La maghrébine est-elle une "martyre"?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Avant j'étais comme ça.
J'avoue que je denigrais souvent l'homme maghrébin alors que je suis moi même maghrébine .
J'ai analysé les autres communautés et je me suis rendue compte que nous maghrébines sommes plutôt pas mal loties.
On a des hommes certes machos et nerveux mais au moins ce ne sont pas des dayouths.
 
Salam

Avant j'étais comme ça.
J'avoue que je denigrais souvent l'homme maghrébin alors que je suis moi même maghrébine .
J'ai analysé les autres communautés et je me suis rendue compte que nous maghrébines sommes plutôt pas mal loties.
On a des hommes certes machos et nerveux mais au moins ce ne sont pas des dayouths.
Super apres etre passer chez tous le monde
 
Salam

Avant j'étais comme ça.
J'avoue que je denigrais souvent l'homme maghrébin alors que je suis moi même maghrébine .
J'ai analysé les autres communautés et je me suis rendue compte que nous maghrébines sommes plutôt pas mal loties.
On a des hommes certes machos et nerveux mais au moins ce ne sont pas des dayouths.
Ces plein d'amis d'autre communautés et je peux te dire on est mieux que sur certain point .
 
Hors cadre conjugal, il est possible aussi d'encourager ou non des actes blâmables..........combien d'hommes poussent les femmes à forniquer en les menaçant de les quitter ou en promettant un mariage profitant de la faiblesse sentimentale des femmes ?

Salam

Et alors si ces femmes frequentent hors mariage c'est qu'elles ont déjà fait un pas vers le haram et ce en toute conscience.
Je suis moi même une femme et j'en ai marre d'entendre ce genre de propos qui fait passer la femme pour une pauvre victime naive.
Dieu nous a doté d'un cerveau , on l'utilise.
Si un homme te promet le mariage garde la tête haute et tes principes et attends qu'il vienne te khtob.
Bizarrement les femmes sont naïves avec les hommes mais lorsqu'il s'agit de faire des coups de crasse aux autres femmes elles deviennent espiègles et vicieuses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut