur etc
mais dans les faits c'est pas le cas
je sais comment vous agissez face aux hommes qui sont plus faibles
vous les bouffez littéralement
et si le mec est bien mais na pas de statut social
votre comportement devient répugnant

Ton cas est plus désespéré que ce que je pensais.
 
Djamsen est une personne que j'apprécie bcp, et me moquer de lui, sa non, je plaisante avec lui. J'ai étais le premier à le défendre ici.

merci monpote
mais bon je me contrefous de mélisse
cest une meuf qui sert à rien
encore belisama ca me soule qu'elle se moque de moi car je la trouve trop fraiche
mais bon mélisse rien à foutre, ca m'attein pas
la meuf elle sert à que dalle et je suis sur qu'elle est laide comme un pou
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
merci monpote
mais bon je me contrefous de mélisse
cest une meuf qui sert à rien
encore belisama ca me soule qu'elle se moque de moi car je la trouve trop fraiche
mais bon mélisse rien à foutre, ca m'attein pas
la meuf elle sert à que dalle et je suis sur qu'elle est laide comme un pou

Dis pas sa, tu ne la connais même pas encore.. Belisama a déja quelqu'un dans sa vie je pense. Donc oublie.
 
Je viens de lire avec plus d'attention ton sujet. Il semblerait que tu sois ... un opportuniste de première. Tu dénonces des codes sociaux UNIQUEMENT car ils te sont défavorables, mais si ce n'était pas le cas, tout cela t'indifférerait.
 

dawn06

jour après jour
VIB
post: 13189305 à dit:
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

Ton probleme c pas que tu es pauvre, mais que tu victimises!!! Si ton statut social ne te conviens pas... libre a toi de le changer!!!!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je viens de lire avec plus d'attention ton sujet. Il semblerait que tu sois ... un opportuniste de première. Tu dénonces des codes sociaux UNIQUEMENT car ils te sont défavorables, mais si ce n'était pas le cas, tout cela t'indifférerait.

toujours pas de nouvel de ton admirateur secret?
 
Haut