La maman maghrébine

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Allez j'ouvre un nouveau topic qui changera de celui qui a mal au ventre quand sa copine quitte la pièce et de celle qui s'est retrouvée dans le lit d'un antillais parce qu'elle a bu un verre d'alcool sans s'en rendre compte :eek: h:

J'ai envie d'aborder la question de l'éducation de la mère maghrébine. La mère maghrébine inculque le respect en premier lieu d'elle même (on ne va pas parler ici de religion ok), des professeurs, des adultes etc etc....mais jamais au grand jamais elle ne dira à son fils "quand tu te marieras tu devras respecter ton épouse et la traiter comme telle" noooon! elle ne voudrait pas prendre le risque qu'il respecte une femme autant qu'elle.

Et de manière générale, elles apprennent rarement le respect de la femme à leurs fils.

Je vous vois déjà venir, chacun viendra défendre sa moman chérie :roll eyes: bah oui on est tellement conditionnés par elles qu'il est impossible pour nous de les critiquer.

bon aller et si tu nous disais d'entrée de jeu ce que t'as encore fait ta belle môman chérie :rolleyes:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdrrrrrr moi ki croyai kon aller eradiquer le racisme en une generation, nos genes sont coriace lol mai c tou a fai normal kil veut une petite soeur a son age car il veu eviter ainsi une rivalité entre male lool il veu etre lhomme de la maison entourer de son areme loool mais plutar il sera tres protecteur si il a une soeur

T'as tout compris je te jure, s'est surtout une histoire de rivalité :cool:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

Des clichés et encore des clichés ...
Me parents nous ont élevé dans le respect de tout le monde. Et mes frères n'avaient aps intérêt à nous manquer de respect, d'ailleurs ils ont jamais eu cette manie devouloir nous surveiller comme on est leur soeur.

Et arrête de croire que les mères maghrébines sont des sorcières qui t'en veulent. Ma maman est adorable avec ma belle soeur ..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bon aller et si tu nous disais d'entrée de jeu ce que t'as encore fait ta belle môman chérie :rolleyes:


Lol la pauvre elle est au Maroc, elle prend soin de mon fils. Non elle a rien à voir la dedans miskina. Et pour te dire mon mari il parle de sa mère en ":love: " mais je lui dis toujours qu'il a que de la gueule et qu'il fait rien pour sa mère, je me suis battue avec lui pour qu'il rachète une machine à laver à sa mère, idem ils ont le même salon depuis 20 ans (son père s'est une grosse *****) tous les gosses mettaient la main à la poche pour racheter un salon à la mère et lui s'était le seul qui avait pas participé, rebelote je me suis grave embrouillé avec lui pour qu'il participe.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Coucou

Des clichés et encore des clichés ...
Me parents nous ont élevé dans le respect de tout le monde. Et mes frères n'avaient aps intérêt à nous manquer de respect, d'ailleurs ils ont jamais eu cette manie devouloir nous surveiller comme on est leur soeur.

Et arrête de croire que les mères maghrébines sont des sorcières qui t'en veulent. Ma maman est adorable avec ma belle soeur ..


Range tes griffes tu veux :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Lol la pauvre elle est au Maroc, elle prend soin de mon fils. Non elle a rien à voir la dedans miskina. Et pour te dire mon mari il parle de sa mère en ":love: " mais je lui dis toujours qu'il a que de la gueule et qu'il fait rien pour sa mère, je me suis battue avec lui pour qu'il rachète une machine à laver à sa mère, idem ils ont le même salon depuis 20 ans (son père s'est une grosse *****) tous les gosses mettaient la main à la poche pour racheter un salon à la mère et lui s'était le seul qui avait pas participé, rebelote je me suis grave embrouillé avec lui pour qu'il participe.


quelle brave fille :love:

dieu te le rendra j'en suis certaine!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
quelle brave fille :love:

dieu te le rendra j'en suis certaine!


Non mais je vais pas te mentir en disant que je suis une sainte, s'est surtout que mon fils passe beaucoup de temps chez eux, donc elle lui lave ses sapes...j'allais quand même pas la laisser laver les sapes de mon fils à la mains...

Pour la salon, elle me fait mal au coeur, elle est mariée à une ordure qui sert à rien, ses enfants sont grands et bossent, je trouve normal que sa qualité de vie évolue.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Soul ta maman est parfaite et tes freres sont de vrais gentlemans que veux tu que je te dise à part :cool:
Je dis pas qu'elle est parfaite tu vois tu déformes tout.
Alors quoi parce que je ne suis pas d'accord et que je ne me mets pas à fustiger les garçons maghrébins tu ne me réponds aps sérieusement Tu vois tu n'as pas d'argumentation solide.

A lire tes posts tu trouves de l'amertume envers ton mari, pas besoin de venir ici pour rabaisser les autres ...

Sur ce à plus tard, je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.
 
Je dis pas qu'elle est parfaite tu vois tu déformes tout.
Alors quoi parce que je ne suis pas d'accord et que je ne me mets pas à fustiger les garçons maghrébins tu ne me réponds aps sérieusement Tu vois tu n'as pas d'argumentation solide.

