La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.
Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

C'est clair, au niveau femmes, tu n'auras pas la quantité... Mais d'un autre côté, une femme qui aurait été plus séduite (même inconsciemment) par ton statut que par ta personnalité.... est-elle une femme digne d’intérêt ? En ferais-tu la femme de ta vie ? la mère de tes enfants ?
Quand tu es pauvre, tu ne fais que peu de rencontres.... mais ces femmes là seraient peut-être prêtes à tout pour toi, même à vivre dans un studio, à dormir dehors s'il le faut... du moment que c'est avec toi.
En fait tu en as de la chance.... mais encore faut-il être dans le bon état d'esprit
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

Tu continues à psychoter et à faire la victime...

Comme si les hommes n'étaient pas plus attirés par les belles femmes riches et bien entretenues, bien habillées, parfumées, portant de beaux bijoux et desquelles émane l'aura de ceux qui ont été gâtés par la vie (culture G, voyages, activités en dehors du cursus scolaire, et toutes ces autres choses que la pauvre ne peut pas forcément faire), que par les femmes qui n'ont pas les moyens d'acheter des marques, portant des sacs en faux cuir qui s'abîment et des chaussures sans style, pas ou peu de bijoux, n'ont pas les moyens d'aller chez le coiffeur tous les mois ni des voyages ou des soirées de fou à raconter, bref les femmes pas fraîches (pour résumer)...

Les hommes et les femmes sont attirés par le statut social, c'est pas la peine de pleurnicher, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours... Et il y aura toujours des exceptions, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours...
 
Qui est le plus à plaindre?

L'idiot? ou celle qui s'entête a parler à l'idiot????

Dans ce cas précis c'est tellement gros que j'en viens a douter de savoir qui est l'idiot.....
 
Tu continues à psychoter et à faire la victime...

Comme si les hommes n'étaient pas plus attirés par les belles femmes riches et bien entretenues, bien habillées, parfumées, portant de beaux bijoux et desquelles émane l'aura de ceux qui ont été gâtés par la vie (culture G, voyages, activités en dehors du cursus scolaire, et toutes ces autres choses que la pauvre ne peut pas forcément faire), que par les femmes qui n'ont pas les moyens d'acheter des marques, portant des sacs en faux cuir qui s'abîment et des chaussures sans style, pas ou peu de bijoux, n'ont pas les moyens d'aller chez le coiffeur tous les mois ni des voyages ou des soirées de fou à raconter, bref les femmes pas fraîches (pour résumer)...

Les hommes et les femmes sont attirés par le statut social, c'est pas la peine de pleurnicher, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours... Et il y aura toujours des exceptions, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours...
tu te trompe serenade
nous autres hommes en regle général nous ne sommes pas attiré par le superficiel
et pour tout te dire on est meme très intimidé par les filles belles
c'est dailleurs pour ca qu'une femme sexy se fera rarement draguer dans la rue
vous les femmes vous etes attiré par le superficiel mais pas nous car on a des valeurs
 
C'est clair, au niveau femmes, tu n'auras pas la quantité... Mais d'un autre côté, une femme qui aurait été plus séduite (même inconsciemment) par ton statut que par ta personnalité.... est-elle une femme digne d’intérêt ? En ferais-tu la femme de ta vie ? la mère de tes enfants ?
Quand tu es pauvre, tu ne fais que peu de rencontres.... mais ces femmes là seraient peut-être prêtes à tout pour toi, même à vivre dans un studio, à dormir dehors s'il le faut... du moment que c'est avec toi.
En fait tu en as de la chance.... mais encore faut-il être dans le bon état d'esprit

j'aime cette réponse
on peut se dire que le bien triomphera toujours du mal
 
Et ton intervention démontre juste que tu n'as aucun second degré et aucune connaissance du fait qu'il essaie juste de faire polémique...

Ne lis pas mes interventions si tu n'as pas l'intelligence de comprendre la satyre et l'ironie.

