La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

Non, je n'ai pas une tête de linotte...j'ai pire.
Ben on a tous un admirateur/admiratrice secret ici.. Surement que le tien c'est manifester, mais tu n'as pas su le remarquer..les femmes ne remarquent jamais un homme qui les aiment..



Dommage, je suis probablement passée à côté de l'homme de ma vie.
Je t'ai déjà dit que ton avatar était horrible, fais un effort stp.

Bonne nuit ..............
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu peux pas nier que beaucoup de femmes sont attirés par le statut social
j'ai jamais vu un mec etre attiré par le statut sociale personnellement
Effectivement. Une question tabou qui dérange, d’où les réactions directes à ton premier message. On y reconnaitra le féminisme aussi…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tout ce que tu fais ce sont des attaques personnels
car tu veux pas souligner les tares de la gente féminine […]
Oh my god! Que dis‑tu là, l’avenir de l’humanité, la victime née, l’innocence incarnée, l’irresponsable par nature, ne peut avoir de défauts ! :wazaa: Où as‑tu donc vue une société mettre en cause les femmes… ce sont des victimes voyons, pas des responsables.

Puis l’orgueil n’aime pas qu’on le gratte :eek: , il attend qu’on lui tourne autour, qu’on l’envie, qu’on satisfasse ses caprices, pas qu’on lui parle de ses responsabilités.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'allais lui offrir ce modèle :p...

Noeud-de-pendu.jpg
À l’image de ce qui réclame l’attention et n’est capable d’en donner aucune.

Ça se moque quand il parle de l’attirance des femmes pour la hiérarchie social, tout en démontrant sur 8 pages que ça hiérarchise plutôt violemment, et que ce qui ne lui plait est en dessous tout.

On reconnait le nombrilisme.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non mais sérieux, relève toi, tu crois, que tu es le seul à avoir eu une vie pareil, ou issu d'une famille ouvrière,
la seule différence entre toi et les autres, c'est que les autres ne pleurent pas sur leurs sors, et font tout leur possible pour s'en sortir, ils se battent, alors que toi tu es passif, et ce n'est pas digne d'un homme...
C’est à dire ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À l’image de ce qui réclame l’attention et n’est capable d’en donner aucune.

Ça se moque quand il parle de l’attirance des femmes pour la hiérarchie social, tout en démontrant sur 8 pages que ça hiérarchise plutôt violemment, et que ce qui ne lui plait et en dessous tout.

On reconnait le nombrilisme.
Et ton intervention démontre juste que tu n'as aucun second degré et aucune connaissance du fait qu'il essaie juste de faire polémique...

Ne lis pas mes interventions si tu n'as pas l'intelligence de comprendre la satyre et l'ironie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Celles qui rigolent de mon topic ne sont que des petites ignorantes qui mériteraient de se prendre des fessées
surtout toi belisama
va boire le biberon et met ta tétine
et surtout noublie pas de faire une reserve de couche culottes


vous avez détourné le sujet
vous savez aussi bien que moi que la classe sociale a son importance
Tu m’étonne qu’elles pètent un plomb… c’est pas dans leurs habitudes de voir leurs responsabilités sociales mise en question :wazaa:, elles sont censées (d’après elles), être convoitées, pas être responsables ou mises en question, parce que quand on convoitée, on est censé ne jamais subir l’humiliation d’être froissée ou vexée ; c’est en tous cas confirmé pour la plupart de celles qui ont réagit sur ce sujet (avec une exception et une demi‑exception, je crois, à vérifier, j’ai pas fini), dont quelques féministes de service, et des réactions qui ne sont pas des surprises de la part de féministes… le féminisme étant d’une hypocrisie sans bornes.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
silence femme
je suis ce que je suis point barre
et d'autres mecs sont comme moi
ce que je supporte pas c'est le fait de mentir et de ne pas assumer vos tares
à vous écouter vous etes parfaites, compréhensives, la main sur le coeur etc
mais dans les faits c'est pas le cas
La mystification tellement lol que même les extra‑terrestres ils en rigolent.

je sais comment vous agissez face aux hommes qui sont plus faibles
vous les bouffez littéralement
Normal, il faut les comprendre les pauvres : elles attendent d’être dominées, quelqu’un qui domine, alors les pauvres, elles pètent un plomb quand elles voient autre chose. Elles sont pas faites pour faire face à des responsabilité, mais pour être accompagnée par quelqu’un qui les assume. Demande à @Belissima, elle t’expliquera.

et si le mec est bien mais na pas de statut social
votre comportement devient répugnant
Tu as souvent vu un objet de valeur dans les mains d’un pauvre, même bon ? Il faut reconnaitre que ça surprendrait. Là aussi, il faut les comprendre les pauvres… elles sont pas responsables, c’est pas de leur faute.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis un mec, j'ai ma fierté lol..demander une photo d'un mec à un mec..oulalalah, c'est pas mon truc.
Hein ? Pas compris… quelle fierté ? (me demande pas la mienne quand‑même, c’est pas ce que je veux dire).

Ou alors t’as peur que ça te fasse passer pour homo ? C’est ça ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
merci monpote
mais bon je me contrefous de mélisse
cest une meuf qui sert à rien
encore belisama ca me soule qu'elle se moque de moi car je la trouve trop fraiche
mais bon mélisse rien à foutre, ca m'attein pas
la meuf elle sert à que dalle et je suis sur qu'elle est laide comme un pou
Tu n’es pas correcte non‑plus toi sur la longueur. Mais bon, t’es quand‑même moins grave que les féministes de service.

« meuf », « rien à foutre »… bof, moyen.
 
J'hésite entre rire, pleurer ou pleurer de rire ...

Il m'a fait rire, ça m'a fait pensé au clip de Faudel Tellement je t'aime et le "kiss kiss" à cette chanson:

Et son "Silence Femme" ça ne t'a pas fait pensé à un bladinaute? :sournois:

En tout cas on peut lui retenir un truc c'est que malgré tous ses défauts il a quand même des bons goûts :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il m'a fait rire, ça m'a fait pensé au clip de Faudel Tellement je t'aime et le "kiss kiss" à cette chanson:

Et son "Silence Femme" ça ne t'a pas fait pensé à un bladinaute? :sournois:

En tout cas on peut lui retenir un truc c'est que malgré tous ses défauts il a quand même des bons goûts :D
Loool attends ahhh mais si tu as raison et ça expliquerait certaines choses....


Hahahaha j'avais oublié ce passage de Faudel...
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

J'ai bien ri. Merci
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait, je me suis mal exprimée, pardon, je voulais dire que tu l avais recadré...
Ben moi c’est mes yeux qu’il faut que je recadre. J’ai perdu une aiguille en recousant un drap, et j’ai peur, parce que je ne la retrouve nul‑part.

Bon, OK, c’est H.S., mais l’inquiétude est trop forte. Je fais quoi si je me la plante je sais pas où pendant la nuit parce que je l’ai pas vu ? :confused: .
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

Salam alaykum

Vous devriez écouter votre corps qui vous a déjà envoyé des signaux.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.
hahahahahahaha

ton raisonnement est tellement :bizarre:

un bon parleur...il peut escalader des montagnes :rolleyes:
 
C'est clair qu une aiguille mal placée, ça fait mal :p
Ben moi c’est mes yeux qu’il faut que je recadre. J’ai perdu une aiguille en recousant un drap, et j’ai peur, parce que je ne la retrouve nul‑part.

Bon, OK, c’est H.S., mais l’inquiétude est trop forte. Je fais quoi si je me la plante je sais pas où pendant la nuit parce que je l’ai pas vu ? :confused: .
 
Haut