A lire tes posts tu trouves de l'amertume envers ton mari, pas besoin de venir ici pour rabaisser les autres ...

Sur ce à plus tard, je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.
jaime pa vou voir vou embrouiller souljasou et amedepirate vou etes parmi mes preferer sur ce site
 
Je dis pas qu'elle est parfaite tu vois tu déformes tout.
Alors quoi parce que je ne suis pas d'accord et que je ne me mets pas à fustiger les garçons maghrébins tu ne me réponds aps sérieusement Tu vois tu n'as pas d'argumentation solide.

A lire tes posts tu trouves de l'amertume envers ton mari, pas besoin de venir ici pour rabaisser les autres ...

Sur ce à plus tard, je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.

wesh arrétté de vous embrouiller pour de la *****


et matter ceal plutot

http://www.youtube.com/watch?v=CvpHVnIkgVU
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je dis pas qu'elle est parfaite tu vois tu déformes tout.
Alors quoi parce que je ne suis pas d'accord et que je ne me mets pas à fustiger les garçons maghrébins tu ne me réponds aps sérieusement Tu vois tu n'as pas d'argumentation solide.

A lire tes posts tu trouves de l'amertume envers ton mari, pas besoin de venir ici pour rabaisser les autres ...

Sur ce à plus tard, je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.


Et bien je ne savais pas que je suscitais de l’intérêt chez une bladinette, même si tu es dans le faux je suis ravie de l'attention que tu me portes.

Je ne te réponds pas serieusement car ce n'est pas débattre que tu voulais s'était m'accuser de faire des généralités etc etc...je t'ai sentie venir, et comme les conflits ça me soule je préfère te dire "Amen Ô grande Soul :indigne: "
 

Abayal

VIB
Allez j'ouvre un nouveau topic qui changera de celui qui a mal au ventre quand sa copine quitte la pièce et de celle qui s'est retrouvée dans le lit d'un antillais parce qu'elle a bu un verre d'alcool sans s'en rendre compte o_O

J'ai envie d'aborder la question de l'éducation de la mère maghrébine. La mère maghrébine inculque le respect en premier lieu d'elle même (on ne va pas parler ici de religion ok), des professeurs, des adultes etc etc....mais jamais au grand jamais elle ne dira à son fils "quand tu te marieras tu devras respecter ton épouse et la traiter comme telle" noooon! elle ne voudrait pas prendre le risque qu'il respecte une femme autant qu'elle.

Et de manière générale, elles apprennent rarement le respect de la femme à leurs fils.

Je vous vois déjà venir, chacun viendra défendre sa moman chérie :rolleyes: bah oui on est tellement conditionnés par elles qu'il est impossible pour nous de les critiquer.

De 1 ne jamais prend son cas pour une généralité

2 vu comment tu vois les choses je comprend mieux ton "delire"

Tout ca vient de ton enfance ...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
De 1 ne jamais prend son cas pour une généralité

2 vu comment tu vois les choses je comprend mieux ton "delire"

Tout ca vient de ton enfance ...


Je vois que vous êtes pas mal à me psychanalyser, je suis génée de tant d'interet...

Mais je suis curieuse de savoir quel est mon "délire" comme tu dis? Soul dit que j'ai de l'amertume envers mon mari et que je me défoule sur les bladinautes et toi tu en penses quoi?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
il pleure pas il fait semblant de pleurer pour faire pitié

mais des qu'il est en position de force sa devient un gros batard lool

J'avoues t'as pas tord, quand ils sont en position de force ils ont toujours cette tête là: :sournois:

Mais pourquoi ils mettent toujours des grosses femmes dans les films...t'en vois pas dans les films américains ou francais....
 

Abayal

VIB
Je vois que vous êtes pas mal à me psychanalyser, je suis génée de tant d'interet...

Mais je suis curieuse de savoir quel est mon "délire" comme tu dis? Soul dit que j'ai de l'amertume envers mon mari et que je me défoule sur les bladinautes et toi tu en penses quoi?


Il doit y avoir de ca aussi ,un big problème avec l'homme arabe dont peut etre ton mari.
Je pense que tu connait pas assez les mamans pour affirmer cela
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et bien je ne savais pas que je suscitais de l’intérêt chez une bladinette, même si tu es dans le faux je suis ravie de l'attention que tu me portes.

Je ne te réponds pas serieusement car ce n'est pas débattre que tu voulais s'était m'accuser de faire des généralités etc etc...je t'ai sentie venir, et comme les conflits ça me soule je préfère te dire "Amen Ô grande Soul :indigne: "
Si je voulais t'accuser je le ferai ... La preuve la seule qui verse dans le conflit c'est toi...

Bah à force de lire tes nombreux posts là dessus et je ne m'amuserai pa à faire dans les archives ... On peut se poser des questions. C'est toi qui t'expose en racontant ta vie privée.
 
Haut