La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
hahaha bien tenté :timide:
mais rare sont ce a qui je le donne et toi tu m'inspire pas confiance

c'est quoi cette limitation de smiley :confused:
C’est depuis que la forum a été attaqué il y a quelques jours, des paramètres ont été remis à leur valeur par défaut quand Bladi a réinstallé le forum sur un autre serveur.
 
Parce qu’ils chatouillent quelque chose, un tabou.


Manque un E : « énervées » :p .
La marchandisation des êtres, le matérialisme, rien de nouveau sous le soleil, ce sont là des notions vieilles comme le monde. @djamsen je ne le trouve pas crédible au regard de la façon dont il s'adresse aux femmes. C'est le genre d'homme qui, à mon sens, se prostituerait pour mener sa "revanche sociale", il dirait un grand oui aux promotions canapés et autres propositions indécentes coûte que coûte.
 
Dernière édition:
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

t'es pas le seul et si tu penses ainsi maintenant t'es mal barré faut lutter toute sa vie ....:cool: bon courage!
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...



Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

C'est pas possible, chaque fois que je me dis que tu commences à comprendre ce qui t'arrive et pourquoi tu est ce que tu es, tu nous ponds un truc encore plus idiot que le précédent.

Ne t'étonne pas si tes sujets sont tournés en dérision, plus je te lis plus et plus je me dis que tu n'est pas vrai.

Un tel débit d'ineptie c'est extrêmement rare:prudent:.

L'origine social n'est en aucun cas un frein pour la réussite sociale, la seule chose qui distingue les hommes quand à leur réussite, c'est la volonté qu'ils ont eu et qu'ils ont mobilisés pour accomplir leurs objectifs.

IL est clair que si tu te considères comme une sous *****, que tu n'as aucune volonté de t'en sortir et que tu détruis tout les jours sur bladi, tu resteras comme tel toute ta vie, un larbin.

Toute l'énergie que tu gaspilles dans tes post indignes (pour toi), tu devrais la mettre à profil dans ton quotidien et vraiment commencer à construire quelque chose.

On est détruit qu'a partir du moment ou l'on construit quelque chose, toi qui le dis souvent tu ne possèdes rien, tu n'as donc rien à perdre alors agit et arrête de faire la serpillière sur Bladi.

Mais ta phrase de conclusion une fois de plus ma tué chapeau.

Et je te souhaite d'avance 3ydek mabrouk :)
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.


Je te présentes une copine si tu veux: pas matérialiste ni superficielle et bien gaulée!

MP pour ses coordonnées.





C'est elle:

 
Haut