Cest pas parce que je te trouve sexy et attirante que tu vas continuer à raconter des conneries sur moi
alors arrete immédiatement d'affabuler à mon sujet merci
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tu te trompe serenade
nous autres hommes en regle général nous ne sommes pas attiré par le superficiel
et pour tout te dire on est meme très intimidé par les filles belles
c'est dailleurs pour ca qu'une femme sexy se fera rarement draguer dans la rue
vous les femmes vous etes attiré par le superficiel mais pas nous car on a des valeurs

Bla-bla-bla bla-bla-bla
Va consulter un psychologue ce sera mon ultime conseil, y'a rien d'autre à faire pour toi!
 
Pas de familiarités entre nous....

Sinon, waaah quel courage ,:p.
tu sais que je t'aime bien et que j'avous etre un peu attiré par toi
mais tu soule
arrete de faire croire aux gens que je me moque d'eux alors que c'est pas vrai
mes textes sont parfaitement vrai et j'aborde des sujet sérieux
un mec sur cette discussion a d'ailleurs lui meme souligné votre hypocrisie
vous refusez de voir la vérité en face
moi je suis votre professeurs et je vous donnes des lecons sur la vie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu sais que je t'aime bien et que j'avous etre un peu attiré par toi
mais tu soule
arrete de faire croire aux gens que je me moque d'eux alors que c'est pas vrai
mes textes sont parfaitement vrai et j'aborde des sujet sérieux
un mec sur cette discussion a d'ailleurs lui meme souligné votre hypocrisie
vous refusez de voir la vérité en face
moi je suis votre professeurs et je vous donnes des lecons sur la vie
Mais oui, mais oui...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.
c'est mieux pour toi, tu ne seras jamais déçu ......
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est a cause du PDG de Free , j'ai oublié son blaze, tout les cassos ont internet pour 29,90 e :D
la démocratisation de la parole est une base de la démocratie occidentale. On demandera une intervention directe des nords coréens et des chinois pour venir à bout de ce genre de débordements. Je pense que la tyrannie est la réponse à ce cirque.
 
la démocratisation de la parole est une base de la démocratie occidentale. On demandera une intervention directe des nords coréens et des chinois pour venir à bout de ce genre de débordements. Je pense que la tyrannie est la réponse à ce cirque.

Donc les effets négatifs de la démocratisation de la parole impact fortement le site Bladi
la problématique serait donc de savoir pourquoi tant de cassos donne leur parole sur ce site ?
C'est à cette question que nous allons repondre à travers notre analyse :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est à cette question que nous allons repondre à travers notre analyse :D
tu as de quoi faire une thèse car nous avons ici beaucoup à étudier et observer en matière sociologique. Il y a beaucoup de cas spéciaux ( pour ne pas dire sociaux) sur l'ensemble de ce terrain d'analyse. Et puis pour fructifier nos données il faut envoyer un élément perturbateur capable de foutre la m.... ! Tu tiens le bon bout pour vendre cette analyse à la MIT, aux nords coréens ( ça leur servira pour prévenir des rebellions). Et en plus de ça c'est une nouvelle technique de torture de lire les posts de certains cassos... Bon à vendre aux amerloks ou aux russes pour qu'ils puissent s'en servir les uns contre les autres.... Bref jai trop parlé la
 
tu as de quoi faire une thèse car nous avons ici beaucoup à étudier et observer en matière sociologique. Il y a beaucoup de cas spéciaux ( pour ne pas dire sociaux) sur l'ensemble de ce terrain d'analyse. Et puis pour fructifier nos données il faut envoyer un élément perturbateur capable de foutre la m.... ! Tu tiens le bon bout pour vendre cette analyse à la MIT, aux nords coréens ( ça leur servira pour prévenir des rebellions). Et en plus de ça c'est une nouvelle technique de torture de lire les posts de certains cassos... Bon à vendre aux amerloks ou aux russes pour qu'ils puissent s'en servir les uns contre les autres.... Bref jai trop parlé la


J'avoue la ta trop parlé :D
sinon c'est quand que tu m'invites au libannais ?
 
Haut