La méchanceté des gens quand ils jouent avec les sentiments

Bon je voulais pas le dire par peur de moquerie mais j'ai vécue la même histoire y a de ca un an. On s'entendait super bien X (on va l'appeler comme ca) m'appelait souvent on s'envoyer des sms aussi. bref au bout de deux moi il ma demander si on pouvait se voir...
ON s'est donc vu la semaine suivante dans un fastfood , on a commencer a parler ect puis tout un coup il commence a me parler de dettes, de découvert (au début j'étais choquée je me suis dit il est chelou pourquoi il me raconte sa vie..) bref il commence a me dire "écoutes shali tmtc ce que je ressens pour toi je sais que c'est réciproque aussi de ton coté" moi j'étais ferhaneeeeeee puis maisssssssss et oui il y a mais il continu sa phrase en me disant " y a pas moyen.......... enfin si tu peux me dépanné d'une centaine d'euros promis je te les rembourserais". j'étais :eek: je me suis dis il s'est foutu de moi il voulais se trouver une pigeonne; bref je lui ais dit ecoutes je suis pas la fille a bill gates tu te demerdes demande a sarko a qui tu veux mais pas a moi. Et la j'ai eut le droit a "toute façon tu sers a rien je voulais du serieux avec toi bref je me casses tu ma dégoutés " avant de partir il s'est manger un coup ou je pense et je suis partis.

Comme quoi les filles faites attention au mecs du net !

é kan tu la tapé il a fait quoi?????
 
Bon je voulais pas le dire par peur de moquerie mais j'ai vécue la même histoire y a de ca un an. On s'entendait super bien X (on va l'appeler comme ca) m'appelait souvent on s'envoyer des sms aussi. bref au bout de deux moi il ma demander si on pouvait se voir...
ON s'est donc vu la semaine suivante dans un fastfood , on a commencer a parler ect puis tout un coup il commence a me parler de dettes, de découvert (au début j'étais choquée je me suis dit il est chelou pourquoi il me raconte sa vie..) bref il commence a me dire "écoutes shali tmtc ce que je ressens pour toi je sais que c'est réciproque aussi de ton coté" moi j'étais ferhaneeeeeee puis maisssssssss et oui il y a mais il continu sa phrase en me disant " y a pas moyen.......... enfin si tu peux me dépanné d'une centaine d'euros promis je te les rembourserais". j'étais :eek: je me suis dis il s'est foutu de moi il voulais se trouver une pigeonne; bref je lui ais dit ecoutes je suis pas la fille a bill gates tu te demerdes demande a sarko a qui tu veux mais pas a moi. Et la j'ai eut le droit a "toute façon tu sers a rien je voulais du serieux avec toi bref je me casses tu ma dégoutés " avant de partir il s'est manger un coup ou je pense et je suis partis.

Comme quoi les filles faites attention au mecs du net !

tu viens de reussir ton action:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon je voulais pas le dire par peur de moquerie mais j'ai vécue la même histoire y a de ca un an. On s'entendait super bien X (on va l'appeler comme ca) m'appelait souvent on s'envoyer des sms aussi. bref au bout de deux moi il ma demander si on pouvait se voir...
ON s'est donc vu la semaine suivante dans un fastfood , on a commencer a parler ect puis tout un coup il commence a me parler de dettes, de découvert (au début j'étais choquée je me suis dit il est chelou pourquoi il me raconte sa vie..) bref il commence a me dire "écoutes shali tmtc ce que je ressens pour toi je sais que c'est réciproque aussi de ton coté" moi j'étais ferhaneeeeeee puis maisssssssss et oui il y a mais il continu sa phrase en me disant " y a pas moyen.......... enfin si tu peux me dépanné d'une centaine d'euros promis je te les rembourserais". j'étais :eek: je me suis dis il s'est foutu de moi il voulais se trouver une pigeonne; bref je lui ais dit ecoutes je suis pas la fille a bill gates tu te demerdes demande a sarko a qui tu veux mais pas a moi. Et la j'ai eut le droit a "toute façon tu sers a rien je voulais du serieux avec toi bref je me casses tu ma dégoutés " avant de partir il s'est manger un coup ou je pense et je suis partis.

Comme quoi les filles faites attention au mecs du net !

Et le mec t'en avais jamais parler au téléphone avant ?? :eek:
 
si tu recois un coup de pied a tes bijoux de famille ? tu peux te lever de suite ? :D

oui
tu peux oublier la douleur et agripper la file
histoire de lui mettre quelque claques
mais généralement les mecs portent des jeans tailles basse qui protegent de coups aux parties génitales

t'as déjà mis un coup de pied aux ******** ?
 

R.Chakib

Artist
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

Et la fille lui a dit quoi apres sa fameuse phrase?
 

king nils

Watch THE TRONE
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

j'ai pas bien compris ou est la mechanceté dans cette hsitoire.Il lui dit qu'elle peut s'en aller elle lui dit au revoir et elle s'en va et voilà.

Désolé mais j'ai pas vraiment compris.
 

king nils

Watch THE TRONE
Demander 600 euros à une femme alors qu'elles ne peuvent même pas payer l'addition au restaurant, il devait pas etre réaliste le mec:D
 
moi je prends juste ma CB et mon chéquier et mes tickets restau.:D

non surtout pas la carte banquaire a chaque coin de rue tu as un distributeur maintenant surtout dans les lieux ou il y a des restos
faut apprendre a vivre avec des ticket resto ou des reductions
mais jamais demander de l'argent a une fille, la fille qui se laisse faire comme une ***** je la plaints
 
Haut