La maghrébine est-elle une "martyre"?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LOL, je préfère largement mes nord afriQUEEN, les blacks c'est pas du tout mon kiffe.
Mon classement:

1- les arabes/berbères (maghrébines et moyen orientales)
2-les latinas
3-les européennes et nords américaines (blanches)
4-le reste (métisses,asiatiques, pays du sous-continent indiens....)
5-les blacks
=)
Pourquoi les "asiats" en 4ème sur la liste ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Je suis nv sur ce forum et je souhaiterais lancer une débat, qui, je pense va faire polémique.

Depuis plusieurs mois (voir plusieurs années), je lis des messages sur certains forums maghrébins qui cassent l'homme maghrébin. Il est accusé de tous les maux (macho, jaloux, possessif etc...). Jusque là ça ne me gène pas trop, sauf que ces attaques viennent en grande partie des maghrébines. J'entends souvent des maghrébines dire que les maghrébins ne les laissent pas faire ce qu'elle veulent (sortie, relation amoureuse...). Personnellement, c'est pas du tout ce que je vois dans mon entourage et dans ma ville. Je vois beaucoup de maghrébines sortir tard le soir et même allée en "boîte". Concernant les relations amoureuses, je vois beaucoup de maghrébines sortir avec des non maghrébins, notamment celle à la TV. Je pense que les maghrébines sont les musulmanes qui sont le moins endogames comparées aux moyen orientaux, turques, pakistanaises etc... Mais il y a toujours des maghrébines pour fracasser les maghrébins alors que les femmes maghrébines bénéficient de droits qu'aucune autres femmes musulmanes bénéficient dans le monde arabo-musulman (avec peut être les libanaises et les syriennes qui sont libérales). Si une moyen orientale, turque ou afghane ou pak' se mettaient avec une personne qui n'est pas de sa communauté, elle se fait brûler sur le champ.

Ma question est donc de savoir pourquoi il y à cette volonté abusive de jouer les martyre de la part des maghrébines. La génération actuelle de maghrébins est 20x plus permissive que les précédentes?
Le défenseur des droits du maghrébins, défend leur droit en cassant la maghrébine :D mdrrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc tu fais comme tu peux et non comme tu veux?
Non je fais comme je veux car c'est moi qui décide de suivre les recommandations de mon médecin... Et encore face à la mort, la maladie, oui on ne fait pas comme on veut mais comme on peut tu as raison, pour le reste non surtout pas dans notre société.
 
Non je fais comme je veux car c'est moi qui décide de suivre les recommandations de mon médecin... Et encore face à la mort, la maladie, oui on ne fait pas comme on veut mais comme on peut tu as raison, pour le reste non surtout pas dans notre société.
Moi je parle en cas de force majeur , et non des choses qui dépendent totalement de notre volonté.
 
Donc si j'ai bien compris ton message puisque les maghrébins font les 400 coups vous, les maghrébines, êtes autorisées a faire les 400 coups aussi??? Quel sens de la réparti!!! La religion, c'est une relation verticale (entre l'individu et Dieu) et non une relation transversale (entre individu). C'est pas parce que les maghrébins forniquent que les maghrébines doivent en faire autant. Si on vous critiquent, nous les maghrébins, c'est parce qu'au fond on vs kiffe mais vous quand vous nous critiquez, c'est volontairement blessant.
Je ne dis pas que le comportement des hommes excuse celui des femmes mais que le comportement des uns favorise celui des autres puisque ces hommes banalisent le haram.

Ah tiens donc, tu as accès à mon cœur pour être si catégorique au sujet de mes intentions ?
 
Je ne dis pas que le comportement des hommes excuse celui des femmes mais que le comportement des uns favorise celui des autres puisque ces hommes banalisent le haram.

Ah tiens donc, tu as accès à mon cœur pour être si catégorique au sujet de mes intentions ?
Personne mais le couteaux a la gorge de la maghrébine pour faire du haram .
La maghrébine préfère rejette sur l'homme a la place d'assumer ça part de responsabilité .
Les maghrébine aime faire la victime aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut