La magie de la photo

popeys

VIB
La voie Divine , je suis une initiée....

Sinon pour faire plat plat j'adoooorrrree l'astrologie sidérale , quand tu auras du temps jette un coup d'oeil ici :


exemple :

tu sais que ds le cerveau de l'humain il y a 140 milliards de cellules dont la fonction est tjrs inconnue?
l'espace de la mémoire ds le cerveau est de la taille d'une lentille verte, elle peut stocker 70 milliards images (la qualité de l'image de l'oeil est inégalée ;) )
ds l'oeil le ptit filet , ds chak milimètre 100 millions capteurs lumineux, alors que ds le dernier appareil numérique évolué se trouve juste 10 000 capteurs.
 

Lui a beaucoup de savoir ... j'ai vu plusieurs de ses conférences il y a plus de 5 ans merci de m'avoir rappelée.

J'ai vu plusieurs de ses conférences il y a plus de 5 ans, il est d'origine syrienne si ma mémoire est bonne, son discours véhicule une foi inébranlable.

Essaie d'écouter Dr. Mostafa Al Demerdach, Physicien d'origine égyptienne, tu n'en seras qu'enchanté:

voici le lien :

Il y a un épisode où il explique l'évolution de la longeur de la journée depuis l'instant zéro, ABSOLUMENT sidérant!

Enjoy!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow , tu vois pour moi c'est le contraire.
Je trouve qu'en photographie on peut arriver à capter " LE" moment.

je suis pour LE moment d'une situation! d'une action! d'un paysage :p mais pas celui d'un visage!

l'être humain existe et vit de par un ensemble d'expression

ce que certains prendront pour de la tristesse! il se peut que cela détermine un état pensif! etc! etc! etc!

je n'ai jamais aimé les peintures qui représente les humains à cause de ça! :p et les photos encore moi
 

popeys

VIB
Lui a beaucoup de savoir ... j'ai vu plusieurs de ses conférences il y a plus de 5 ans merci de m'avoir rappelée.


J'ai vu plusieurs de ses conférences il y a plus de 5 ans, il est d'origine syrienne si ma mémoire est bonne, son discours véhicule une foi inébranlable.

Essaie d'écouter Dr. Mostafa Al Demerdach, Physicien d'origine égyptienne, tu n'en seras qu'enchanté:

voici le lien :

Il y a un épisode où il explique l'évolution de la longeur de la journée depuis l'instant zéro, ABSOLUMENT sidérant!

Enjoy!

j'aime trooop ce genre de conférence merci je ne le connaissais pas mais là je considère que je vais faire un nouveau grand pas ds ma quête du savoir en découvrant cet homme, merci unheeded , gardes moi au courant si tu trouves autre chose de genre ^^
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Vous semblez être dans l'ABSOLU; c'est une bonne chose si vous arrivez à digérer les écarts...

Je n'ai pas votre force de caractère, je cherche toujours " a spark" dans chacun et je m'y fixe ...C'est que comme cela que je peux composer avec mon entourage!

Sinon vous aimez la photographie?
Tu dois avoir un entourage exceptionnel :) ou tu dois être très indulgent :)
 
Haut